Avis sur DALIA 131

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

yannigfam...
Saint-Brieuc, France
“logement moyen....”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons été deçu par l'état de la résidence qui part en morceau.
L appartement est mal placé juste au niveau de la porte d 'entrée de la résidence donc bruit de porte du matin à tard dans la nuit; plus aboiement des chiens.....
Nous avons du refaire le ménage en arrivant, un super frigo qui ne fonctionne pas correctement.
Pas de terrasse couverte comme précisé dans l'annonce, nous avons demandé s il était possible au moins d'avoir un parasol pour profiter de celle ci mais l'agence n en avait plus donc on a utilisé la terrasse que le soir....
Difficulté aussi pour se garer...
Nous sommes déçus de cette location

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer