“On y retourneras”

N° 10 sur 17 Hôtels à Pineda de Mar
seine et marne
“On y retourneras”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Sejour agréables bcp appréhension vu les commentaires! chambres spacieuses et propre avec clim! Buffet nous avons toujours eu plusieurs choix personne n'a étais malade en 12 jours! Et nous étions 12 dont 6enfants! Piscine propre et sympas, ville sympathique, en ce qui concerne l accueil aucun problème ! Faut juste etre souriant et sympathique et ils nous le rende!Pour le prix de 1240 euros pour 4 en all inclusif c est très bien! J y retournerais l année prochaine!

• Séjour du août 2012

Hennuyères
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hotel, du 25 aout au 1er septembre 2012 et je rejoins l'avis de David C.

J'ai eu très peur en lisant les commentaires avant de prendre la route, mais une fois sur place cela s'est très bien passé. Je ne comprend pas comment les gens peuvent critiquer si durement un hotel qui vaut son prix. Pour nous, 8 jours en all/in , 2 adultes et 3 enfants de -14ans nous est revenu à 750 euros. pas volé...

Et franchement nous ne pouvons pas dire que nous n'en avons pas eu pour notre argent.

Nous avions une chambre famillialle qui peux acceuillir 6 personnes , l'airco fonctionne et la chambre est nettoyée tous les jours et les femmes de ménage sont sympathiques et vous disent bonjour à chaque fois. Seul hic.... dommage que pas de séparation entre les deux chambres....

La piscines est très propre mais comme déja bcp signalé, trop peu de transats pour le nombre de clients, alors que la terrasse est très peu utilisée. Alors à 8h30 précise et tous les matins vous pouvez admirer la course aux transats que j'ai filmé... en 20 secondes tous les transats sont couverts d'un essuie.... , mais une fois l'après midi cela commence a se dégarnir... mais c'est vrai que des gens égoistes mettent des essuies pendant des heures sans les voir venir... je n'ai jamais vu les 3 personnes sa coté de moi qui avaient réservé et cela pendant 4 heures...

Le système de ticket all-in cela parait bizarre mais a etre sur place cela est plus propre, pas de gobelets trainant partout.
Pour les boissons très correctes sauf les jus ( en poudre) qui sont imbuvables, sinon le cola est du pepsi ,pepsi light, 7 up , tonic, limo, citron, bière, et alcools divers et pas mauvais....

La nourriture : wai... pas evident en effet, le matin ca va, juste le café pas tres top et le chocolat chaud hyper sucré..
Le midi, pas très varié mais on trouve quand meme un truc a manger, les plats sont pour bcp en sauces et tres gras
Le soir le buffet est encore plus varié et avec un theme tous les soirs, mais tres peu respecté je trouve...

Concernant le personnel, que cela soit a l'acceuil ou dans les bars il y a des sympas et des moins bien...mais la plupart etaient quand meme sympathiques. quand a la serveuse du bar piscine ; s'etait la plus sympathiques toujours souriante ainsi que les personnes travaillant au restaurant.

Les animations le soir sont sympas, mais en journée a part du water polo avec de l'eau jusque la taille pas grand chose....ah si , nous avons fait gratuitement une demi heure de canoé kayak sur la plage de Pineda.

Notre séjour s'est bien passé et le gros coup de gueule c'est aux vacanciers.....irrespectuex de tout.... ceux qui claquent les portes le soir , le matin, qui courent danas les couloirs, crient en pleine nuit en rentrant dormir, qui ne respectent pas les files d'attente, ces reproches ne sont pas a l'hotel qui ne sait pas faire grand chose...

Lille, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

(voyage en famille de 6 personnes courant aout 2012)
Il est difficile de donner un avis sur cet hôtel sans parler du prix effectivement payé pour le séjour !
En ce qui nous concerne, le coût total était de 1450e pour 14nuits en all inclusive : dans ce cas de figure il s'agit d'un bon rapport qualité prix, il est en effet difficile de faire mieux pour ce prix en Espagne...maintenant si vous cherchez les prestations d'un 3 étoiles, un conseil : fuyez !!!
Notre avis rejoint ce que l'on peut lire précédemment : piscine sympathique, locaux propres, accueil aisé pour handicapés, animations et spectacles le soir, all inclusive avec système de tickets (ayant le gros avantage de calmer les ardeurs des gloutons et de laisser l'environnement propre), chambres appartement (avec un réfrigérateur) en ce qui nous concerne vétuste mais propre et nettoyée chaque jour.
Certains membres du personnels sont effectivement désagréables...d'autres très sympathiques !
Le gros point noir c'est le "restaurant"...enfin la cantine pour être plus précis...il ne faut pas s'attendre à prendre des kilos mais en cherchant un peu vous y trouverez des denrées mangeable...et en rapport avec le prix payé.
Autre point négatif : la station balnéaire sans charme... reste que l'hôtel est placé à environ 200 mètres de la mer, de la gare RENFE (RER barcelonais) et du centre piétonnier riche d'une vingtaine de commerces...pour se promener dans un endroit un peu moins "glauque" nous vous conseillons plutôt les stations voisines de Santa Suzanna (ensemble hôtelier très récent avec promenade très commerçante) ou le vieux centre de Callela...les deux stations se trouvent à 2 minutes de RENFE (tickets à 8euros les 10 voyages)...
Bon plan en ce qui concerne la piscine : la direction déteste les tricheurs qui mettent leur serviette à la journée pour "réserver" un transat...n'hésitez pas à vous adresser au bar de la piscine ou à la réception dès que vous détectez un transat avec une serviette non utilisé depuis plus d'une heure : l'indélicat ira rechercher sa serviette à la réception !!!
Nous ne retournerons probablement pas au fergus montemar en particulier en raison du peu d'intérêt que représente la station balnéaire de Pineda mais cela reste un bon choix pour qui ne souhaite que la farniente à prix cassé ...à condition de ne pas demander la lune !

