“Bonnes vacances” 4 sur 5 bulles

H Top Paradis Park
seraing
“Bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Malgré le départ de la famille SOLER, nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Paradis et ce au mois de juin 2014. La nourriture était bonne, l'ensemble du personnel était très agréable. La seule chose que nous regrettons, c'est la manque d'animation en soirée, cela est dommage.
En effet, cela fait plus de trente ans que nous nous rendons dans cet hôtel et à l'exception de la période "H-TOP", nous n'avons pas à nous plaindre.
Notre regret se porte aussi sur la fait que Mr et Mme SOLER ont quitté l'hôtel car pour nous c'est l'ambiance familiale que nous recherchions en nous rendons en vacances dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luis S, Gerente de H Top Paradis Park, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion.
Nous travaillons pour améliorer l'animation, en juin, le programme d'animation n'était pas si diversifié comme en juillet ou le prochain août (haute saison).
Nous essayons que Fergus Paradis Park suivre avec son ambiance familiale. Malgré le depart de la famille Soler, ils nous visitent souvent puisqu'ils vivent justes en face.
Pour ma part, ainsi que l'ensemble du personnel nous aimerions que vous reveniez à notre hôtel comme vous faites toutes cettes années.
La Direccion .

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avons été absolument enchantés par ce séjour dans cet hotel :
le personnel est trés accueillant, ils parlent trés bien Français
l'hotel est trés propre, le buffet est varié et les serveurs Antony et Sonia sont adorables !!
tous les soirs, nous avons eu droit à une animation differente , avec un bonus pour Xavier qui est un animateur genial pour les enfants et qui a su mettre l'ambiance pour nous faire danser !!! nous y retounerons forcement l'été prochain !!! je vous le recommande !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rillieux-la-Pape, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très bien situé. Personnel très agréable et sympatique. Buffet variés, de très bon plats- nous y avons séjournés 10 jours en Août avec nos deux enfants. Animations en journée et en soirée variées- Chambres un peu vieillissantes mais très propres.
Inconvénient, chambre donnant sur le bar donc animations jusqu'à minuit. il ne reste plus qu'à se décaler à l'heure espagnole !!!!!mais c'est les vacances...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans un aparthotel pour 2 nuits...2 nuits blanches....portes qui claquent toute la nuit...aucun respect des autres....très décus...seul point positif:le personnel a l'accueil sympathique. Nous vous déconseillons cet hotel..nous n'y retournerons pas.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
verviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

on reviens de cet hotel aujourd hui meme nous avons voyagé en couple avec 6 enfants et nous avons adoré ,c est un hothel familialle avec beaucoup d enfants ,une clientéle a 85% belges ,une belle piscine ,nos chambre donnais de suite sur le parking de camions et car et nous avons absolument pas ete deranger par le bruit.des animations aussi bien la journée que le soir et surtout un super animateur johan....vraiment trop cool ce gars,il nous fesai bien rire surtout quand il fesai la mini disco.nous y retourneront des que possible et a la meme date en esperant revoir les habitué comme les enfants se sont fait des amis aussi .je le recommande fortement.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PUY DE DOME, AUVERGNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet aparthotel du 2 au 05 mai 2011, les chambres sont correctes sans luxe. Par contre aucune insonorisation, très bruyant en été je pense.
Vaisselle propre mais manque une bouilloire électrique.
Sinon à 10mn de la gare à pieds. Boulangerie et commerce à proximité.
Nous n'avons pas testé ni la piscine de l'hotel, ni son restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
soissons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

mes deux enfants ma femme et moi avons passe un agreable sejour dans cet hotel.
les patrons et le personnel sont super sympas. la nourriture est delicieuse. le cadre est sympatique et la mer et le centre ville ne sont qu'a 400m .je recommande cet hotel pour des
familles avec enfants et entre amis. un petit bonjour a xavier et oscar.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille