“Nos vacances les agréables...”

Golden Taurus Park Resort
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel, et nous étions contents que ça se termine.
Hôtel quasiment uniquement fréquenté par des anglais qui hurlaient dans les couloirs à toutes heures du jour et de la nuit.
Piscines tout le temps froides car mal situées et donc pas réchauffées par le soleil, pas assez de transats à la piscine, pas beaucoup de diversité au niveau des repas, restaurant trop petit pour la taille de l'hôtel.
L'hôtel est situé assez loin du centre de pineda(20 min à pieds).
Bref on n'a pas bien mangé, on a mal dormi et on n'a pas su aller souvent ds la piscine.... Mauvaises vacances quoi!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 2 juin 2013

Bel hôtel en bord de mer, chambres agréables et spacieuses, nous avions une terrasse avec vue sur les piscines et vue mer latérale. Belles terrasses autour des piscines, plusieurs bars à l'intérieur et à l'extérieur, animations et spectacles tous les jours pour petits et grands. Buffets + show cooking, un seul petit bémol, les buffets froids assez pauvres et peu variés contrairement aux avis déjà lus. Personnel très sympathique, nous y avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

L hôtel golden taurus est un excellent hôtel situé à Pineda de Mar à environ 40minutes de Barcelone ce qui permet d' aller visiter cette ville sans faire de grande distance.
Le complexe hôtelier est relativement vaste avec un grand parking gratuit à l intérieur de l ' enceinte de l hôtel.
Les chambres sont de bonne taille et propres avec des chaines de tv francaises. de plus elles offrent pour la plupart une belle vue sur la mer et les piscines.
les piscines sont au nombre de 3 et de grande surface avec des transats et parasols, plus une intérieur avec coin jacuzzi.
les animations sont nombreuses et variees pour les enfants avec une grande air de jeu et un petit zoo
Le terrain de boules est en parfait état pour les amateurs.
pour aller à la plage il suffit de traverser la route et passer sous la voie ferrée.
les repas sont excellents avec des buffets très variés et des plats de très bonne qualité avec mention spéciale pour le petit déjeuner.
le vin de la casa est correct, le blanc est plutôt à éviter.
Seul petit bémol le wifi est gratuit mais la connection est très très lente.
En conclusion un excellent hôtel qui offre un rapport qualité prix défiant toute concurrence.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Un excellent séjour dans cet hôtel !! L'accueil y est très chaleureux. Chambres impeccables, piscines spacieuses et très agréables. Pas de bruit la nuit, restaurant (buffet) d'une qualité irréprochable. Personnel toujours prêt à vous renseigner, à vous guider. Animations très variées et dans plusieurs langues, notament le français. L'hôtel est situé à seulement quelques mètres de la plage. L'hôtel est aussi à proximité d'une gare "Renfe" (équivalent SNCF) où plus d'une vingtaine de départs par jour pour Barcelone ou les villes se trouvant en bord de mer. La propreté de cet établissement est impeccable, les chambres nettoyées tous les matins avec soins. Nettoyage en général impeccable, qualité des services excellente. Hôtel vraiment pas cher pour les services proposés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Très bon sejour entre amis, hotel bien situé en bord de mer, piscine spacieuse, personnel à l, écoute, buffet rien à dire, complet, varié, copieux, bref un bon sejour entre amis seul le temps n'était pas au rendez-vous, en espagne il n'ont pas vu ce temps depuis 30 ans, et nous sommes tombé dedans.Pour les personnes qui s' ejourneront dans cet hote n'hésitez pas à profiter des superbes balades le long de la mer sur des parcours entièrement aménagé.Un petit reproche un petit manque de surveillance à la piscine couvert et peut-être pour améliorer les loisirs installer une salle de sport? Autre point positif les animations et animateurs et nous aavons eu la chance de participer à une soirée a thème organisé par un groupe espagnol super

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

Le gros problème de cette établissement est une trop grande proportion de clientèle Britannique et le personnel ne parlant pas français de tout donc les soirée à thème nous nous sommes trouvé isoler sinon la restauration est correct sans plus la plage se trouve aprés une voie férrée assez dangereuse pour les personnes ne sachant pas trop nager à trois mètres du bord plus pied environ 2mètres de profondeur en bref une belle plage et des commerces nombreux !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour des vacances en famille.
Les animations sont très variées, aussi bien pour les enfants, les adolescents et les adultes, les animations ne sont pas obligatoire et ne sont en aucun cas imposée, par des animateurs motivé de 09hr à 23hr.
Un buffet gigantesque est proposer chaque jours des dizaines de possibilités de repas parmi les 3 voir 4 sortes de viandes différente proposées quotidiennement ainsi que le poison et le buffet végétarien, + de 10 légumes chaud et froid, PDT, frites et je ne parle pas du buffet dessert, etc...
Les piscines sont au top, entretenues tout les jours et sécurisée par du personnels de secours.
Les transats sont en suffisance mais il faut se lever pour pouvoir les réserver.
5 Bars sont à dispositions toutes la journée, n'hésiter pas à prendre le ALL IN, ainsi boissons et encas vous sont proposer de 8hr à 23hr.
Pour l'insonorisation des chambres, elle est acceptable mais vous n'empêcherez jamais le manque de civisme de certain, notre chambre était située face aux piscines, elles sont très spacieuses, très bien agencée, très propre, faite tout les jours l'airco est un plus très appréciable.
La gare est à 5 minutes à pied vers toute destination.
Le centre, est bien achalander pendant la période vacance, en dehors ?
La plage est très belle spacieuse nettoyée tout les jours par un tracteur, selon certain avis dangereuse pour les enfants, pour ma part pas plus qu'ailleurs.
Le passage entre la résidence et la plage est sécurisant pas beaucoup de passage véhicule sur la route, un passage sécuriser en dessous de la voir ferrée est face à la résidence.
Les serveurs en salle, barmans, accueils et personnels de nettoyage sont plus que souriant, compréhensifs et efficaces et ce même tard le soir.
Pour ma part premier, mais surement pas dernier passage chez eux.
Quelque petit bar entre la résidence et le centre ville mérite le déplacement, exemple de prix une bière + tapas succulent, renouveler chaque jour à 2 € NICKEL.
L'accueil est parfait, en presque toutes les langues.
Si comme sur certain avis il ne parle pas toujours le français, il y a toujours moyen de se faire comprendre dans une autre langue, pourquoi devrait il parler français d'ailleurs, faite un effort et tout s'arrangera comme par miracle!

Parking gratuit pour la période.

En un mot BONHEUR total, mes meilleurs vacance depuis longtemps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Aqua Hotel Promenade
N° 1 sur 43 à Calella
Hotel Kaktus Playa
Hotel Kaktus Playa
N° 3 sur 43 à Calella

Vous connaissez Golden Taurus Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golden Taurus Park Resort

Adresse: Passeig Maritim 33, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
N°1 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
N°1 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Pineda de Mar
Catégorie de prix : 65€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Taurus Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Taurus Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Taurus Park
Golden Taurus Park Resort Pineda De Mar