“Superbe hotel pour un séjour en famille”

Golden Taurus Park Resort
Normandie
“Superbe hotel pour un séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Superbe hotel pour un séjour en famille.
Hotel tres propre et idéal pour un voyage en famille.
La restauration est excellente. Pas très variée par contre pour les petits.
Les chambres sont un peu petites pour 4 personnes masi très propres avec une belle salle de bain.
Point super positif : hôtel très calme la nuit. On dort tranquille.

5 superbes piscines, 3 grandes et 2 petites, plus 1 intérieure avec bain à bulles.

Le chemin de fer n'est pas gênant et permet d'aller à Barcelone en 1 heure pour 5 € aller-retour.

Les animations sont correctes pour les très petits et pour les grands. Pas grand chose pour les ados.

La plage est "sans plus" mais idéale car déserte et non surpeuplée comme celles de Blanes ou Lloret de mar.
Par contre, le niveau de la mer descend à pic au bout du premier mètre. Attention donc avec des petits.

Globalement, pour une famille avec enfants, on peut réserver les yeux fermés sans aucun problème. Si je devais retourner dans cette région, je reprendrai surement cet hôtel.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
aulnay sous bois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2008

J'ai reservé une semaine pour 160e en demi-pension (hors prix de l'avion)
Hotel situé a 1h de l'aeroport de Barcelone (3,40e le billet trajet tres simple)
Hotel tres beau on y compte 4 piscines découvertes pour adultes et enfants, 1 piscine couvert avec 1 jacuzzi.
Hotel propre les pieces communes ainsi que les chambres sont nickels.
En cequi concerne la restauration rien a dire ptit dej et dinner sous forme de buffet avec du choix et varié.
Par contre à cette période de l'année je le déconseille pour les jeunes célibataires ou en couple. Animation centré exclusivement pour les enfatns ou personnes d'un certains ages

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — l'acceuil et les animations specialement pour les familles ou senoirs
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007

Globalement, il n'y a pas grand chose à redire.
Cet hôtel possède tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour, notamment pour un voyage familial avec enfants ce qui était notre cas.
Le personnel est fort sympathique, la restauration est de bonne qualité, avec un choix assez important.
Il est donc difficile de trouver des points faibles à cet hôtel et à cette équipe, si c'était à refaire, nous le referions avec un grand plaisir.
Bravo à toute l'équipe pour le mal quotidien qu'elle se donne à offrir un accueil de qualité.
Nous n'avons aucune critique à effectuer, simplement continuez....et merci

• a aimé — restauration et accueil
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
plessis grammoire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007

Oui , 80 pour 100 d'anglais dans cet hotel , mais sans cela c'est un établissement fantastique tant au point de vue piscines (3 ! ) , animations pour enfants , sitution en bords de mer et restauration à buffet très varié et très copieux , à volonté pour les grands mangeurs . Par contre la ville de Pineda n'a rien d'extraordinaire pour ne pas dire plus ! Mais à 50km de Barcelone , gare de chemin de fer à 800m . Nous y retournerions volontiers.

• a aimé — Les piscines et la restauration
  • n'a pas aimé — Hall de reception parfois un peu bruyant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007

Pineda de mar, hotel golden taurus park: "hotel très complet"
date: du 09/06/07 au 16/06/07 un couple et un enfant de 5 ans.
critique: hotel essentiellement anglophone.le personnel parle très peu le français.
hotel très bien situé aà2 pas de la plage (passage souterrain pour accéder à la plage). Pineda de mar est beaucoup moins touristique que santa susanna ou malgrat de mar (pas de paséo avec boutique le long de la mer) et l'hotel est a environ 1 km du centre ville de pineda.
l'hotel est très propre que ce soit dans les parties communes ou les chambres. les équipements de l'hotel sont complets (
3 grandes piscines exterieures avec dans l'une d'elle des bains a remous) une piscine interieure assez grande avec jacuzzi chauffé) et 2 pataugeoires pour les enfants (NB: les piscines exterieures ne sont pas très profondes, un plus pour les enfants)
un mini zoo, une grande aire de jeux avec des toboggans géants un mini golf et des jeux vidéo permettent de bien occuper les enfants.
les repas sont bons et variés (a déconseiller la pension complète car le repas de midi laisse parfois a désirer ( très peu de choix: frites, frites et frites...)
les chambres sont spacieuses mais assez mal insonorisées.

Séjour du juin 2007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2007

Mon copain et moi sommes très ravis de notre séjour dans cet hôtel. Nous y étions fin août-début septembre pour 5 nuits. Nous avons payé dans les 340€ la chambre double en demi-pension!!!! Et on y mangeait pluôt bien matin omme soir (quoique assez répétitif) les 2 piscines étaients agréables, le personnel très adorables! la plage se situe juste en face de l'hôtel et le centre ville à 300m avec un centre commercial et un hypermarché dedans à prix moindre comparé à chez nous. Essayez le car le rapport qualité prix est vraiment top. Bon après c'est sur, ça reste un 3 étoiles, mais au moins on ne regrette pas le prix payé car imaginez, pour 34e vous faites une nuit en demi-pension! La chambre est TRES clean, le balcon très agréable avec vue sur mer demandable assez facilement! Animation intéresante (aquagym pour moi foot pour mon copain) Bravo à tout le personnel de cet hôtel, et essayez le avant qu'ils n'augementent le prix lol!

• a aimé — PRIX CANON ! Personnel, piscines, animation, vue sur mer
  • n'a pas aimé — Touristes allemands bruyant, dîner un peu répétitif.
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
Bouillon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2006

Suite aux conseils et aux recommandations d'une connaissance, nous avons décidé de passer nos vacances à l'Hôtel Taurus Park à Pineda de Mar cela du 10 au 20 juillet 2006.
Nous ne regrettons absolument pas cette expédition en Espagne en compagnie de nos deux filles de 8 et 6 ans.
Très bel hôtel, plusieurs piscines très propres, chambres confortables et très bon accueil du personnel.
Le meilleur restait à venir lors des repas. Buffet soigné et très varié...deux variétés de poisson et pas moins de trois à quatre sortes de viande à chaque repas.
Des plats pour enfants étaient également prévus ainsi que des plats végétariens.
Difficile de ne pas trouver son bonheur...même pour les plus difficiles..et je ne vous explique pas le buffet de desserts...
L'hôtel est également situé en bord de plage et un passage sous la voie de chemin de fer vous y conduit directement.
Pour nous cela a été les vacances idéale à recommander aux familles avec enfants. Pineda de Mar est une station très paisible et est moins animée que Lloret qui convient mieux aux jeunes gens en quête de sorties nocturnes.
Seul petit point négatif : la plage est en petits graviers et donc il faut prévoir des chaussures pour se baigner.

La seule faiblesse que nous avons relevée à l'hôtel est le manque de personnel parlant le français. Tant à la réception qu'au niveau des animateurs...dommage car il y avaient beaucoup de francophones avec nous.

Enfin cela nous nous empêchera pas d'y retourner et de le conseiller à tous.

Séjour du juillet 2006
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Aqua Hotel Promenade
Aqua Hotel Onabrava & Spa
Aqua Hotel Onabrava & Spa
N° 2 sur 21 à Santa Susanna
4.5 sur 5 bulles 1 393 avis

Vous connaissez Golden Taurus Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golden Taurus Park Resort

Établissement : Golden Taurus Park Resort
Adresse: Passeig Maritim 33, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
N°1 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
N°1 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Taurus Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Taurus Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Taurus Park
Golden Taurus Park Resort Pineda De Mar