“superbes vacances”

morlanwelz belgique
“superbes vacances”
Avis écrit le 31 juillet 2012

accueil chaleureux et en francais.ns avions choisi une chambre premium avec vue sur la plage.tres bien situe pres de la gare et du centre.Proprete impeccable que se soit ds les chambres et dans les parties communes.Prix raisonnanble pr les boissons.Animations variees.ns y retourneront.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Cliente,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de superbes vacances dans notre hôtel et nous vous remercions pour nous avoir laissé votre opinion sur TripAdvisor.
Nous serons ravis de vous revoir très prochainement lors de votre visite à Pineda de Mar.

Aubenas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel est impeccable : chambres immenses, très propres, les repas variés et copieux (buffet avec un grand choix), pas de bruit dans l'hôtel. Seul problème, du côté de la plage, une voie de chemin de fer qui, dès 6H du matin, dessert Barcelone. Si vous aimez le calme, évitez, lorsque vous voulez dormir, le côté mer. Autre souci : le stationnement : l'hôtel ne possède pas de parking et il est quasiment impossible de stationner à proximité, ce qui est gênant si on doit se déplacer en voiture. Un autre hôtel de la même chaîne, un peu plus loin (à 6 km au nord), possède un parking. Si vous avez le choix, il vaut mieux choisir celui-là.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, choisir le côté opposé à la mer (la vue sur l'arrière des autres immeubles n'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires écrits en juillet dernier sur TripAdvisor.
Nous vous informons que l'hôtel dispose bien d'un garage intérieur. Il est préférable de le réserver d'avance.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations,
Binche (Be)
Avis écrit le 22 juin 2012

Revenons d'un séjour de 8 nuits via l'agence de voyage neckermann. Le personnel est très sympathique et convivial et parle français. Hôtel calme en cette période. La nourriture est très variée mais gare aux kilos. Avons pris la pension complète avec vin et eau aux repas. La piscine n'est pas très grande mais il suffit de traverser la route et d'emprunter le souterrain par accéder à la plage. Le sable est gros. Attention à la mer car on n'a plus pied rapidement. Le train se fait discret et ne nuit pas a la tranquillité. En cette période, pas de problème pour stationner le véhicule. Pour le vendredi jour du marché,j'ai préféré le mettre au garage. Coût 10 euros. Wifi 7/7j à 12 euros, Coffre fort à 18 euros.

Séjour du juin 2012
chatel guyon
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel très propre et personnel sympa. Très bien placé (par contre quartier animé donc bruit). Super séjour , je recommande. La station est agréable. Le train passe devant l'hôtel mais la fenêtre fermée il n'y a pas trop de bruit.
La mer a deux pas. Plage assez grande. L'aller retour pour 3 personnes de la gare à Barcelone 23 euros.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher client,
La direction de l’hôtel vous remercie pour des observations faites a TripAdvisor. Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite a Pineda de Mar, qui nous espérons sera bientôt.
Recevez nos salutations cordiales.
Caudan, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. Nous y avions séjourné déjà l'an dernier au 5ème étage beaucoup plus calme. Cette année nous étions au 1er étage très bruyant. Le lendemain de notre arrivée le téléphone sonne à 9h15 pour faire le ménage!!! La musique tot le matin dans le couloir environ 7heures du matin. les femmes de ménage qui déplacent les meubles très tot. Des touristes indélicats qui pétinent le carrelage en talonsà 4heures du matin. Et le pompon, la fete foraine qui s'est installée le 19 aout avec du bruit jusqu'à pas d'heure!! Pas de possibilités de picnic quand on ne prend pas son repas à l'hotel, nous étions pourtant en pension complète
ni de bouteille d'eau lors de notre départ vendredi matin alors qu'il nous restait un repas à prendre. Sinon seul le petit déjeuner est correct aucune variété dans les mets.
Personnel sympathique sauf une qui faisait la moue et qui ne prenait pas la peine de placer les gens à table. Sinon hotel très propre mais sommes très déçus qd meme

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher client,
La direction de l’hôtel regrette sincèrement ce qui s’est passé. Nous essayons toujours de faire notre travail avec professionnalisme et nous désirons seulement que nos clients soient satisfaits. Tous, nous nous impliquons de solutionner les incidences dans l’intérêt d’une amélioration continue.
Nous espérons que cette éventualité ne vous empêchera pas de revenir à l’hôtel, nous serons enchantés de vous avoir parmi nous.
Veuillez recevoir, cher client, nos salutations distinguées.
St Maur des fossés
Avis écrit le 11 août 2011

Hotel situé sur le front de mer, dans une petite ville balnéaire, avec une rue un peu animée le soir, 2-3 bars sur le front de mer...et c'est tout, ce qui a nos yeux a fait le charme de nos vacances. pas de boites de nuit, lieu très familial et reposant.

