“EXCELLENT HOTEL”

DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda
N° 1 sur 1 Hôtels à Gualta
Avis publié : 25 février 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, les chambres sont modernes, spacieuses, la literie est très confortable, écran plat "3 chaînes françaises", grand balcon, salle de bain propre, baignoire avec de la pression au pommeau de douche chose assez rare dans les hôtels, serviettes changées. Il y a un restaurant, un bar, petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix en salés comme en sucrés, restaurant je n'ai mangé que les soirs mais là aussi rien à redire parfait et dans des prix raisonnables. Il faut souligner aussi l'amabilité du personnel, leur gentillesse, leur disponibilité, et leur sourire. A essayer : les massages au top. Pas essayée le SPA

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 décembre 2012

Malgré un premier abord architecturalement surprenant, on se sent tout de suite très bien, l'accueil, les prestations tout est au top... les chambres sont zen, grandes et pour ce qui nous concernait donnant sur le golf. Nous n'avons guère profité de la terrasse, c'était bien dommage mais en novembre.... surtout que nous sommes arrivés sous un véritable déluge... et avons regardé le golf d'un air suspicieux ! complètement inondé... mais le lendemain matin, surprise : seulement quelques grosses mares par -ci par - là ! et tout à fait jouable, merci sans doute au sous-sol et aux énormes tuyaux qui permettent de pomper (sans bruit !!!) l'eau vers une résefve... et dès le surlendemain tout était en parfait état, chapeau ! Deux magnifiques golfs, une superbe vue, un restaurant à l'hôtel tout à fait recommandable... et merci Golfy...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

bon hotel chambre assez grande tres epuree pratique belle terrasse vue golf superbe. produits salle de bains un peu ridicule le spa si on doit payer 15 euros est a exclure le petit dejeuner est correct copieux et repetitif . le restaurant est de bonne qualite mais un peu cher .mais nos remerciements iront vers le personnel et en particulier a pepe au francais et a la joie de vivre communicative a amaya toujours souriante a paula et patricio qui ont tout fait pour faciliter le sejour . sans oublier le personnel de menage
2 tres beaux parcours tres bien entretenus mais les prix devront etre plus attractifs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

excellent accueil, très bon hotel, très belle et grande chambre avec superbe vue sur golf.
Deux golfs de 18 trous très intéressants et parfaitement entretenus, nous reviendrons.
Tarifs très intéressant avec une offre GOLFY, chambre et green-fee, nous n'avons pas utilisé le SPA ni le restaurant, donc pas d'avis sur ces services.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Nous faisons actuellement un séjour de 3 nuits, le golf est tres agréable, 2 beaux parcours. l'hotel est bien , les chambres spacieuses, modernes, propres, une belle vue sur le golf, avec une belle terrasse ,sinon c'est vue sur le parking (plutot moyen au nord); a la réception le personnel est tres agréable et serviable (j'attend un bébé et on m'a surclassée la chambre pour que je passe un bon séjour c'est tres gentil.
par contre GROS GROS point noir : le restaurant une horreur, 28€ par personne pour un menu buttet qui en vaut 15€ maxi, on y est allé le 1° soir mais pas les suivants.... le PDJ est correct mais rien de plus. en résumé: hotel, accueil et golf TOP, restaurants: à éviter.... comme la femme de ménage qui passe l'aspirateur dans le bar en même temps que le PDJ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hotel et nous en sommes très satisfaits.
l'hotel est très bien équipé, les chambres spacieuses avec une superbe vue sur le golf
le restaurant est moyen mais l'accueil est très attentionné.
les équipements du spa ne fonctionnaient pas tous à cette période.
les 2 parcours de golf sont très bien.
destination à recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Situé prêt de la mer (environ 5 kms) ce qui permet qu'il y ait toujours un petit vent marin rafraichissant, l'hôtel est très sympa. Ce qui marque le plus quand on arrive de France, c'est l'accueil très attentionné du personnel. Tout le monde est gentil, essaie de satisfaire toutes les demandes. Le seul point "un peu négatif" est qu'il existe une discordance importante entre leur envie de plaire et leur capacité à satisfaire les demandes. Tout est compliqué : si vous réservez un golf à l'hôtel, quand vous arrivez au club-house du golf, ils ne sont pas au courant. Si vous réservez au club -house en demandant la facturation à l'hôtel: ils doivent téléphoner à la réception et c'est pas facile. Bref, je n'ai jamais pu partir directement et simplement du club-house avec mon tee-time. Mais tout ça dans le sourire et la gentillesse tout le temps....
J'y retournerai donc sûrement, même en été avec la canicule comme cette année car nous y avons eu moins chaud que nos amis restés dans le Sud-Ouest.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gualta ou ses environs
À 3,5 km
À 6,8 km
Mas de Torrent Hotel & Spa
Mas de Torrent Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Torrent

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda

Adresse: C/ Torroella a Palafrugell s/n, 17257 Gualta, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gualta
N° 1 sur 1 Hôtels à Gualta
Catégorie de prix : 48€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.