“Vraiment très bien”
Avis sur Hotel Santa Anna

Hotel Santa Anna
N° 1 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié : 27 juin 2012

C'était mon quatrième séjour dans cette hôtel et sans doute pas le dernier.
L’hôtel est récent, équipé d'un ascenseur, du Wifi, proche des commerces et dans une rue très tranquille,
Les chambres sont grandes, propres et équipées de climatisation et grande télé.
Les repas sont très corrects mais la salle est un peu sombre. Il vaut mieux se mettre pas trop loin d'une fenêtre
La piscine est vraiment super, avec une belle terrasse pour prendre l'apéro (à 35 personnes)
Le petit-dèj sur le toit de l’hôtel avec vue sur la mer et les îles Medes, un luxe qu'on ne trouve nul part ailleurs.
Pour les plongeurs, un grand local pour stocker le matériel, des douches, des bacs de rinçage, des étendoirs... La totale !!!

Non, franchement, je ne suis pas prêt d'aller voir ailleurs...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juin 2012

Nous sommes très agréablement surpris par cet Hotel, tout nous a plu : la situation, la chambre, la terrasse sur le toit et surtout la très bonne cuisine régionale. Une bonne cuisine dans le cadre d'une demi-pension est assez rare et ici c'est le cas. L'accueil et le personnel en général est très attentif, nous avons pu visiter plusieurs chambres et choisir celle qui nous plaisait le plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Tout concourt pour votre bien-être.
Des chambres confortables (avec télé) parfaitement tenues , belle salle de bain avec baignoire.
La restauration est copieus et variée. Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment très sympathique pour démarrer la journée en beauté.
L'accueil est remarquable, le personnel attentif, toujours aux "petits soins" pour vous satisfaire.
Hotel très bien situé, un peu en "retrait" qui permet d'être au calme mais avec rue commerçante sur un accès du restaurant, proche du port. Tout est à proximité.
En plus, ils parlent français!!
A découvrir car irrésistible!!!
Bernie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Nous sommes allés passer quelques jours à Estartit pour plonger au mois de Janvier.
L'accueil au Santa Anna par Gloria a été exemplaire car malgré le peu de client à cette époque nous avons pu bénéficier de tout les agréments de l'hôtel (parking, salle de sêchage du matériel,...). De plus, les chambres sont confortables et en très très bon état. Je ne peux que vous recommander cet hôtel pour le cadre et l'accueil réservés aux clients.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2011

L'hôtel Santa Anna est agréable et très calme
La chambre ravissante, avec grande télé, propre (sèche cheveu et grande douche avec multi jets) est spacieuse, confortable et impeccable
Le petit déjeuner (buffet) permet de profiter d'une belle terrasse avec vue sur la mer et la plage, un vrai bonheur.
Tout en étant retiré de l'axe de la circulation, la situation de l'hôtel dans Estartit reste centrale et à proximité du port et de la plupart des club de plongée

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Deuxième année (sept 2010/début oct2011) ou nous retournons et toujours un plaisir! Les chambres ravissantes, avec grande télé, propres et bien agencées (sèche cheveu et grande douche avec multi jets). La wifi dans les chambres, gratuite, est très pratique. Le petit déjeuner inclus, sur la terrasse du toit avec une vue imprenable très relaxant. Piscine calme et hôtel toujours propre. Les employés sont accueillants et serviables et les dames de la réception très serviables. Une fois encore nous avons eu le choix de visiter les chambres disponibles (si l'hôtel n'est pas trop rempli). Activités comme schnorkeling, à peu de distance une vision de rêve sur les poissons de toutes couleurs ou la plongée, plein de sorties offertes. Magasins modernes et à tous les prix. Hotspot sur tout le bord de plage, restaurants, snack bars avec des variations de prix pour toutes les bourses! jeune ou moins, familles ou passionnés pêche ou plongée, Franchement une bonne et belle destination et les amoureux du calme et d'une mer propre sans hésitation peuvent y aller.
Bref rien à redire et impatiente de repartir. Mille mercis à toute l'équipe de l'hôtel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

C'est avec joie que je retourne chaque année dans cet hôtel : la piscine est très agréable et bien adaptée pour de longs débriefings et apéritifs ; les chambres sont spacieuses et bien entretenues ; la restauration y est délicieuse, de plus il est extrêmement plaisant de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer...
Conclusion : à l'année prochaine sans hésitation !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 0,7 km
À 0,3 km
Bell Aire Hotel
Bell Aire Hotel
N° 2 sur 16 à L'Estartit

Vous connaissez Hotel Santa Anna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Adresse: C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie de prix : 71€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Anna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Santa Anna Hotel