L'hotel, quant à lui, est très correct, avec un piscine parfois un peu fraiche mais ce n'est pas grave, une salle de sport, un bar avec un spectacle chaque soir, des chambres fonctionnelles . Nous avions pris la chambre prémium pour environ 15 euros de plus par jour qui nous garantissait vue sur la mer, wifi gratuit, serviettes de plages pretées par l'hotel...
Le restaurant est très correct, propre, et il existe un choix très varié de nourriture...avec memes quelques desserts destinés aux personnes diabétiques ou ayant la maladie coeliaque!!

En bref, vacances très reposante, et nous y retournerions volontiers

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
epernay
Avis écrit le 15 juillet 2011

On a séjourné dans le Hotel Aqua Promenade dans le mois juillet 2011. L'opinion générale est bonne, mais on a été un aspect qui m'a fait de donner cette note pas bonne. C'est à dire: nous avons réservé sur l'internet une chambre pour 2 adultes et 1 enfant (7 ans) depuis mars 2011 directement le site du réseau Aqua. La confirmation de la réservation disait que c'est prévu pour 2 adultes et 1 BEBE. Moi j'ai dit que ça c'est la formule utilise de site, même si j'ai mis l'âge d'enfant (7 ans). Sur le site était marqué que les enfants jusqu'au 12 ans ont gratuité. Mais, à la réception d'hôtel une dame assez agressive (Nuria) en attitude, elle nous a dit qu'il faut payer en plus 60 euros pour une différence de 3 jours pour notre enfant qui ne sont pas gratuits!!!!!!!Pour moi c'est un question de principe: je paye tout ce qui je doit payer d'abord. Je n'accepte pas d'apporter après des coûts supplémentaires non-convenus.
En revanche, l'hôtel est bien équipé pour un hôtel de 3*, propre, avec prestance, bien positionné et un bon restauration.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher client,
Pour commencer, nous vous remercions d’avoir passé votre séjour à l’Aqua Hotel Promenade et nous sommes désolés de ce qui s’est passé pendant votre séjour.
La direction souhaite vous informer qu’en effet, il ressort de notre page web que les enfants sont gratuits jusqu’à 12 ans. Cependant, il est également spécifié que cette gratuité n’est pas applicable toute l’année. A cet égard, nous laissons un document à disposition sur la page web que nos clients peuvent consulter. Ce document indique tous les prix valables pour l’année 2011 et applicables aux calculs du prix final. Vous pourrez constater qu’à partir du 08/07/2011, les enfants bénéficient d’une réduction de 70 % sur le prix d’un adulte.
Nous comprenons que votre réservation ait été effectuée pour deux personnes et un bébé alors qu’elle aurait dû être effectuée pour deux adultes et un enfant de 7 ans. En sélectionnant une chambre triple, vous pouvez indiquer l’âge de la troisième personne et le calcul final de la réservation est immédiat.
Cependant, nous reconnaissons qu’il y a eu des erreurs de notre part. Les différents départements ont été informés car nous ne souhaitons pas commettre ces erreurs dans le futur.
Aussi, nous vous remercions pour les commentaires agréables écrits sur notre hôtel, la localité et que votre séjour se soit en général bien passé.
Nous réitérons nos excuses pour ce qui s’est passé et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau malgré l’incident produit.

Aqua Hotel Promenade
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Golden Taurus Park Resort
4.0 sur 5 bulles 1 111 avis
Hotel Volga
Hotel Volga
N° 2 sur 43 à Calella

Vous connaissez Aqua Hotel Promenade ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Promenade

Établissement : Aqua Hotel Promenade
Adresse: Passeig Maritim 7, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Promenade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineda De Mar Aqua Hotel Promenade
Pineda De Mar Hotel Aqua Promenade