“Décevant”

H·TOP Pineda Palace
“Décevant”
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Une nourriture mauvaise, sans saveur et manquant cruellement de choix. Un buffet de dessert composé de crèmes industrielles repoussantes et des serveurs qui vous mettent dehors 10 min avant la fin du service sans aucune politesse.
La formule all inclusive n'est pas toute inclus. La plupart des boissons sont payants et celles gratuites sont de mauvaise qualité. (sangria coupée à l'eau, jus de fruits industriels)
Concernant les animations, elles ne sont pas adaptées à une clientèle jeune. L'hôtel est occupé uniquement par des retraités ( peut être une explication à la nourriture pré-mâchée ;-) et les choix musicaux des soirées s'en ressent.
L'accueil est juste aimable.
Les chambres sont propres et agréables mais nous avions vu sur un mur car l'hôtel est constitué de 2 bâtiment en quinconce.
Conclusion, passez votre chemin!

• Séjour du mai 2012

• Hébreu en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 1 août 2011

- point positif: proche de la mer, c'est tout!
- points négatifs:
> chambres extremement mal insonorisées (on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre, on les entend même uriner quand ils sont aux toilettes !!) Même un F1 en France, qui n'a pas d'étoiles, est mieux insonorisé.
> nourriture très répétitive et pas très bonne, buffet des desserts très limité (difficile de nourrir des enfants). La boisson n'est pas comprise dans les repas en pension complète, même l'eau plate !!
> seulement deux ordinateurs avec accès internet payant : 1 euro pour 15 min !
> la piscine est minuscule (8m sur 4m) et très très peu profonde (1m06 au max).
> parking de seulement 10 places, payant 14 euros par jour, non compris dans le séjour. Sinon il faut se garer dans la rue mais il faut déplacer sa voiture le jeudi soir pour cause de marché tous les vendredis devant l'hotel.
> aucun des membres du personnel ne parle français, et ils n'affichent aucune réaction quand on leur fait part de notre mécontentement.
> la salle de musculation doit faire 4 m2 avec seulement 3 appareils
> pour finir, lorsque nous sommes partis, la fille de l'accueil nous a dit : "check out? ok". Outre le fait qu'elle oubliait de nous rendre nos cartes d'identité, pas de "bon voyage" ou autre...c'est dire l'amabilité du personnel...

Comment cet hôtel a pu avoir ses 4 étoiles ???

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

Namur, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2011

J'ai pris une chambre "Promo" donc c'était très simple mais suffisant, les femmes de ménages passaient tous les jours et tout était très propre. L'hotel est parfaitement situé, en face de la mer et il est assez calme. Il y a des animations le soir, avec une terrasse en bas. La terrasse solarium nous donne une vue magnifique sur la mer !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 31 octobre 2010

je ne comprends pas les gens qui disent que l'hotel est mediocre le meilleur hotel de Pineda de mar la propreté est parfaite les chambres sont bien equipées

• Séjour du juillet 2010
Scey-sur-Saône, France
Avis écrit le 17 août 2010

Je ne comprend pas les gens qui se plaignent ou alors chez eux ils vivent dans le luxe, Hotel conforme à la description, la nouriture de bonne qualité dans l'ensemble sauf jus de fruit et desert tres anglais. Personnel agréable faisant des efforts pour parler francais.
Station trés peu animée mais l'hotel n'y est pour rien je retournerai avec ce groupe d'hotel mais dans une autre station. Idéal pour se reposer

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 11 juillet 2010

cet hôtel n'est surtout pas fait pour un voyage en famille.
Mal insonorisé, nourriture écoeurante, jus de fruit sucré sucré sucré....
Pour le "all inclusived" : il faut se battre avec le barman pour obtenir une boisson.
une chambre pour quatre : c'est une chambre pour deux où l'on a rajouté 2 lits en plus...
je vous laisse imaginer avec deux enfants...

Les activités pour les enfants sont inexistantes....

la salle de gym : quatre appareils dans une salle close sans fenêtre : bravo l'hygiène et la côté agréable de pratiquer du sport en vacances....

à part quelques magasins, rien pour les enfants dans la rue soi disant animée !

Voilà, nous avons donc écourté notre séjour...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 16 mai 2010

Chambre grande et propre avec vue sur la mer.
Personnel très sympathique.
4 jours en all inclusive. Très bon rapport qualité-prix.
Repas bons et variés.
Spa avec sauna privatif +++.
Insonorisation inexistante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
H·TOP Calella Palace
N° 1 sur 17 à Pineda de Mar
H·TOP Royal Beach
H·TOP Royal Beach
N° 66 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Pineda Palace ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Pineda Palace

Établissement : H·TOP Pineda Palace
Adresse: Passeig Maritim 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Pineda Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Pineda Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda De Mar
Pineda Palace Top Hotel