“Très bruyant ” 2 sur 5 bulles

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
“Très bruyant ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel l’année dernière et comme j’ai voulu emmener ma mère (72 ans) en vacances, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de revenir dans cet hôtel. J’ai donc fait ma réservation en janvier en demandant une chambre au rez-de-chaussée pour faciliter les déplacements et une vue sur la mer !!!

Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste était assez froide et nous a facturé 80 euros de plus que prévu lors de ma réservation sur internet !!! Et pour en rajouter, nous avons eu une chambre à l’étage supérieur et à l’angle à l’arrière du bâtiment offrant une vue magnifique sur les habitations et un chien en train d’aboyer (de toute évidence celle dont on parle dans d’autres critiques).

J’ai demandé à être transféré dans une chambre en bas et située à l’avant du bâtiment, ce qui a été fait. Cependant, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel aussi bruyant, les murs étant extrêmement fins. Les clients dans la chambre d’à côté étaient ridicules, ils n’ont pas cessé de faire du bruit toute la semaine, le bruit de quelqu’un qui jouait à la bataille à 3h du matin.

Les plats du petit déjeuner étaient convenables mais je ne vous recommande pas du tout ceux du soir.

Je n’ai rien d’autre à ajouter sauf que je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel.

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très propre et situé à proximité de la plage. Il possède également une belle piscine sur le toit. Ce sont les atouts de cet hôtel. En revanche, la formule tout compris est une plaisanterie ; c’est un peu comme être en pension complète et n’avoir que les boissons offertes. Il n’y a pas de collation la journée à part les restes du repas principal et il n’y a rien pour les enfants ; les glaces ne sont pas gratuites. Tous les jours, les plats étaient identiques et le choix était limité. J’étais vraiment heureuse de rentrer chez moi pour manger un repas convenable.

Je n’ai pas non plus trouvé le personnel chaleureux, en particulier au restaurant. Je ne donnerais pas 4 étoiles à cet hôtel, peut être trois.

D’autres hôtels dans le groupe semblaient de meilleure qualité car on peut y aller, prendre un verre et/ou manger sur place.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
H·TOP Calella Palace
3.0 sur 5 bulles 1 911 avis
Hotel Mercury
Hotel Mercury
N° 18 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez H·TOP Pineda Palace ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Pineda Palace

Établissement : H·TOP Pineda Palace
Adresse: Passeig Maritim 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Pineda Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Pineda Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda De Mar
Pineda Palace Top Hotel