Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hôtel à rénover”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
ALEGRIA Pineda Splash
N° 10 sur 17 Hôtels à Pineda de Mar
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“hôtel à rénover”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le personnel ne parle pas français tv que des programmes espagnole baignoire rouillé chambres a rénover nourriture correct Mais ne vaut pas 3 étoiles je ni retournerais plus déçu de cette semaine en Espagne

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Jean Claude W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonos R, Manager de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Monsieur Jean Claude, je suis désolé de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes.

nous allons considérer vos commentaires pour améliorer notre service.Bon journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

523 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    174
    110
    74
    86
Consultez les avis pour
245
142
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boussu, Hainaut, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

je suis partit avec ma famille du 14 juillet jusqu'au 28 juillet 2013 c deja la 3 fois kon ni vas endroit super calme et tres agreable surtout pour les gosses le all in tres bien respecter il as des glaces et aussi depuis cette annee des softs de qualiter pepsi fanta sprite ect.....alcool locaux tres bien aussi avec un peitit supplement un bon coktail hotel tres recommander pour famille en plus c gratuit pour les moins de 16 ans alors tout ce kon peut dire de cette hotel en mal il faut ce dire avec le prix kon paye il faut pas s'attendre a un luxe comme les grand hotel 5 etoiles mais il as toujours de personne pas contente mais a recommander vivement

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci pepinar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonos R, Manager de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances dans notre hôtel et qu'ils sont satisfaits de leur séjour. J'espère vous voir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouscron, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour du 16 au 31 aout 2013.
Hotel 3 étoiles avec all in correct.Situé à 400 M plage, gare pour barcelone (1h). Parking petit, peu de possibilité de garer à proximité. Personnel réception,cuisine sympa (certains parlent bien français). Pour le personnel du bar central il y a des efforts à faire ("T" et" J"). Pas souvent souriant, on a plutôt l'impression de les déranger.All in de 11h à 23h30 précises!! Bar restaurant : très sympa et toujours de bonne humeur. Le système ticket vraiment pas pratique sans parler de la file à faire avant d'être servi. Pas de possibilité de bénéficier des snacks(chips) près de la piscine. Interdiction de sortir de la nourriture de la salle à manger, sous peine de se voir poursuivre par une serveuse! Chambre dans le batiment de l'hôtel correct. Nettoyage OK. Pour le batiment "appartements" c'est vraiment vieux. Buffet correct, possibilité de manger équilibré avec les salades variées,manque souvent les étiquettes qui précises le type de viande proposée. Boissons alcoolisées All In = boissons locales pour les autres 50% de réduction sur prix normal à la carte. 2 fois problème d'eau froide durant notre séjour et donc impossible de se laver de 19H à 21h (panne générale dans hotel). Manager parle très peu français mais toujours très présent. Sauveteur piscine sert toujours au bar et donc aucune surveillance efficace. Piscine très propre et agréable. Activités enfants (atelier coloriage, mini club).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci nancy7712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Nancy7712,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre évaluation concernant notre établissement via le site Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à certaitnes de vos attentes quant à la richesse de notre buffet et au traitement reçu par nos employés (réception, bar restaurant, propreté des chambres et animation).

Nous avons pris en considération vos critiques et nous souhaitons justifier les différents problèmes évoqués dans votre appréciation :
- concernant les 2 coupures d'eau chaude, il se trouve que nous avions eu un problème technique général que nous avons su résoudre, cependant nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés
- il est vrai que la parti de nos appartements sont assez vétustes, sachez que nous avons un projet de rénovation de ce bâtiment
- pour des raisons d'hygiène et de normes, nous devons interdire de sortir de la nourriture du snack
- en ce qui concerne les services données par certains de nos employés, nous leur communiquerons les différentes critiques et nous essaierons de travailler cet aspect avec tout notre personnel afin d'avoir une meilleure attention auprès de nos clients


En espérant vous revoir trés prochainement dans les établissements Fergus Hotels, nous vous souhaitons une trés bonne journée.

Cordialement,

Hotel Manager
Fergus Montemar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st omer capelle
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel tres bien pour le prix.Propre, spacieux (chambre type 21), repas tres bon et variés.Proche de la plage et des commerces.Tickets pour le all in tres bien (evite que les verres restent sur les tables, au bord de la piscine....).Seul petit bemol:la literie est à revoir+++.Je recommande sans soucis

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci karine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Karine C,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Fergus Montemar.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous nos services.
Votre commentaire concernant la literie est très important pour nous et soyez sûr que nous le prendrons en considération.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

Cordialement,

Hotel Manager
Fergus Montemar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ath, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

superbe avec des enfants rapport qualite prix excellent personel impeccable nourriture pour le prix c tres bon peut etre plus de variete serait le bienvenu mais comme j'ai dis qualite prix ont c pas avoir du homard ca c'est sur hotel a recommande

Astuce pour la chambre : si vs etes 4 prenez un appartement au lieu d'une chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mbal1999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher mbal1999,

Merci beaucoup pour votre fabuleux commentaire et pour votre recommendation.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment et espérons vous revoir très rapidement.

Cordialement,

Hotel Manager
Fergus Montemar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai réservé des vacances au mois de février 2013, je suis partie ce 20/08/2013 jusqu'au 27/08/2013.

