“Très agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gualta
Narbonne, France
“Très agréable”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions une chambre très spacieuse avec vue sur le golf, très bien équipée (très grand lit, canapé, grand placard aménagé, salle de bains confortable).
Tout le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel une excellente paëlla pour un prix raisonnable.
Le Spa est cosy. Le seul point négatif est que le hamman était hors service et que les clients ne respectent pas le calme dans ce lieu de repos.
Les massages sont un peu onéreux.
Un séjour au calme dans une région magnifique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grenoble
Avis écrit le 11 juin 2014

Certes l'accueil est très sympathique, certes les chambres sont très belles (avec café, thé, fer et table-à-repasser), certes l'hôtel est calme et bien situé mais il est inacceptable qu'à 8 h 30 le matin, alors que l'on demande un oeuf-au-plat et du pain sans gluten (l'Espagne est très portée sur ce régime, bien plus que la France ici encore en retard), on obtienne cette réponse : "le cuisinier n'arrivera qu'à 9 h et le pain sans gluten est au congélateur ; il faut 20 min de décongélation". Alors, on part le ventre quasi vide tout en payant le prix normal et l'on se jure que l'on ne reviendra pas...j'ai voulu changer, alors que d’habitude je séjourne au Mélia Vichy Catalan qui, lui est parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel parfait pour un sejour golfique dans cette région Rapport qualité/prix parfait, chambre spacieuse et confortable. Petit dejeuner très correct. parcours de golf de l'hotel (la Foret) tes agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel car sous l’égide d'Hilton et du fait d'un petit prix.
Nous n'avons pas été déçu ! grande chambre vue sur le golf, personnel serviable et petit déjeuner très agréable. Le spa est le petit plus qui fait plaisir.
Nous nous sommes très bien sentie dans cet hôtel + très bon rapport qualité prix :-) ( enfin des prestations 4* en Espagne )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits et avons golfer sur les 2 parcours de golf
L établissement est vraiment bien les chambres spacieuses bien isolées le restaurant est absolument génial les plats goûteux et bien apprêtés

Les golfs sont assez sportifs et longs de vrais challenges
En résume un bon moment et nous y reviendrons avec plaisir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hooglede, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013. Nous avons passé un excellent séjour! Nous avions eu la chance d'être surclassé sans supplément.
Nous avions une chambre magnifique avec vue sur le golf.
Le repas du soir était excellent, ainsi que le service, nous avions mangé dehors ( lumière tamisée, bougie, etc...)
Le petit déjeuné était royal!
Un espace détente à l'extérieur avec vue sur le golf, très calme et très reposant.
Je vous recommande cet hôtel!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le golf c'est vraiment l'idéal!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chavanay
Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel de trés bonne tenue. Chambres vastes et fonctionnelles. Silence monacal. Accueil professionnel. Bon wifi sans code ni process compliqué. Rapport qualité prix excellent hors saison.

Spa décevant avec hammam puant et décoration trés basique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gualta ou ses environs
La Costa Golf & Beach Resort
La Costa Golf & Beach Resort
N° 1 sur 13 à Pals
URH Moli del Mig
URH Moli del Mig
N° 1 sur 6 à Torroella de Montgri
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
N° 3 sur 14 à Bégur
Hotel Clipper & Villas
Hotel Clipper & Villas
N° 2 sur 6 à Torroella de Montgri

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda
Adresse: C/ Torroella a Palafrugell s/n, 17257 Gualta, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gualta
N° 1 sur 1 Hôtels à Gualta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.