“Un bon choix”

Hotel Santa Anna
N° 1 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié : 7 septembre 2012

Thierry de lyon
Hotel bien situé proche de la plage juste sur la rue commerçante. Piscine parkink tout ce qu'il faut. Mais je voudrais souligner la restauration d'une qualité et d'un choix vraiment exceptionnel. L'accueil est vraiment agréable, le personnel fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Si vous avez un problème demandez gloria elle est vraiment adorable et omniprésente, je crois qu'elle doit dormir dans l'ordi de l'hotel tellement elle est à l'écoute.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel .
Nous avons laissé nos affaires dans le coffre fort de la chambre et lorsque nous avons voulu les sortir; impossible d'ouvrir le coffre en refaisant le code .
La réceptionniste est venu nous indiquant qu'elle avait un code qui pouvait ouvrir l'ensemble des coffres de l'hôtel . Après moultes tentatives infructueuses, le coffre fort restait toujours fermé ! La responsable nous indique qu'il faut attendre 1/2 heure avant de refaire ce coffre et que cela fonctionnera . 3heures après , toujours impossible d'ouvrir le coffre.
Ils appellent le technicien de maintenance , qui n'avait qu'un outil pour rechargé les piles du coffres ... et qui biensûr n'a rien pu faire !:
Toutes nos affaires étaient dedans (ns les avions mises avant d'aller à la plage) : carte bleue, papier d'identité, clés de voiture, médicaments,...
L'hôtel ne nous a même pas proposé de faire un geste pour le repas du soir, malgré le désagrément !! Nous étions donc bloqué dans cet hôtel , avec juste un peu de monnaie sur nous, et je ne pouvais prendre certains médicaments que je devais prendre chaque soir!
Le technicien de maintenance nous indique qu'une personne viendra à 8 h le lendemain.
Le lendemain matin personne n'était là ! Obligés de faire du forcing auprès de l'accueil et des gérantes pour qu'elles trouvent un solution!!!
Finalement , une connaissance est venu à midi avec une scie électrique pour casser le coffre !
Mon sac à main et notre I pad étaient tout parsemés de tâches et de brûlures dûes à à la scie électrique !!!
Nous avons payé l'hôtel et fait remarqué notre mécontentement! La gérante nous a indiqué que nous avions tous les deux à subir le préjudice et que c'était nous qui avions bloqué le coffre !!!!!!!
Sachant qu'une autre employée nous avait indiqué que cela arrivait souvent que leurs coffres se bloquent !!

Une honte !! Aucun esprit commerçant ! Aucun dédommagement! RIEN !

Nous ne conseillons donc pas cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

responsable d'un groupe de bridgeurs d'une trentaine de personnes,nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions.Hôtellerie,restauration,prix,acceuil,salle pour jouer,organisation de visites,environnement.......sans oublier le charme des patronnes!!
Piscine,parking à ciel ouvert ou garage individuel pour les plus peureux.Situé en centre ville avec vue sur piscine d'un coté ou vue sur rue commerçante de l'autre.
A conseiller sans modération.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

On m'en avait dit du bien et je le confirme maintenant, l'hôtel Santa Anna est un très endroit ou séjourner quelques jours. L'hôtel, même s'il est assez âgé est très bien entretenu et bien tenu. La cuisine locale change des standards habituels, le petit déjeuner plutôt banal mais il y a tout ce qu'il faut et la terrasse sur laquelle il se prend est superbe même si elle ne donne pas directement sur la mer. L'accueil est très bon et la direction fait tout pour être agréable. La piscine - séparée du reste de l'hôtel par une petite rue très calme - est charmante tout comme le village. J’appréhendais la présence de groupe de plongeurs, mais là aussi pas de problème la direction essayant de regrouper les plongeurs la cohabitation était sans problème. J'espère bien y revenir pour découvrir encore cette belle région qui cache plein de très belles petites plages.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

C'était mon quatrième séjour dans cette hôtel et sans doute pas le dernier.
L’hôtel est récent, équipé d'un ascenseur, du Wifi, proche des commerces et dans une rue très tranquille,
Les chambres sont grandes, propres et équipées de climatisation et grande télé.
Les repas sont très corrects mais la salle est un peu sombre. Il vaut mieux se mettre pas trop loin d'une fenêtre
La piscine est vraiment super, avec une belle terrasse pour prendre l'apéro (à 35 personnes)
Le petit-dèj sur le toit de l’hôtel avec vue sur la mer et les îles Medes, un luxe qu'on ne trouve nul part ailleurs.
Pour les plongeurs, un grand local pour stocker le matériel, des douches, des bacs de rinçage, des étendoirs... La totale !!!

Non, franchement, je ne suis pas prêt d'aller voir ailleurs...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

Nous sommes très agréablement surpris par cet Hotel, tout nous a plu : la situation, la chambre, la terrasse sur le toit et surtout la très bonne cuisine régionale. Une bonne cuisine dans le cadre d'une demi-pension est assez rare et ici c'est le cas. L'accueil et le personnel en général est très attentif, nous avons pu visiter plusieurs chambres et choisir celle qui nous plaisait le plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Tout concourt pour votre bien-être.
Des chambres confortables (avec télé) parfaitement tenues , belle salle de bain avec baignoire.
La restauration est copieus et variée. Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment très sympathique pour démarrer la journée en beauté.
L'accueil est remarquable, le personnel attentif, toujours aux "petits soins" pour vous satisfaire.
Hotel très bien situé, un peu en "retrait" qui permet d'être au calme mais avec rue commerçante sur un accès du restaurant, proche du port. Tout est à proximité.
En plus, ils parlent français!!
A découvrir car irrésistible!!!
Bernie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 0,7 km
À 32,7 km
Salles Hotel Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro

Vous connaissez Hotel Santa Anna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Adresse: C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie de prix : 67€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Anna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Hotel Santa Anna L'estartit