“personnel extra” 4 sur 5 bulles

Hotel Merce
Nantes, France
“personnel extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel, personnel vraiment au service du client (les enfants sont rois !), piscine agréable chambre correcte , bon petit déjeuner..seul bémol le bruit des clients .... A recommander pour des vacances" petit budget" au soleil à 40min de Barcelone .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour acheté avec des pass pour le motoGP de Barcelone... Donc pas le choix de l'hôtel, le site est spécialisé dans le séjours sur le circuit.
Après un passage par Mappy... Il y a 50km jusqu'au circuit, première surprise.

Après 5heures de route, on arrive à l'hotel.
Acceulli par... La police locale ! Qui nous dit de ne pas nous garer à coté de l'hotel mais près du parking de l'hotel dans une rue adjacente !
Ok... On veut pas d'embrouille, on s'exécute... Le parking est à 300m, mais en sous sol et fermé...
On laisse un copain garder les motos, garées sur le trottoir, en face du parking et on se dirige vers l'hotel, chargés comme des mulets.

On rentre et là on apprécie la clim dans l'acceuil ! Super l'hotel est climatisé, il fait plus de 30° à l'ombre dehors.
Mon frère sort le "voucher" du fond de son sac le présente à l'hotesse d'acceuil, on rempli les formalitées hotelieres, on nous donne deux clefs magnétiques.
On demande comment ça se passe pour le parking et là grand moment de sollitude...
On nous demande 30€ de caution, et 5€ par moto et par jour ! Ce qui n'est précisé nulle par bien sur...

Mais si c'était tout...

Après plusieurs aller-retour hotel-parking, on rentre dans la chambre.
Et là surprise !
les clefs rentrent pas dans la serrure, forcément on m'a donné des clefs magnétiques, mais la chambre a une serrure classique !
Mais pas grave ! La porte était ouverte !

On fait le tour, il fait 40° dans la chambre, vitre en simple vitrage, donnant vers la rue, 30m² pour trois lits, c'est serré. Chambre viellotte, salle de bain sale, ceramique émaillé, carreaux cassés, tuyauterie vielle.
Ménage à revoir, on a retouvé des "restes" des anciens clients.
Le coffre dans l'armoire n'a pas de système de fermeture...
Et la clim qui dans l'acceuil fonctionne "plein pot" ne fonctionne pas dans la chambre !

Après avoir récupéré les bonnes clefs et fait quelques remarques à l'acceuil, on demande si on peut manger, non, c'est 21h10... Le buffet c'est jusqu'à 21h00...

Bref, on passe la nuit, et au reveil, notre pote est en sang... Il s'est fait agressé par son lit à ressort, son cuissot est lacéré !!!

Retour à l'acceuil on signale, on nous assure que tout sera réglé pour notre retour au soir ! Et bien deviné... A notre retour, rien n'avait été fait ! Les lits avaient été fait mais les draps tachés de sang étaient toujours là !
L'acceuil à pris un coup de pression mais ils n'ont fait que changer le matelas cassé par un vieux matelas...

On a tenté le buffet, je vous le déconseille... Très basique, très cantine, pas terrible. 9€95 pour la bouffe mais 3€ la grande bouteille d'eau et 6€20 la piquette locale... Passé votre chemin, il y a des restaurants à coté, des bars à tapas et des choses bien mieux et pas trop loin !

Bon après avoir dépeint le plus noir, il y a quand même de bons cotés !
Même s'ils ne sont pas très compétants, les agents sont sympathiques. La mer est à 800m environ, le petit déjeuné est complet et varié.

Il y a une piscine (gratuite, fermeture 21H00) et des animations (payantes) dans l'hotel, mais on ne les a pas essayé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

chrislevasseur38@gmail.com
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

cela fait la deuxieme année que nous partons mon épouse et moi à l hotel mercé. cette année on a senti la crise.nous avons séjourné 10 nuits en aout en pension complète. le menage est fait tous les jours mais très rapide.une seule chaine française à la television tv5 monde . l hotel est assez tranquille. un spectacle presque tous les soirs malheureusement presque les mèmes que l année precedente. la nourriture au restaurant est correcte mais pas assez de légumes . l annee derniere nous avions beaucoup de melon et des bons desserts , cette année beaucoup de fruits durs non mures.le personnel est tres aimable à l accueil.par contre au restaurant si vous avez un enfant en bas ages , une serveuse lui fera toujours des mamours par contre sans enfants vous comptez pour du beurre.les autres serveurs sont aimable.hotel bien situé à l écart du bruit de la ville. je veux y retourner en 2012 mais les prix ont augmenté de 200 euros c est prohibitif pour un hotel modeste! les prix pratiqués au bar sont sensiblement les mèmes qu en france. à table au restaurant la petite boutelle d eau coute 1,90 la grande 3 euros la bouteille de vin rouge ou rosé entre 6,80 et 10 euros. la piscine sur le toit est bien mais les personnes sqattent les transats en mettant leurs serviettes à 8heures du matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel sympa ! Très bon rapport qualité prix !
Chambres un peu "vieillot" , ménage dans la salle de bain pas toujours au top.
La nourriture pas assez diversifiées ...
Mais un excellent petit dejeuner !!!!!
Plage, magasin et train à proximité.
Mais un peu trop calme le soir, il faut prendre la voiture si on veut bouger...
Dommage que la discothèque de l'hotel n'est pas de succés !!!
Un personnel extra : MERCI A PAULINE ET A LUIS !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour dans cet hôtel, où tout est parfait ! C'est un hôtel familial où le personnel est très accueillant, il parle très bien français, toujours à notre disposition.
L'hôtel est très propre, le buffet est varié chaque jour des nouveautés...la situation de l'hôtel est parfaite, on peut se rendre en bus à Marineland et autres parcs en 10 mn, en train à Barcelone en 45 mn. Des vacances en famille parfaite, où nous pensons y retourner l'année prochaine ! un grand merci à tout l'équipe de cet hôtel ! qui mérite bien plus que 2 étoiles !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chalette sur loing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Vraiment super rapport qualité prix!! Superbe hotel intérieurement et sur le toit avec la piscine et le solarium.
Parking public juste à coté qui ne risque rien même pour notre voiture cabriolet récente, vraiment aucun risque.
Accueil superbe, tout le monde parle français ou presque, on nous a donné les meilleurs conseils pour visiter Barcelone, voir les lieux les plus importants en peu de temps, voir les environs de la costa Brava.... Trajet en train jusqu'à Barcelone, ou plutot métro/RER environ 7€ l'A/R puis ensuite ticket T-Dia à 5€ environ pour circuler en ilimité dans tout Barcelone sans limite pour la journée...
Vraiment superbe, petit déjeuner Buffet bien, il manquerait peut être des fruits au petit déjeuner, mais bon à part cela je ne regrette rien, hotel vraiment magnifique sans problème.
La plage se trouve au niveau de la gare c'est à dire au bout d'un chemin quasi-piétonnier d'environ 10-15minutes puis la magnifique plage avec sa promenade...
Si je devais y retourner cela serait très volontiers dans cet hotel sans hésitation!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-d'Albigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel sympathique quoiqu'un peu bruyant (insonorisation limite). Une église se trouve à proximité donc cela peut être un peu pesant au début. Mais idéal pour des vacances pas très chères. Piscine parfois surchargée de monde nous n'y sommes pas allés car nous préférons la mer qui se situe par rapport à cet hôtel à environ 1 km. Parking assez facile vers la plage. Attention une voie ferrée passe très près de la plage. Marineland situé à environ 30 minutes en voiture.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille