“Sentiment mitigé”

Avis publié : 3 août 2013

Un emplacement idéal et du personnel sympathique, malheureusement contrebalancé par quelques points négatifs.

Tout d'abord prenez garde si vous réservez une chambre supérieure, il n'y en a que deux dont l'aménagement correspond aux photos présentées sur le site Internet de l'hôtel. Précisez lors de votre réservation que vous souhaitez l'une de ses chambres, elles se situent aux étages 3 et 4. Nous avons logé pendant 10 jours en chambre supérieure au 5ème avec demi-pension.

La chambre était grande avec deux balcons et une belle vue, plutôt positif. Malheureusement: lit inconfortable (un simple sommier sans cadre avec un matelas à ressort, chaque mouvement de votre compagnon vous fera rebondir...), climatisation bruyante, isolation sonore médiocre entre les chambres et les couloirs. La clim couvre le bruit de l'hôtel mais dès qu'elle est éteinte il devient difficile de dormir. Sans oublier les nombreux concerts à proximité jusqu'à 1h ou 2h du matin, l'hôtel est loin d'être calme côté plage. Notez également que le wifi gratuit n'est valable que pour un appareil, il vous faudra débourser 20 euros pour un second accès valable deux semaines.

Pour ce qui est de la nourriture, le buffet s'avère varié mais la qualité des aliments laisse parfois à désirer, souvent gras, parfois mal voire pas cuit (viande hachée de porc...) ou peu appétissant (poulet pané qui ressemble à du fromage d'italie, pastèque toute sèche...). Globalement nous avons tout de même bien mangé mais il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie.

Sinon merci au personnel très sympathique qui nous a octroyé une ristourne puisque notre chambre ne correspondait pas à nos attentes (nous voulions une chambre supérieure telle que présentée sur internet, la notre était nettement moins romantique...).

Globalement nous avons passé des bonnes vacances, mais pour un hôtel qui se veut quatre étoile et en chambre supérieure, nous avons été un peu déçu.

Pour terminer, rien à voir avec l'hôtel, prenez garde aux voleurs sur la plage, l'un de nos sacs a disparu pendant une baignade.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Connaissant un peu la station, je recherchais un hôtel calme (en effet, après avoir festoyé la nuit, il me fallait pouvoir me reposer la journée !). J'avais eu une mauvaise expérience au sein d un autre hôtel l'année dernière. Je me suis donc fiée aux avis sur Tripadvisor et j'ai bien fait ! Cet hôtel est très bien placé : a proximité de la plage, des commerces, des restos... Le personnel est efficace et agréable. Les chambres sont correctes. Il manque un peu d'éclairage dans la salle de bain. J'avais demande a être dans un endroit calme et a priori ma requête a été prise en compte. Mis a part quelques personnes et leurs enfants mal élevés qui s'amusaient a hurler ou courir dans les couloirs, c'était relativement calme ! J'y retournerai !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Après un séjour d'une semaine cet été, nous somme venus passer 5 jours en Avril. Belle chambre donnant sur la mer. Bruit extérieur très limité la fenêtre fermée. Ménage et propreté très satisfaisants. Le restaurant vient d’être rénové entièrement avec gout . Grand choix au moment des repas. Seul bémol ,le comportement de certain clients au restaurant se servant de quantités énormes de nourriture. Comportement s’apparentant à de la goinfrerie. Malgré cela le personnel est resté toujours aimable et souriant.
Fidèle de la chaîne Aqua Hotel, ou nous avons passés plusieurs séjours à l'Hotel Montagut, Aquamarina, et Onnabrava et cela depuis cinq ans nous sommes toujours revenus satisfaits de nos Vacances. L’hôtel promenade ayant l'avantage d’être au cœur de Pineda de mar , face à la mer et d’être de dimensions " raisonnables ". Nous reviendrons probablement cet été.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

accueil chaleureux et en francais.ns avions choisi une chambre premium avec vue sur la plage.tres bien situe pres de la gare et du centre.Proprete impeccable que se soit ds les chambres et dans les parties communes.Prix raisonnanble pr les boissons.Animations variees.ns y retourneront.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Chère Cliente,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de superbes vacances dans notre hôtel et nous vous remercions pour nous avoir laissé votre opinion sur TripAdvisor.
Nous serons ravis de vous revoir très prochainement lors de votre visite à Pineda de Mar.

Avis publié : 2 juillet 2012

L'hôtel est impeccable : chambres immenses, très propres, les repas variés et copieux (buffet avec un grand choix), pas de bruit dans l'hôtel. Seul problème, du côté de la plage, une voie de chemin de fer qui, dès 6H du matin, dessert Barcelone. Si vous aimez le calme, évitez, lorsque vous voulez dormir, le côté mer. Autre souci : le stationnement : l'hôtel ne possède pas de parking et il est quasiment impossible de stationner à proximité, ce qui est gênant si on doit se déplacer en voiture. Un autre hôtel de la même chaîne, un peu plus loin (à 6 km au nord), possède un parking. Si vous avez le choix, il vaut mieux choisir celui-là.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, choisir le côté opposé à la mer (la vue sur l'arrière des autres immeubles n'...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires écrits en juillet dernier sur TripAdvisor.
Nous vous informons que l'hôtel dispose bien d'un garage intérieur. Il est préférable de le réserver d'avance.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations,

Avis publié : 22 juin 2012

Revenons d'un séjour de 8 nuits via l'agence de voyage neckermann. Le personnel est très sympathique et convivial et parle français. Hôtel calme en cette période. La nourriture est très variée mais gare aux kilos. Avons pris la pension complète avec vin et eau aux repas. La piscine n'est pas très grande mais il suffit de traverser la route et d'emprunter le souterrain par accéder à la plage. Le sable est gros. Attention à la mer car on n'a plus pied rapidement. Le train se fait discret et ne nuit pas a la tranquillité. En cette période, pas de problème pour stationner le véhicule. Pour le vendredi jour du marché,j'ai préféré le mettre au garage. Coût 10 euros. Wifi 7/7j à 12 euros, Coffre fort à 18 euros.

Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 septembre 2011

Hôtel très propre et personnel sympa. Très bien placé (par contre quartier animé donc bruit). Super séjour , je recommande. La station est agréable. Le train passe devant l'hôtel mais la fenêtre fermée il n'y a pas trop de bruit.
La mer a deux pas. Plage assez grande. L'aller retour pour 3 personnes de la gare à Barcelone 23 euros.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Cher client,
La direction de l’hôtel vous remercie pour des observations faites a TripAdvisor. Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite a Pineda de Mar, qui nous espérons sera bientôt.
Recevez nos salutations cordiales.
Aqua Hotel Promenade

Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
ALEGRIA Pineda Splash
N° 3 sur 21 à Santa Susanna
Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Aqua Hotel Aquamarina & Spa
N° 4 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez Aqua Hotel Promenade ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Promenade

Adresse: Passeig Maritim 7, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Pineda de Mar
Catégorie de prix : 49€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Promenade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineda De Mar Hotel Aqua Promenade
Pineda De Mar Aqua Hotel Promenade