“Hôtel correct”

Sumus Hotel Stella &Spa
Française
“Hôtel correct”
Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel stella la semaine du 16 au 23 aôut 2008. Nous avons trouvé cet hôtel très agréable, le personnel était aimable,les chambres étaient propres,la nourriture était bonne.

Pour les points négatifs: nous avons eu beaucoup de mal pour nous garer, le parking qui n'était pas payant était lamentable.
L'animation était destinée aux jeunes enfants à par un soir, pas pratique quand vous avez des adolescents.
Au cours du repas du soir ( nous avons pris l'option demi-pension ) nous étions obligés de payer la boisson (3€ la petite bouteille ) et pour le déjeuner il y avait un jus d'orange préssé qui était payant (2€50) le jus d'orange qu'il proposait était mauvais encore fallait-il qu'il en reste!
Si vous allez à l'hotel stella pour vous reposer, vous faites fausse route, les cloisons ne sont pas du tout épaisses impossible de fermer l'oeil.
Pour ce qui est de la ville de Pineda de mar, le paysage n'est pas très agréable, pour aller a la plage vous devez passer le tunel sous le train et il y a beaucoup de polution.

• a aimé — La sympathie du personnel, la rapidité du service.
  • n'a pas aimé — le parking, la vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes
Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons trouvé le soleil et la chaleur souhaités des notre arrivée quant à l hotel Stella !!!! nous avons hélas beaucoup de points négatifs dont un particulierement scandaleux : les photos de la piscine tres bien arrangées faisant croire a un espace de bain grandiose !!!! La réservation du parking privé se fait semble t il a la tete du client , tres mauvaise organisation . Les barmans d une extreme lenteur ou ne désirant peut etre pas voir le client ? Les repas tres peu variés meme pas une fontaine d eau fraiche à disposition , tout est prétexte dans cet hotel pour faire sortir le porte monnaie jusqu à mettre au petit déjeuner un jus d orange infame afin de vendre un jus d orange pressé à 2,50 euros le verre dans la salle de restauration ( vous avez le choix !! ) . Le personnel entretien et restauration aimable . Aucune publicité pour cet hotel

• a aimé — proximité plage
  • n'a pas aimé — la pension complete
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
LONDON
Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Stella est très propre je n'aurais pas du m'inquiéter quand j'ai lu les critiques. Le personnel nous a beaucoup aidé,surtout Mercedes à la réception.La piscine est ravissante.Les chambres propres.les repas très bons,un grand choix et chaque soir on cuisine devant vous.quelques enfants néerlandais nous ont dérangé mais peut être qu'on pas eu de chance. La ville de Pineda est très petite,il n'y a pas grand chose à faire et il n'y a pas beaucoup d'activité nocturne.mais le train vous amène à Callela pour 1€30 and un autre à Santa Sussana et Malgrat où il y a beaucoup plus de choses à faire. On a vu un sublime feu d'artifice à Blanes mais on a attendu un taxi pendant 3 heures,vous êtes prévenus!!

Région parisienne
Avis écrit le 16 avril 2007

L'hotel est plutôt agréable et la présence d'un spa (un peu cher suppl.10€ /j/px ) a justifié notre choix. Le Petit déjeuner monotone : haricots / saucisses / Bacon.et aucun fruit frais (regrettable!) Un personnel aimable et souriant à minima, parfois peu zèlé pour apporter des réponses ou résoudre les problèmes : odeur nauséabonde émanant des sanitaires, robinet cassé dans le spa, heure tardive du ménage dans la chambre (15h). Autant de critiques peut-être liées à la période (début avril = reprise de la saison). Régles d'accueil des chiens à la tête du client...peut mieux faire

• a aimé — le Spa
  • n'a pas aimé — personnel peu souriant
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Aqua Hotel Promenade
N° 8 sur 17 à Pineda de Mar
H·TOP Pineda Palace
H·TOP Pineda Palace
N° 6 sur 17 à Pineda de Mar

Vous connaissez Sumus Hotel Stella &Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sumus Hotel Stella &Spa

Établissement : Sumus Hotel Stella &Spa
Adresse: Carrer de les Puntaires, 1 | Apto. Correos 184, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Stella & Spa)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sumus Hotel Stella &Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sumus Hotel Stella &Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Jandia
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa