voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur RODAMAR 204

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

ac0stan
“décevant”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

parfait si nous n'avions pas été privé d'eau pendant 24h sur un séjour de 3 jours c'est embêtant, surtout que lorsque l'on se plaint on nous répond "vous n'avez qu'à partir " cette phrase m'a beaucoup contrarié, je ne sais pas si je reviendrai.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer