“bon hotel”

Sumus Hotel Stella &Spa
mundolsheim
“bon hotel”
Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel bien entretenu personnel aimable et souriant buffet bien garni et variant a chaque repas bien situé a 200 de la plage acces facile par contre la plage est sablonneuse et la promenade en bord de mer tres bien ammenagee seul bemol les chaises de la terrasse ferait bien d'etre équipée de patins anti bruit
en somme pour le prix que veux t'on de plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel propre, chambre petites mais suffisantes pour se reposer, tv ecran plat avec entree usb donc j'ai pu regarder mes series, piscine assez petite mais bon, la mer est a 2 minutes a pied. Hors saison donc assez calme mais j'imagine qu'en pleine saison ca doit etre assez bruyant vu que les cloisons ont l'epaisseur d'une feuille de papier. Wifi gratuit quand on est en chambre superieure... en fait on a droit a 10h de surf par personne... mais ca va c'est suffisant. Maintenant, beaucoup de personnes ralent sur le fait que c'est petit, bruyant, etc... en meme temps, l'hotel coute quasi le prix d'un formule 1, a ce prix la il ne faut pas s'attendre au Hilton. Mais on en a pour son argent : propre, nourriture au buffet agreable, lits, repos, et la mer a deux minutes. Si on veut plus, on paie plus !

Saive
Avis écrit le 8 septembre 2013

l'hôtel Cet hôtel est situé en ville, à 200 m de la "plage" oui, mais à vol d'oiseau et je ne vole pas! 10 min de marche en ville, passer sous un tunnel de chemin de fer pour découvrir une bande de gravillons... très peu engageant, pas d'infrastructure.

J'avais choisi l'hôtel pour y aller avec mon chien (petit setter très calme et tres propre). Je dois payer 10 euros par jour et je ne peux pas m'installer sur la terrasse à 20 mètres de la piscine, Piscine qui paraît beaucoup plus grande sur les photos qu'elle n'est en réalité.
J'avais choisi un "all inclusve"... c'est une pure arnaque ! Le seul cocktail proposé est sans alcool... et une sangria "all inclusive " est beaucoup plus mal servie que si on la paie mais on peut commander une tequilla à part... Allez y comprendre quelque chose ... Enfin, compte tenu de toutes les interdictions qui vous sont faites, on préférerait rester chez soi.

Enfin, les chambres : j'ai choisi un "chambre supérieure" ... minuscule ! on ne sait pas passer à deux entre le lit et la languette de bois qui sert de tablette.

Seul point positif : la nourriture est correcte, mais pas assez variée. Le vin "all inclusive est un gros rouge qu fait des taches ...

Bref, FUYEZ !
Philippe DENGIS
Saive
Belgique

Astuce pour la chambre : Helas, il n'y a pas de bonne chambre !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Stella.
Belle piscine mais la météo ne nous a pas permis de l'utiliser. Chambre propre, mais TV de l'autre décennie.
La nourriture est bonne et variée. Vin et eau offert à chaque repas.
Par contre, il n'y a rien à voir autour. Barcelone est à 5€ de train mais quand on est en pension complète on n'aime pas trop aller loin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
warlaing
Avis écrit le 26 juillet 2013

hotel très propre. Buffet très bon et diversifié. De plus le personnel est très sympathique. Tous les jours, une soirée dansante nous est proposée. Petits et grands passerons d'agréables vacances. Nous y sommes déjà allés 2 fois et sommes près à y retourner rapidement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon hôtel !!!! Personnelle àvec compétences !!!!
La cuisine de le hôtel le top très bon cadre. La mer à deux pas !!!! Barcelone 25 mn en train le top !!! Je adorée merci. Ao personnel par lors gentiese
Abientaux peu être !!!!!!!

• Séjour du mai 2013
Marmande, France
Avis écrit le 24 juin 2013

hôtel sympathique, peu d'explication donné a notre arrivée. Nous étions en demi pension, le soir repas très répétitif mais petit déjeuner varié. Bien situé au cœur de la pineda de mar, petite ville calme, avec de jolie plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Aqua Hotel Promenade
N° 8 sur 17 à Pineda de Mar
H·TOP Pineda Palace
H·TOP Pineda Palace
N° 6 sur 17 à Pineda de Mar

Vous connaissez Sumus Hotel Stella &Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sumus Hotel Stella &Spa

Établissement : Sumus Hotel Stella &Spa
Adresse: Carrer de les Puntaires, 1 | Apto. Correos 184, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Stella & Spa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sumus Hotel Stella &Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sumus Hotel Stella &Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Jandia
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa