“A éviter !!!”

H·TOP Pineda Palace
Saint nazaire
“A éviter !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008

Déloger sur cet établissement car établissement prévu complet... Chambre au premier abord correcte mais inondée dès les premières pluies, équipe d'encadrement incompétente et insociable, repas froid buffet répétitif et en choix réduit (voir inexistant).. et intoxication alimentaire assurée !
Redéloger dans une suite, suite au inondation dans la chambre, mais inondée et envahie de fourmis et impossibilité d'obtenir le passage d'un responsable entretien et encore moins une bombe insecticide afin de régler le problème par soit même !
Nuit blanche assurée (salle des fêtes située sous les suites).
Établissement pas à la hauteur de sa publicité. A éviter !

• a aimé — départ
  • n'a pas aimé — Réception / accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel l’année dernière et comme j’ai voulu emmener ma mère (72 ans) en vacances, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de revenir dans cet hôtel. J’ai donc fait ma réservation en janvier en demandant une chambre au rez-de-chaussée pour faciliter les déplacements et une vue sur la mer !!!

Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste était assez froide et nous a facturé 80 euros de plus que prévu lors de ma réservation sur internet !!! Et pour en rajouter, nous avons eu une chambre à l’étage supérieur et à l’angle à l’arrière du bâtiment offrant une vue magnifique sur les habitations et un chien en train d’aboyer (de toute évidence celle dont on parle dans d’autres critiques).

J’ai demandé à être transféré dans une chambre en bas et située à l’avant du bâtiment, ce qui a été fait. Cependant, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel aussi bruyant, les murs étant extrêmement fins. Les clients dans la chambre d’à côté étaient ridicules, ils n’ont pas cessé de faire du bruit toute la semaine, le bruit de quelqu’un qui jouait à la bataille à 3h du matin.

Les plats du petit déjeuner étaient convenables mais je ne vous recommande pas du tout ceux du soir.

Je n’ai rien d’autre à ajouter sauf que je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très propre et situé à proximité de la plage. Il possède également une belle piscine sur le toit. Ce sont les atouts de cet hôtel. En revanche, la formule tout compris est une plaisanterie ; c’est un peu comme être en pension complète et n’avoir que les boissons offertes. Il n’y a pas de collation la journée à part les restes du repas principal et il n’y a rien pour les enfants ; les glaces ne sont pas gratuites. Tous les jours, les plats étaient identiques et le choix était limité. J’étais vraiment heureuse de rentrer chez moi pour manger un repas convenable.

Je n’ai pas non plus trouvé le personnel chaleureux, en particulier au restaurant. Je ne donnerais pas 4 étoiles à cet hôtel, peut être trois.

D’autres hôtels dans le groupe semblaient de meilleure qualité car on peut y aller, prendre un verre et/ou manger sur place.

Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
H·TOP Calella Palace
H·TOP Royal Beach
H·TOP Royal Beach
N° 76 sur 125 à Lloret de Mar
3.0 sur 5 bulles 1 934 avis

Vous connaissez H·TOP Pineda Palace ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Pineda Palace

Établissement : H·TOP Pineda Palace
Adresse: Passeig Maritim 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Pineda Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Pineda Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda De Mar
Pineda Palace Top Hotel