Contrôle des avis
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Cadre verdoyant et calme à proximité des plages. Les chambres sont spacieuses lumineuses avec terrasse privative sur le golf. Un bémol cependant sur le spa dont les bassins nécessiteraient une sérieuse rénovation et un entretien et hygiène plus stricts. Indispensables à ce niveau de standing.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2017

Un très bon hotel, des chambres spacieuses, récentes, un balcon avec une vue superbe sur le golf, la plage à proximité ainsi que le joli village de Pals... Très bon accueil, du personnel aux petits soins, un spa de toute beauté, une salle de fitness.... Que du bonheur... un seul mauvais point mais je mettrai un avis à part sur cette partie, le restaurant est horrible... Je recommande ... le plus irrésistible : avec Verychic surclassement en suite de luxe...

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le golf, of course...
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Andreu V, Directeur Adjoint de DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Cher Monsieur Jacques H,

Nous vous remercions de vôtre récente visite à nôtre établissement ainsi que pour partager vôtres commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes hereux de voir que vous avez pu profiter vôtre séjour chez nous. Nous sommes aussi surpris de voir que nôtre restaurant n'était à l'hauteur de vôtre exigance, en sachant que c'est un de nôtres points les plus forts.
Nous espérons vous retrouver bientôt.
Bien cordialement,

Andreu Viladevall
Directeur Adjoint
Andreu.Viladevall@Hilton.com

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Pour les amateurs de golf, l'hôtel est situé au cœur de deux superbes parcours La Forêt, qui serpente parmi les grands pins parasol et le Links, très intéressant golfiquement. Fairways très bien entretenus et green excellents mais pas faciles.
Chambres très confortables et spacieuses. Réservez avec vue golf. Accueil chaleureux avec cookies, personnel à l'écoute. Parking gratuit en surface et au sous-sol. Excellent petit déjeuner. Demi pension convenable avec bon rapport qualité prix. Il y a de nombreux parcours de golf à proximité entre 10 mn et 3/4 h. La mer est à 10 mn avec des plahes sauvages. Plusieurs villages de caractère à proximité avec des restaurants typiques et à prix raisonnables. Gérone est à 40 mn et Barcelone à 1 h 3/4. En fait cet hôtel est très central. Bref le Double Tree Hilton Empordà est un must.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Notre séjour s’est très bien passé, le personnel est accueillant et serviable, les chambres confortables et bien insonorisées. Le cadre agréable et un très bon petit déjeuner. Le spa est tranquille et la salle de sport avec vue sur le golf est un plus.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2017

Très bon séjour dans cet hôtel. Juste un peu trop court :-) Petits points faibles pour moi : les oreillers et baignoire (mais avec possibilité de douche). Hôtel facile d'accès, tranquille, réceptionniste (Carles) très cordial, connaissant bien sa région et l'aimant. Point central pour visiter la Costa Brava et les alentours de Gérone (région des volcans, Figueres,....). Ayant un pied à terre à 1 h de route, j'y retournerai juste pour me faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 203 parfaite, vue sur le golf, tranquillité. Chambre 111, semble destinée et bien adaptée aux personnes à mobilité réduite.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis