“Nickel”

Hotel Merce
Saint-Pierre-d'Albigny, France
“Nickel”
Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel sympathique quoiqu'un peu bruyant (insonorisation limite). Une église se trouve à proximité donc cela peut être un peu pesant au début. Mais idéal pour des vacances pas très chères. Piscine parfois surchargée de monde nous n'y sommes pas allés car nous préférons la mer qui se situe par rapport à cet hôtel à environ 1 km. Parking assez facile vers la plage. Attention une voie ferrée passe très près de la plage. Marineland situé à environ 30 minutes en voiture.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 7 octobre 2009

Hotel pas cher en pension complete, nous avons passé un sejour agréable..les axes d'amélioration de l'hotel serait les animations le soir ... et prévoir pour les gens qui ne mangent pas de viande par exemple (buffet a volonté sans boissons il faut compter 1 .50 la bouteille d'eau de 75 CL et 3 euros la grande et 3 euros pour les sodas....! mais bon on ne regrette pas !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2009

nous avons passés des vacances formidable,dans un tres bon hotel 2 étoiles,repas honête et variés,un personnel des plus sympas de tous les hotels que j'ai fait en espagne ,de la patronne sonf fils ou le maitre d'hotel rien a dire toujopurs souriant,bravo a toutes l'équipe

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chartres
Avis écrit le 18 août 2008

nous avons passée un merveilleux séjour a l'hotel merce ou le personnel est très chaleureux (coucou a anna la réceptionniste, antonio le barman de la piscine, les femmes de ménage et tous les serveurs...), ils font l'effort de parler le francais, ne s'énerve jamais contre les clients insatisfaits. Concernant l'hotel en lui meme il est d'une propreté irreprochables et tout le confort est a porté de main, pas la peine de sortir tellement on s'y sent bien. Je le recommande a toutes les familles qui recherchent le confort, la tranquilité et aussi la disposition car il est en centre ville et près de la plage donc pas besoin d'utiliser sa voiture (parking gratuit a 40 m), l'hotel merite bien plus de deux étoiles je le confirme, concernant les chambres certaine dispose de clim, de balcon ou terrasse mais toutes donnes sur des rues non bruyantes et la terrasse ou se trouve la piscine a une vue éblouissantes sur les montagnes et la mer, contrairement a d'autres hotel 4 étoiles ou la piscines et au rdc donnant sur la rue....dommages que le site internet de l'hotel ne met pas en valeur les atouts de l'hotel et les spectacles qui ont lieu tout les soirs (flamenco, oriental et music live) ainsi que la discothèque au sous sol

• a aimé — l'accueil du personnel et la commodité de l'hotel vis a vis du centre ville et la plage
  • n'a pas aimé — la gastronomie trop centré sur les anglais et les allemands
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 20 juillet 2008

je viens de rentré de pineda de mar où nous avons passé un tres bon séjour à l'hotel Mercé son 2 etoiles vaut largement un 3 etoiles chambres confortable, tres propre et bien insonorisé dommage qu'll' ne soit pas climatisé. les repas variés et convivial. les personnels de l'hotel de la patronne à la femme de ménage sans oublier les garcons du bar sont super disponible et tres aimable. les animations du soirs sont tres bien (chanteurs paraguayens excellent). bien placé dans la ville , a 5 minutes de la rue commercante, de grand parking gratuit et a 10 min de la plage. ambiance famille europeenne (hollandais allemand francais ) et sud americaine (argentine paraguay).
ps le restautrant le PEPET's est un attrappe tourriste 126 euros le mnu tapas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour les francais ils sont anti francais tres peu aimable avec les gens de l'hexagone .

• a aimé — la gentillesse
  • n'a pas aimé — manque la climatisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
marseillaise en espagne
Avis écrit le 11 mai 2008

C'est un hotel assez sympa! les chambres sont convenables, les repas aussi, surtout pour le prix qu'on a payé. Au niveau du personnel, rien a redire! les receptionnistes, serveurs et serveuses sont très sympa! en particulier les serveurs au bar!!!
manque un peu d'animation! mais dans l'ensemble, c'est assez bien! à conseiller pour ceux qui n'ont pas trop les moyens!!!

Séjour du mai 2008
nevers
Avis écrit le 28 août 2007

j'avais demandé a la reservation d'avoir une chambre au calme , ce que j'ai obtenu ;(en haut dans un angle)l' hotel de classe standard normale, la restauration est correct ,dommage qu'il faut payer les boissons , meme la bouteille d'eau est a 3 euros.
+ parking géant gratuit a 50 m (c'est nouveau ) ainsi qu'un supermarché
gentilesse et disponibilité du personnel
animation tous les soirs en aout

- pas de service ni de surveillance a la piscine (il faut descendre chercher sa boisson a la terrasse du dessous)
proximité de l'eglise ou les cloches sonnent tous les quarts d'heures jusqu'a minuit et presence de la nationale II
salle de jeux demanderait a etre rénovée ainsi que les contours de la piscine.( tapis anti derapant pourri)

• a aimé — terrasse avec sa piscine sur le toit
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille