“Hotel très bien à tous points de vues” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aqua Hotel Promenade

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Aqua Hotel Promenade
St Maur des fossés
“Hotel très bien à tous points de vues”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel situé sur le front de mer, dans une petite ville balnéaire, avec une rue un peu animée le soir, 2-3 bars sur le front de mer...et c'est tout, ce qui a nos yeux a fait le charme de nos vacances. pas de boites de nuit, lieu très familial et reposant.

L'hotel, quant à lui, est très correct, avec un piscine parfois un peu fraiche mais ce n'est pas grave, une salle de sport, un bar avec un spectacle chaque soir, des chambres fonctionnelles . Nous avions pris la chambre prémium pour environ 15 euros de plus par jour qui nous garantissait vue sur la mer, wifi gratuit, serviettes de plages pretées par l'hotel...
Le restaurant est très correct, propre, et il existe un choix très varié de nourriture...avec memes quelques desserts destinés aux personnes diabétiques ou ayant la maladie coeliaque!!

En bref, vacances très reposante, et nous y retournerions volontiers

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

epernay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

On a séjourné dans le Hotel Aqua Promenade dans le mois juillet 2011. L'opinion générale est bonne, mais on a été un aspect qui m'a fait de donner cette note pas bonne. C'est à dire: nous avons réservé sur l'internet une chambre pour 2 adultes et 1 enfant (7 ans) depuis mars 2011 directement le site du réseau Aqua. La confirmation de la réservation disait que c'est prévu pour 2 adultes et 1 BEBE. Moi j'ai dit que ça c'est la formule utilise de site, même si j'ai mis l'âge d'enfant (7 ans). Sur le site était marqué que les enfants jusqu'au 12 ans ont gratuité. Mais, à la réception d'hôtel une dame assez agressive (Nuria) en attitude, elle nous a dit qu'il faut payer en plus 60 euros pour une différence de 3 jours pour notre enfant qui ne sont pas gratuits!!!!!!!Pour moi c'est un question de principe: je paye tout ce qui je doit payer d'abord. Je n'accepte pas d'apporter après des coûts supplémentaires non-convenus.
En revanche, l'hôtel est bien équipé pour un hôtel de 3*, propre, avec prestance, bien positionné et un bon restauration.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher client,
Pour commencer, nous vous remercions d’avoir passé votre séjour à l’Aqua Hotel Promenade et nous sommes désolés de ce qui s’est passé pendant votre séjour.
La direction souhaite vous informer qu’en effet, il ressort de notre page web que les enfants sont gratuits jusqu’à 12 ans. Cependant, il est également spécifié que cette gratuité n’est pas applicable toute l’année. A cet égard, nous laissons un document à disposition sur la page web que nos clients peuvent consulter. Ce document indique tous les prix valables pour l’année 2011 et applicables aux calculs du prix final. Vous pourrez constater qu’à partir du 08/07/2011, les enfants bénéficient d’une réduction de 70 % sur le prix d’un adulte.
Nous comprenons que votre réservation ait été effectuée pour deux personnes et un bébé alors qu’elle aurait dû être effectuée pour deux adultes et un enfant de 7 ans. En sélectionnant une chambre triple, vous pouvez indiquer l’âge de la troisième personne et le calcul final de la réservation est immédiat.
Cependant, nous reconnaissons qu’il y a eu des erreurs de notre part. Les différents départements ont été informés car nous ne souhaitons pas commettre ces erreurs dans le futur.
Aussi, nous vous remercions pour les commentaires agréables écrits sur notre hôtel, la localité et que votre séjour se soit en général bien passé.
Nous réitérons nos excuses pour ce qui s’est passé et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau malgré l’incident produit.

Aqua Hotel Promenade
montastruc la conseillère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel promenade et malgré un temps mitigé nous nous sommes régalé. La chambre " supérieur était vraiment supérieure" avec une cabine au milieu de la chambre avec des jets à hauteur du visage et .... plus bas. Cool cool.

Seul bémol un couple de belge à priori très gentil mais qui m'ont bassiné avec leurs histoires familiales compliquées et la façon qu'avait la dame de mettre en avant ses qualités.... à part ça très bonne entente avec d'autres clients de l'hotel et avec les deux jeunes filles qui nous faisaient jouer au "bingo" espagnol.

