“à conseiller”

N° 1 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Vichy, France
“à conseiller”
Avis écrit le 17 juillet 2012

responsable d'un groupe de bridgeurs d'une trentaine de personnes,nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions.Hôtellerie,restauration,prix,acceuil,salle pour jouer,organisation de visites,environnement.......sans oublier le charme des patronnes!!
Piscine,parking à ciel ouvert ou garage individuel pour les plus peureux.Situé en centre ville avec vue sur piscine d'un coté ou vue sur rue commerçante de l'autre.
A conseiller sans modération.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

On m'en avait dit du bien et je le confirme maintenant, l'hôtel Santa Anna est un très endroit ou séjourner quelques jours. L'hôtel, même s'il est assez âgé est très bien entretenu et bien tenu. La cuisine locale change des standards habituels, le petit déjeuner plutôt banal mais il y a tout ce qu'il faut et la terrasse sur laquelle il se prend est superbe même si elle ne donne pas directement sur la mer. L'accueil est très bon et la direction fait tout pour être agréable. La piscine - séparée du reste de l'hôtel par une petite rue très calme - est charmante tout comme le village. J’appréhendais la présence de groupe de plongeurs, mais là aussi pas de problème la direction essayant de regrouper les plongeurs la cohabitation était sans problème. J'espère bien y revenir pour découvrir encore cette belle région qui cache plein de très belles petites plages.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jouy le Moutier
Avis écrit le 27 juin 2012

C'était mon quatrième séjour dans cette hôtel et sans doute pas le dernier.
L’hôtel est récent, équipé d'un ascenseur, du Wifi, proche des commerces et dans une rue très tranquille,
Les chambres sont grandes, propres et équipées de climatisation et grande télé.
Les repas sont très corrects mais la salle est un peu sombre. Il vaut mieux se mettre pas trop loin d'une fenêtre
La piscine est vraiment super, avec une belle terrasse pour prendre l'apéro (à 35 personnes)
Le petit-dèj sur le toit de l’hôtel avec vue sur la mer et les îles Medes, un luxe qu'on ne trouve nul part ailleurs.
Pour les plongeurs, un grand local pour stocker le matériel, des douches, des bacs de rinçage, des étendoirs... La totale !!!

Non, franchement, je ne suis pas prêt d'aller voir ailleurs...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous sommes très agréablement surpris par cet Hotel, tout nous a plu : la situation, la chambre, la terrasse sur le toit et surtout la très bonne cuisine régionale. Une bonne cuisine dans le cadre d'une demi-pension est assez rare et ici c'est le cas. L'accueil et le personnel en général est très attentif, nous avons pu visiter plusieurs chambres et choisir celle qui nous plaisait le plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Tout concourt pour votre bien-être.
Des chambres confortables (avec télé) parfaitement tenues , belle salle de bain avec baignoire.
La restauration est copieus et variée. Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment très sympathique pour démarrer la journée en beauté.
L'accueil est remarquable, le personnel attentif, toujours aux "petits soins" pour vous satisfaire.
Hotel très bien situé, un peu en "retrait" qui permet d'être au calme mais avec rue commerçante sur un accès du restaurant, proche du port. Tout est à proximité.
En plus, ils parlent français!!
A découvrir car irrésistible!!!
Bernie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bouguenais, France
Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes allés passer quelques jours à Estartit pour plonger au mois de Janvier.
L'accueil au Santa Anna par Gloria a été exemplaire car malgré le peu de client à cette époque nous avons pu bénéficier de tout les agréments de l'hôtel (parking, salle de sêchage du matériel,...). De plus, les chambres sont confortables et en très très bon état. Je ne peux que vous recommander cet hôtel pour le cadre et l'accueil réservés aux clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel Santa Anna est agréable et très calme
La chambre ravissante, avec grande télé, propre (sèche cheveu et grande douche avec multi jets) est spacieuse, confortable et impeccable
Le petit déjeuner (buffet) permet de profiter d'une belle terrasse avec vue sur la mer et la plage, un vrai bonheur.
Tout en étant retiré de l'axe de la circulation, la situation de l'hôtel dans Estartit reste centrale et à proximité du port et de la plupart des club de plongée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
Bell Aire Hotel
N° 9 sur 16 à L'Estartit
La Costa Golf & Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 13 à Pals

Vous connaissez Hotel Santa Anna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Établissement : Hotel Santa Anna
Adresse: C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Anna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Hotel.de, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Hotel Santa Anna L'estartit