liege
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un peu peur de partir après avoir vu les commentaires!arriver sur place Patricia (la petite ki parle bcp de langues)la réceptionniste très gentille (ce Ki n est pas le cas des autres de la réception) nous explique à peu prêt tt ce ke ns devons savoir sur l hôtel.chambre Tb vue sur piscine,propre.comme tous piscine impeccable mais domage pr les transats pas Tj envie de se lever à 8h pr faire la file pdt 1h pr en avoir un!mini club soit disant avec animatrice francophone mais uniquement pour les ados!ca sert à grd chose.....animatrice en plus pas top!!!le point le plus négatif c la nourriture,on ne peut pas dire ke c était mauvais mais tt les jours la mm chose,et le soir on retrouvait les restes du midi ou du jour avant sur le buffet froid!!!a la longue plus envie de manger la bas donc ns sortions domage qd mm qd on est en all in!!!quand au personnel hormis un ou deux aimables les autres....à revoir!mais bon ds l ensemble hôtel agréable pr des vacances calmes :)

• Séjour du août 2012
seraing
Avis écrit le 1 septembre 2012

Point negatif : mini club enfants sans surveillance. Café et jus d'orange très mauvais.
point positif : buffet riche et varie je n'ai jamais vu de cochon de lait à la découpe pour autant de personne, ni de fontaine de chocolat avec fruit déjà découpé. Impossible de mange deux fois la même chose. Très copieux. petit dej de luxe.
Hotel très très propre. Extra pour les familles avec petits enfants.
Piscine splendide. Personnel sympathique si on est sympa avec lui et parlant francais.
Les gens qui osent dire qu'ils ont mal mangé sont des menteurs car chez soi on a déjà pas le choix entres 4 types de céréales le matin.
Mes enfants et ma femme et moi sommes ravi de cet hotel et retournerons l'année prochaine.
Formule conseillée avion car tous est proche en train.

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

seul point positif : l'infrastructure : très belle piscine, chambre correcte, et le tout très très propre.
pointS négatifS (et je précise que si chacun vis son expérience différemment et a des critères différents, j'essaye ici d'être la plus objective possible!) : le personnel est tout sauf sympathique on les croirait tous au bagne ! le jour du départ la réceptionniste a sans scrupule fait passer 4 familles avant moi donc 25 min à attendre pour qu'on me jette à la figure les 20 euros de caution des bracelets, bref quand c'est fini et payé ils n'ont même plus le peu de respect qu'ils avaient au départ!
En ce qui concerne l'organisation, une magnifique piscine ouverte de 9h à 19h c'est un peu dommage! sans compter la file à faire dès 8h pour un transat vu leur nombre très insuffisant. A noter qu'il y a une immense terrasse ensoleillée qui ne sert... à rien ! un grand nombre de tables toujours quasi vide (on ne peut m^me pas y manger!) alors moins de table et plus de transat aurait été un choix plus judicieux ....
La nourriture est juste infecte! je sais que ce n'est pas un 5 étoiles, mais quand on n'est même pas capable de cuire des pâtes correctement on ne mérite aucune étoile! le snack de l'après midi c'est du fromage salé du saucisson en plastique et la plus part du temps la viande de midi voir de la veille au soir ... le pain n'a pas été une seule fois frais sur toute la semaine !
Le principe du ticket pour avoir un verre je peux comprendre, pour éviter que les gens laisse totu trainer, mais quand une serveuse passe systématiquement tout ramasser et que vous vous retrouver sans votre verre vous devez aller pleurer 10 minutes à l'accueil pour ravoir un malheureux ticket par personne !!
Au niveau du bruit, c'est clair les murs sont en cartons, mais nous n'avons pas été plus dérangés que cela par les "voisins"
Bref si je regarde en plus le dernier contact eu avec l'hotel (la réceptionniste qui me jette les billets sur les comptoirs et s'en va, sans un sourire, sans un "vous êtes content du séjour?" et sans un aurevoir ...... Hotel Fergus aurevoir et à JAMAIS

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

Manage
Avis écrit le 15 août 2012

Après 15h de voiture et arrivée a l'heure prévue chambre pas dispo , nourriture médiocre gras et ce qui n'est pas mangé est réchauffé pour le repas suivant , système de ticket pour les boissons et repas , pas de calme trop de bruit , mes enfants ont été malades tous les deux !! groupe de jeune a la piscine qui renverse les enfants . 1 transat pour 6 personnes car il y en a 90 et 600 personnes sur place , faut faire la file pour tout ! pour manger pour boire , pour avoir un transat .On a trouvé a 3 reprises des cheveux dans la nourriture . cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles . très peu parle le français, animation mole et nul style un bingo le soir . on etait heureux de partir après 15 jours sur place .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Golden Taurus Park Resort
N° 5 sur 17 à Pineda de Mar
ALEGRIA Maripins
ALEGRIA Maripins
N° 2 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez ALEGRIA Pineda Splash ?

Informations supplémentaires concernant ALEGRIA Pineda Splash

Établissement : ALEGRIA Pineda Splash
Adresse: c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement FERGUS Montemar)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 10 sur 17 Hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALEGRIA Pineda Splash 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALEGRIA Pineda Splash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Montemar Pineda De Mar
Pineda De Mar Hotel Serhs Montemar