Aqua Hotel Promenade
Sumus Hotel Stella &Spa(Pineda de Mar)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Sabiote(Pineda de Mar)(Bonne affaire !)
73 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Restaurant
ALEGRIA Pineda Splash(Pineda de Mar)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Merce(Pineda de Mar)
34 $US
33 $US
Booking.com
  • Piscine
H·TOP Pineda Palace(Pineda de Mar)
73 $US
70 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Checkin Pineda(Pineda de Mar)
  • Restaurant
Aparthotel Nostre Mar(Pineda de Mar)
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Sorrabona Hotel(Pineda de Mar)
  • Restaurant
Hotel Brisamar(Pineda de Mar)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. Nous y avions séjourné déjà l'an dernier au 5ème étage beaucoup plus calme. Cette année nous étions au 1er étage très bruyant. Le lendemain de notre arrivée le téléphone sonne à 9h15 pour faire le ménage!!! La musique tot le matin dans le couloir environ 7heures du matin. les femmes de ménage qui déplacent les meubles très tot. Des touristes indélicats qui pétinent le carrelage en talonsà 4heures du matin. Et le pompon, la fete foraine qui s'est installée le 19 aout avec du bruit jusqu'à pas d'heure!! Pas de possibilités de picnic quand on ne prend pas son repas à l'hotel, nous étions pourtant en pension complète
ni de bouteille d'eau lors de notre départ vendredi matin alors qu'il nous restait un repas à prendre. Sinon seul le petit déjeuner est correct aucune variété dans les mets.
Personnel sympathique sauf une qui faisait la moue et qui ne prenait pas la peine de placer les gens à table. Sinon hotel très propre mais sommes très déçus qd meme

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Cher client,
La direction de l’hôtel regrette sincèrement ce qui s’est passé. Nous essayons toujours de faire notre travail avec professionnalisme et nous désirons seulement que nos clients soient satisfaits. Tous, nous nous impliquons de solutionner les incidences dans l’intérêt d’une amélioration continue.
Nous espérons que cette éventualité ne vous empêchera pas de revenir à l’hôtel, nous serons enchantés de vous avoir parmi nous.
Veuillez recevoir, cher client, nos salutations distinguées.

Avis publié : 11 août 2011

Hotel situé sur le front de mer, dans une petite ville balnéaire, avec une rue un peu animée le soir, 2-3 bars sur le front de mer...et c'est tout, ce qui a nos yeux a fait le charme de nos vacances. pas de boites de nuit, lieu très familial et reposant.

L'hotel, quant à lui, est très correct, avec un piscine parfois un peu fraiche mais ce n'est pas grave, une salle de sport, un bar avec un spectacle chaque soir, des chambres fonctionnelles . Nous avions pris la chambre prémium pour environ 15 euros de plus par jour qui nous garantissait vue sur la mer, wifi gratuit, serviettes de plages pretées par l'hotel...
Le restaurant est très correct, propre, et il existe un choix très varié de nourriture...avec memes quelques desserts destinés aux personnes diabétiques ou ayant la maladie coeliaque!!

En bref, vacances très reposante, et nous y retournerions volontiers

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

On a séjourné dans le Hotel Aqua Promenade dans le mois juillet 2011. L'opinion générale est bonne, mais on a été un aspect qui m'a fait de donner cette note pas bonne. C'est à dire: nous avons réservé sur l'internet une chambre pour 2 adultes et 1 enfant (7 ans) depuis mars 2011 directement le site du réseau Aqua. La confirmation de la réservation disait que c'est prévu pour 2 adultes et 1 BEBE. Moi j'ai dit que ça c'est la formule utilise de site, même si j'ai mis l'âge d'enfant (7 ans). Sur le site était marqué que les enfants jusqu'au 12 ans ont gratuité. Mais, à la réception d'hôtel une dame assez agressive (Nuria) en attitude, elle nous a dit qu'il faut payer en plus 60 euros pour une différence de 3 jours pour notre enfant qui ne sont pas gratuits!!!!!!!Pour moi c'est un question de principe: je paye tout ce qui je doit payer d'abord. Je n'accepte pas d'apporter après des coûts supplémentaires non-convenus.
En revanche, l'hôtel est bien équipé pour un hôtel de 3*, propre, avec prestance, bien positionné et un bon restauration.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Cher client,
Pour commencer, nous vous remercions d’avoir passé votre séjour à l’Aqua Hotel Promenade et nous sommes désolés de ce qui s’est passé pendant votre séjour.
La direction souhaite vous informer qu’en effet, il ressort de notre page web que les enfants sont gratuits jusqu’à 12 ans. Cependant, il est également spécifié que cette gratuité n’est pas applicable toute l’année. A cet égard, nous laissons un document à disposition sur la page web que nos clients peuvent consulter. Ce document indique tous les prix valables pour l’année 2011 et applicables aux calculs du prix final. Vous pourrez constater qu’à partir du 08/07/2011, les enfants bénéficient d’une réduction de 70 % sur le prix d’un adulte.
Nous comprenons que votre réservation ait été effectuée pour deux personnes et un bébé alors qu’elle aurait dû être effectuée pour deux adultes et un enfant de 7 ans. En sélectionnant une chambre triple, vous pouvez indiquer l’âge de la troisième personne et le calcul final de la réservation est immédiat.
Cependant, nous reconnaissons qu’il y a eu des erreurs de notre part. Les différents départements ont été informés car nous ne souhaitons pas commettre ces erreurs dans le futur.
Aussi, nous vous remercions pour les commentaires agréables écrits sur notre hôtel, la localité et que votre séjour se soit en général bien passé.
Nous réitérons nos excuses pour ce qui s’est passé et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau malgré l’incident produit.

Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel promenade et malgré un temps mitigé nous nous sommes régalé. La chambre " supérieur était vraiment supérieure" avec une cabine au milieu de la chambre avec des jets à hauteur du visage et .... plus bas. Cool cool.

Seul bémol un couple de belge à priori très gentil mais qui m'ont bassiné avec leurs histoires familiales compliquées et la façon qu'avait la dame de mettre en avant ses qualités.... à part ça très bonne entente avec d'autres clients de l'hotel et avec les deux jeunes filles qui nous faisaient jouer au "bingo" espagnol.

A part ça nous avons assisté à un spectacle de flamenco "professionnel" digne des plus grands cabarets, les danseurs ont donné une énergie rare avec changement très fréquent de costumes en un temps record. ils se sont magnifiquement adaptés à la scène qui était tout de même d'une dimension un peu étroite, ce serait bien de l'agrandir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Chambre familiale très spacieuse, avec 3 grandes terrasses, vue sur mer, très propre.
Personnel d' étage , au restaurant , au bar, et à l'accueil très gentil.
Très belle cafétaria, Gare à proximité pour se déplacer facilement jusqu'à Barcelone.
Animation tous les soirs.
Piscine un peu petite.
Dommage pour le bruit du train jusqu'à assez tard en soirée et tôt le matin lorsque
les fenêtres restent ouverte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille