“Restaurant typique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Can Pepes

Restaurant Can Pepes
Classé n° 17 sur 107 Restaurants à Pineda de Mar
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Marilles
“Restaurant typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Endroit très sympathique. Devant le restaurant, petite cour agréable pour manger dehors, avec une belle fontaine et à demi ombragée par des arbres. A l'intérieur aussi l'ambiance est très agréable, une salle bien décorée avec un beau bar au milieu. Les garçons sont très gentils et la carte est très variée. Tous les midis un menu à 10,90 EUR est proposé, avec d'office une salade, une entrée au choix (nous avions choisi une paëlla bien garnie, avec langoustine, moules et coquillages) ensuite 1/4 de poulet à la broche + frites et pour finir le dessert (pour nous c'était une crème catalane) avec en plus le pain et le vin au choix (nous avions pris une bouteille de rosé maison avec le seau à glace sur la table, comme pour un grand vin). Nous sommes sortis avec l'estomac plus que rempli et la satisfaction d'avoir bien mangé. La deuxième fois que nous y sommes retournés, nous avons mangé à l'intérieur, car il y avait beaucoup de vent, nous avons mangé à la carte et toujours aussi bien et aussi bon.
Qualité/prix, vraiment à conseiller.

• Visité en mai 2013

NORMANDY
“Super !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

Je suis aller tous les soirs avec ma famille pendant une semaine, on était dans un hotel proche du restaurant. il y avait une tres bonne ambiance et tous les serveurs étaient tres gentils. les prix sont bien et la nourriture est magnifique.
je vous conseille de y aller.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Can Pepes ont aussi consulté

Pineda de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Can Pepes ?