“UN HOTEL PROPRE ET ACCUEILLANT”
Avis sur Hotel Santa Anna

Hotel Santa Anna
N° 1 sur 16 Hôtels à L'Estartit
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé mon mari et moi un séjour super agréable, hôtel propre, propriétaires et personnel accueillants, terrasse avec une vue imprenable, piscine, hôtel tout confort, un restaurant top avec un Maitre d'hôtel génial, des repas, petit dej excellents , avec un prix très abordable et moins cher qu'à l'extérieur, avec la qualité et service en plus....à proximité de tous commerces, de la plage , bref des vacances du tonnerre !! Je conseille le SANTA ANNA à tous points de vue ...Merci encore à toute l'équipe +++++ chambre 311 Brie et Fred

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014

De retour de l'Estartit, sur la Costa Brava après une semaine passée à l'hôtel Santa Anna. Cet hôtel, très familial, est un excellent rapport qualité/prix. Accueil chaleureux par la propriétaire, chambres très propres et petit déjeuner copieux. L'hôtel est situé au centre-ville et à quelques mètres du port et des plages. Nous occupions la chambre 308, chambre de type "familial" comprenant 2 chambres, une sdb et une sdd, le tout donnant sur la piscine (plus calme que les chambres donnant sur la rue commerçante).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Petit hôtel qui ne paye pas de mine, mais un vraie petit écrin, dans une petite rue à 50 mètres de la mer.
Patronne très serviable, charmante, parking, restaurant magnifique, très reposant, un service comme on aimerait en avoir plus souvent,vous choisissez votre chambre, ce qui se perd aujourd'hui.
Le must pour se reposer le cas échéant après une plongée ou un farniente sur la plage.
Piscine, un espace avec bac pour rincer le matériel de plonger.
On quitte cet hôtel avec regret, et l'envie d'y retourner.
Et le tout pour des prix des plus abordables.

Astuce pour la chambre : Vous choisissez votre chambre, si possible vue mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Accueil très sympathique, les chambres sont de qualité et très propres.
L'emplacement au cœur de la ville est idéal pour faire les magasins ou aller à la plage.
Certaines chambres donnent sur la rue piétonne et sont un peu bruyantes jusqu'à la fermeture des boutiques.
En bref un hôtel que je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Hotel charmant dans une ruelle protégée, piscine agréable, accès immédiat au centre ville sans être sur la route ou le port pour autant. Chambres impeccables et confortables. Bar sympatique et surtout cuisine excellente, spécialités et innovations, un régal. Que du positif sur cet hôtel avec un point bonus pour la terrasse au dernier étage pour un petit déjeuner face à la mer. Seul détail : peut être améliorer le petit déjeuner, pâtisseries maison ou bien plus de fruits, de fraîcheur?
Sinon parfait !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 avril 2014

très bien situé, près de la plage
accueil très sympa,
chambre impeccable et calme,
piscine agréable et calme aussi ..
cuisine de bonne qualité avec conseils sur les plats et les produits
un très bon séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes allés pour trois jours dans cet hôtel de famille tenue par la mère et la fille accueil chaleureux la chambre était très bien propre et face a la piscine la chambre donne sur une terrasse avec une table et deux chaise ensoleillée du matin jusqu'au soir.Le petit déjeuner est servie au 4 eme donnant sur la mer avec une très grande terrasse ou vous pouvez prendre le petit déjeuner qui est bien représenter.. Nous avions pris le demi pension et le restaurent est à recommander le cuisinier vous fera de bon petit plats délicieux félicitation au cuisinier,nous sommes de très attaché à la bonne cuisine et la rien a dire.Hotel a recommander,nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième étage,donnant sur la piscine sont les mieux placer avec la vue sur la mer t...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Estartit ou ses environs
À 0,7 km
À 8 km
Aparthotel Golf Beach
Aparthotel Golf Beach
N° 6 sur 13 à Pals

Vous connaissez Hotel Santa Anna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Anna

Adresse: C/ Del Port 46, 17258 L'Estartit, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > L'Estartit
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à L'Estartit
Catégorie de prix : 71€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Anna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Anna Estartit
Santa Anna Hotel