J'ai été énormément déçue de cet hôtel à propos de :

-Nourriture pas fraîche! Ce qui nous à forcé à manger en dehors de l'hôtel (alors que nous étions en all-inclusiv).
-Personnel certes, souriant mais totalement incompétent! (Aucune informations en arrivant, et aucune possibilité de répondre à nos demandes).
-Baignoire et terrasse de l'hôtel rouillées, voir pièces jointes.
-Demande d'une chambre 2/4 personnes et ai eu une chambre double.
-Demande de vue sur mer, or aucune chambre ne donne de vue sur mer.
-Serviettes de bain salles!! Chambre pas nettoyée, on change juste les draps!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lora-Kim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chères clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour évaluer notre hôtel via le site Trip Advisor.

Malgré les différents commentaires positifs que nos clients ont émis lors de leurs dernières visites concernant notre buffet varié et de qualité, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu favorablement à vos exigences et à vos attentes. Afin de vous prouvez notre bonne foi, nous vous invitons à consulter notre page Facebook, où vous pourrez visionner la variété des différents plats que nous proposons.

Concernant notre personnel, nous nous efforçons d'effectuer le recrutement afin de couvrir les différents langues étrangères de nos clients et notamment le français. Cependant, nous prendrons en compte les critiques émises et nous le communiquerons dans le but d'améliorer l'attention réservée à notre clientèle.

De plus, par rapport à l'état de certains de nos équipements, nous tenons à nous excuser, notre établissement étant situé dans une zone balnéaire avec un fort taux d'humidité, il se peut que certains de nos nombreux équipements peuvent montrer des anomalies d'usure, nous réviserons avec le personnel de manutention l'état de certaines tuyauteries ou autres, afin que cela ne puisse plus se reproduire.

Sachez aussi, chers clients, que nous disposons d'un registre de contrôle de nettoyage obligatoire, de ce fait nous exigeons à notre personnel que tous les jours, les serviettes de bain soient changées et que les chambres soient nettoyées scrupuleusement. Toutefois, nous vous proposons de bien vouloir communiquer le numero de votre chambre par courriel : montemar@fergushotels.com afin de vérifier si il y'avait une irrégularité éventuelle.

En espérant avoir pu répondre favorablement à toutes vos critiques, nous vous prions d'accepter chers clients, nos salutations les plus respectueuses.

Cordialement,

Hotel Manager
Fergus Montemar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Belgique
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel situé dans une petite station balnéaire calme, donc destination agréable avec des enfants. Il possède une belle piscine et est situé à 5 min à pied de la mer. Les chambres familiales, type appartements, sont spacieuses ( sur deux étages et avec deux terrasses) mais le mobilier est vieillot et les lits pas toujours confortables (lit double très étroit et au matelas très dur). Le gros avantage de cet hôtel est la formule all-in assez complète et gratuite pour les enfants jusque 15 ans. En gros, on peut manger et boire presque toute la journée sans se tracasser de rien (entre les repas, le restaurant est ouvert pour les snacks). Et nous avons bien mangé! L'hôtel propose des animations basiques pour petits et grands. Le personnel est sympathique et certains membres parlent français. Nous avons chaque fois trouvé un transat au bord de la piscine, sans devoir faire la file ou nous lever trop tôt (un luxe en vacances!). Nous avons par contre parfois trouvé un peu lourd de devoir faire la file avec notre ticket boisson pour recevoir notre verre, puis de refaire la file pour récupérer un ticket. Mais il est vrai qu'accueillir plus de 700 clients demande de l'organisation...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BabelBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère BabelBelgique,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris quelques minutes de votre temps afin d’évaluer notre établissement. Nous sommes particulièrement ravis d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes par les services et les équipements que notre hôtel peut offrir.

Nous comprenons aussi la critique émise et sachez que nous prendons en considération cet aspect négatif, en essayant d'améliorer notre organisation quant à une plus grande efficacité du service au bar.

En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements "Fergus Hotels", nous vous prions de recevoir nos salutations les plus distinguées et nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Hotel Manager
Fergus Montemar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
À 1.1 km
Golden Taurus Park Resort
Golden Taurus Park Resort
N° 1 sur 17 à Pineda de Mar
4.0 sur 5 bulles 1 339 avis
À 0.1 km
Sumus Hotel Stella &Spa
Sumus Hotel Stella &Spa
N° 3 sur 17 à Pineda de Mar
4.0 sur 5 bulles 437 avis
À 3.3 km
Hotel Europa Splash
Hotel Europa Splash
N° 9 sur 19 à Malgrat de Mar
3.5 sur 5 bulles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Aqua Hotel Promenade
Aqua Hotel Promenade
N° 2 sur 17 à Pineda de Mar
4.0 sur 5 bulles 403 avis
À 0.5 km
H·TOP Pineda Palace
H·TOP Pineda Palace
N° 5 sur 17 à Pineda de Mar
3.5 sur 5 bulles 649 avis
À 3.8 km
ALEGRIA Maripins
ALEGRIA Maripins
N° 3 sur 19 à Malgrat de Mar
4.0 sur 5 bulles 693 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ALEGRIA Pineda Splash ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ALEGRIA Pineda Splash

Établissement : ALEGRIA Pineda Splash
Adresse: c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement FERGUS Montemar)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 10 sur 17 Hôtels à Pineda de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALEGRIA Pineda Splash 3*
Nombre de chambres: 249
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALEGRIA Pineda Splash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Montemar Pineda De Mar
Pineda De Mar Hotel Serhs Montemar
Serhs Montemar Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page