“Trés sympa mais attention.......”

DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda
N° 1 sur 1 Hôtels à Gualta
Schiltigheim, France
“Trés sympa mais attention.......”
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel vraiment sympa dans un cadre magnifique avec spa, salle de fitness ,belle grande piscine et petit repos sous les arbres.Je le conseille vivement on à passer un agréable moment avec un bon service.Hotel très propre et personne très serviable.
coté petit bémol 2 vélos sur trois ne marchaient pas, le hammam ne marché pas non plus et dans le spa l'un ou l autre jet massant ne marchait pas , des petits carreaux de mosaique de la piscine ce décollaient et tout ce qui est en métal avait des points de rouille mais tout cela n'a pas gaché notre séjour.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisissai coté golf plutôt que coté parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 3 août 2014

Séjour en amoureux et golfique, notre chambre était spacieuse et très propre, le balcon vue golf appréciable pour se reposer au calme.Le petit-déjeuner est copieux, le personnel de service très agréable, toujours souriant. Le menu barbecue est très bien rapport qualité-prix.
Le parcours Forest est plus ombragé que le links.
Seul petit bémol, arrivés en soirée, et décharger les bagages avec la pluie n'est pas très agréable alors qu'il existe un parking sous-terrain, une information aurait été bien appréciée.
Toujours est-il que cet établissement est un lieu charmant pour se ressourcer et profiter du calme ambiant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montaigu, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel sur le site Very chic, qui au passage est plus cher que les autres sites pour cet hotel.
Conformément à notre demande, nous avons eu une chambre en hauteur, avec une jolie vue sur le golf. Nous ne sommes pas amateurs de golf, mais pour une réservation dernière minute, le rapport qualité prix était très bien. Hotel un peu isolé pour les amateurs d'animation, et idéal pour les amateurs de calme !
Les chambres sont spacieuses, propres et bien conçues. Les petits déjeuners très bien et copieux, les personnel très attentif et sympathique.
Nous avons également testé le restaurant pour un dîner, bon et servi avec attention.
Je garde l'adresse pour une prochaine fois.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions une chambre très spacieuse avec vue sur le golf, très bien équipée (très grand lit, canapé, grand placard aménagé, salle de bains confortable).
Tout le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel une excellente paëlla pour un prix raisonnable.
Le Spa est cosy. Le seul point négatif est que le hamman était hors service et que les clients ne respectent pas le calme dans ce lieu de repos.
Les massages sont un peu onéreux.
Un séjour au calme dans une région magnifique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 11 juin 2014

Certes l'accueil est très sympathique, certes les chambres sont très belles (avec café, thé, fer et table-à-repasser), certes l'hôtel est calme et bien situé mais il est inacceptable qu'à 8 h 30 le matin, alors que l'on demande un oeuf-au-plat et du pain sans gluten (l'Espagne est très portée sur ce régime, bien plus que la France ici encore en retard), on obtienne cette réponse : "le cuisinier n'arrivera qu'à 9 h et le pain sans gluten est au congélateur ; il faut 20 min de décongélation". Alors, on part le ventre quasi vide tout en payant le prix normal et l'on se jure que l'on ne reviendra pas...j'ai voulu changer, alors que d’habitude je séjourne au Mélia Vichy Catalan qui, lui est parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel parfait pour un sejour golfique dans cette région Rapport qualité/prix parfait, chambre spacieuse et confortable. Petit dejeuner très correct. parcours de golf de l'hotel (la Foret) tes agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel car sous l’égide d'Hilton et du fait d'un petit prix.
Nous n'avons pas été déçu ! grande chambre vue sur le golf, personnel serviable et petit déjeuner très agréable. Le spa est le petit plus qui fait plaisir.
Nous nous sommes très bien sentie dans cet hôtel + très bon rapport qualité prix :-) ( enfin des prestations 4* en Espagne )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gualta ou ses environs
La Costa Golf & Beach Resort
Aparthotel Golf Beach
Aparthotel Golf Beach
N° 6 sur 13 à Pals
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur
Hotel Clipper & Villas
Hotel Clipper & Villas
N° 2 sur 6 à Torroella de Montgri

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda
Adresse: C/ Torroella a Palafrugell s/n, 17257 Gualta, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gualta
N° 1 sur 1 Hôtels à Gualta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.