A part ça nous avons assisté à un spectacle de flamenco "professionnel" digne des plus grands cabarets, les danseurs ont donné une énergie rare avec changement très fréquent de costumes en un temps record. ils se sont magnifiquement adaptés à la scène qui était tout de même d'une dimension un peu étroite, ce serait bien de l'agrandir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Chambre familiale très spacieuse, avec 3 grandes terrasses, vue sur mer, très propre.
Personnel d' étage , au restaurant , au bar, et à l'accueil très gentil.
Très belle cafétaria, Gare à proximité pour se déplacer facilement jusqu'à Barcelone.
Animation tous les soirs.
Piscine un peu petite.
Dommage pour le bruit du train jusqu'à assez tard en soirée et tôt le matin lorsque
les fenêtres restent ouverte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Eghezee, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons passé de très bonne vacances.
Hôtel très propre, repas correctes sous forme de buffet (vous avez même droit au vin pétillant le matin), personnel très agréable, il y a au moins une personne qui parle le français à chaque poste de l'hôtel : réception, bar, restaurant, animation,....).
L'hôtel est très bien situé (face à la mer, à l'angle de la rue commerçante). Il n'y a pas de discothèque, il fait donc tranquille pour dormir.
Opter pour une chambre prémium (service de serviettes pour la piscine, écrant plat et Wi-fi gratuit il faut demander un code à la réception) et demander la vue sur mer.
La piscine est petite mais il n'y a pas trop de monde puisque la mer se trouve juste de l'autre côté de la rue. Il y a assez de transats.
Vous avez droit à une carte d'animations gratuites (kayak sur la plage, location vélo,....). Ma fille de 12 ans a apprécié.
Il est préférable de ne pas arriver le vendredi car c'est jour de marché et celui-ci se trouve juste devant l'hôtel (il est obligatoire de bouger ses voitures la veille).
Le parking de l'hotel est limité et étroit (je croix qu'il y a une dizaine de places) mais il y a assez bien de places de parking dans les environs de l'hôtel.
Il y a des animatrices pour jeunes, adolescents, adultes (des activités sont organisées à l'hôtel et sur la plage)
Le prix des boissons au bar est raisonnable.
La gare est située à +/- 300 mètres (facile de se rendre à Barcelone et pas cher). L'hôtel est bien insonorisé et on est pas incommodé par la voie de chemin de fer.
Hôtel à conseillé

saint ouen l'aumone
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

J'ai passé un bon séjour car la mer est à proximité, même pas 200 m à vol d'oiseau et qu'une avenue piétonne (certes petite) est a proximité. Mais concernant l'hôtel, celui ci était trop bruyant et l'aménagement des chambres pas terrible.
Les femmes de ménages tapes à la porte dès 8 heures si vous oubliez le fameux
panneau. Elles déplacent les lits de l'étage et des chambres voisines. Les portes claquent à toutes heures de la journée. L'insonorisation de l'hôtel n'est pas son point fort.
La chambre ou nous étions, était pas très grande, humide et la climatisation non réglable (on/off). La décoration était d'un autre temps, apparemment l'hôtel favorisait la gamme premium au niveau décoration car le reste n'était pas terrible. Des remontées d'odeur nauséabondes remontait par les lavabos.

Concernant la piscine celle ci est vraiment petite et le soleil n'était pas toujours au rendez vous (ombres des bâtiments), cependant il y avait toujours assez de transats pour s'installer.

Les heures de repas était vraiment inadaptée aux vacances (8/10h - 13-14h et 19/21h).
De plus l'attente devant la porte pour obtenir une table avoisinait parfois les 30 minutes !
Les buffets étaient vraiment bon et variés pour peu que l'on aime la nourritures assez grasses (friture a tout va...)

Une choses qui n'est pas stipulé c'est que tous les vendredi il y a le marché sur la voie principale donc devant l'hôtel. Il faut déplacer sa voiture la veille et la remettre après 16 heures le vendredi. Après galère pour retrouver une place. Le pire étant si vous arrivez ou partez un vendredi (ce qui était mon cas) ou il faut se trimballer les valises de votre stationnement à l'hôtel !!! pas top !

Le positif dans cet hôtel est l'accueil et le bar qui a été complètement refait. Les animations étaient plus adaptés aux espagnol / hollandais et allemand. Cependant pas de problème à l'accueil avec la langue française, ce qui est vraiment un plus !

Concernant les activités sur place dans pineda il n'y a pas grand chose à faire avec les enfants, un manège vieux de 40 ans dans le centre, et encore. La plage n'est pas de sable fin donc oubliez les châteaux de sable !

Étant allez l'année dernière dans un hôtel 2 étoiles sur la costa dorada, j'ai été déçu par cet hôtel qui n'en vaut pas son prix. J'avais payé moitié moins cher et j'avais été mieux reçu. J'ai voulu essayé autres chose mais finalement je ne reprendrai plus cet hôtel.

Déçu par l'hôtel mais content du beau temps et de la mer.

Carrieres-sous-Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

jai passé 15 jours dans cet hotel, c'est tres propre super simpa tt a proximité laplage a 50metre meme pas, vacance tres reposante, les buffets sont tres bons et tres varies, le personnel est a nos petits soin, jy retourerai lannée prochaine, convient autant pour les amoureux que pour les familles ou groupes damis ! jai 20 ans on est parti a 3 familles et on etai un groupe de 10 jeunes ! je le conseille vraiment !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Golden Taurus Park Resort
4.0 sur 5 bulles 1 060 avis
Hotel Volga
Hotel Volga
N° 3 sur 43 à Calella

Vous connaissez Aqua Hotel Promenade ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Promenade

Établissement : Aqua Hotel Promenade
Adresse: Passeig Maritim 7, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Promenade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Promenade
Pineda De Mar Aqua Hotel Promenade