“Calme et Service”

DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda
N° 1 sur 1 Hôtels à Gualta
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel parfait pour un sejour golfique dans cette région Rapport qualité/prix parfait, chambre spacieuse et confortable. Petit dejeuner très correct. parcours de golf de l'hotel (la Foret) tes agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel car sous l’égide d'Hilton et du fait d'un petit prix.
Nous n'avons pas été déçu ! grande chambre vue sur le golf, personnel serviable et petit déjeuner très agréable. Le spa est le petit plus qui fait plaisir.
Nous nous sommes très bien sentie dans cet hôtel + très bon rapport qualité prix :-) ( enfin des prestations 4* en Espagne )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits et avons golfer sur les 2 parcours de golf
L établissement est vraiment bien les chambres spacieuses bien isolées le restaurant est absolument génial les plats goûteux et bien apprêtés

Les golfs sont assez sportifs et longs de vrais challenges
En résume un bon moment et nous y reviendrons avec plaisir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013. Nous avons passé un excellent séjour! Nous avions eu la chance d'être surclassé sans supplément.
Nous avions une chambre magnifique avec vue sur le golf.
Le repas du soir était excellent, ainsi que le service, nous avions mangé dehors ( lumière tamisée, bougie, etc...)
Le petit déjeuné était royal!
Un espace détente à l'extérieur avec vue sur le golf, très calme et très reposant.
Je vous recommande cet hôtel!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le golf c'est vraiment l'idéal!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Hotel de trés bonne tenue. Chambres vastes et fonctionnelles. Silence monacal. Accueil professionnel. Bon wifi sans code ni process compliqué. Rapport qualité prix excellent hors saison.

Spa décevant avec hammam puant et décoration trés basique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

des chambres design, un spa très agréable, avec piscine, grand jacuzzi, sauna et hammam, le programme très interressant hhonors . Nous reviendrons . le moins : beaucoup de monde le weekend à cause du golf attenant, une carte de restaurant pas trop variée et pas trop de spécialités locales .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié : 28 février 2014

une très belle piscine , mais attention elle ferme à 19H, très beau cadre , la chambre est spacieuse, le petit déjeuner copieux, le parking est gratuit. Terrain de golf pour ceux qui le souhaitent près de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gualta ou ses environs
À 6,8 km
À 2,2 km
URH Moli del Mig
URH Moli del Mig
N° 1 sur 6 à Torroella de Montgri

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda

Adresse: C/ Torroella a Palafrugell s/n, 17257 Gualta, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gualta
N° 1 sur 1 Hôtels à Gualta
Catégorie de prix : 49€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.