“hôtel à rénover”

ALEGRIA Pineda Splash
N° 10 sur 17 Hôtels à Pineda de Mar
“hôtel à rénover”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le personnel ne parle pas français tv que des programmes espagnole baignoire rouillé chambres a rénover nourriture correct Mais ne vaut pas 3 étoiles je ni retournerais plus déçu de cette semaine en Espagne

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Alfonos R, Manager de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Monsieur Jean Claude, je suis désolé de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes.

nous allons considérer vos commentaires pour améliorer notre service.Bon journée.

Boussu, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

je suis partit avec ma famille du 14 juillet jusqu'au 28 juillet 2013 c deja la 3 fois kon ni vas endroit super calme et tres agreable surtout pour les gosses le all in tres bien respecter il as des glaces et aussi depuis cette annee des softs de qualiter pepsi fanta sprite ect.....alcool locaux tres bien aussi avec un peitit supplement un bon coktail hotel tres recommander pour famille en plus c gratuit pour les moins de 16 ans alors tout ce kon peut dire de cette hotel en mal il faut ce dire avec le prix kon paye il faut pas s'attendre a un luxe comme les grand hotel 5 etoiles mais il as toujours de personne pas contente mais a recommander vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances dans notre hôtel et qu'ils sont satisfaits de leur séjour. J'espère vous voir bientôt.
Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour du 16 au 31 aout 2013.
Hotel 3 étoiles avec all in correct.Situé à 400 M plage, gare pour barcelone (1h). Parking petit, peu de possibilité de garer à proximité. Personnel réception,cuisine sympa (certains parlent bien français). Pour le personnel du bar central il y a des efforts à faire ("T" et" J"). Pas souvent souriant, on a plutôt l'impression de les déranger.All in de 11h à 23h30 précises!! Bar restaurant : très sympa et toujours de bonne humeur. Le système ticket vraiment pas pratique sans parler de la file à faire avant d'être servi. Pas de possibilité de bénéficier des snacks(chips) près de la piscine. Interdiction de sortir de la nourriture de la salle à manger, sous peine de se voir poursuivre par une serveuse! Chambre dans le batiment de l'hôtel correct. Nettoyage OK. Pour le batiment "appartements" c'est vraiment vieux. Buffet correct, possibilité de manger équilibré avec les salades variées,manque souvent les étiquettes qui précises le type de viande proposée. Boissons alcoolisées All In = boissons locales pour les autres 50% de réduction sur prix normal à la carte. 2 fois problème d'eau froide durant notre séjour et donc impossible de se laver de 19H à 21h (panne générale dans hotel). Manager parle très peu français mais toujours très présent. Sauveteur piscine sert toujours au bar et donc aucune surveillance efficace. Piscine très propre et agréable. Activités enfants (atelier coloriage, mini club).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Nancy7712,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre évaluation concernant notre établissement via le site Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à certaitnes de vos attentes quant à la richesse de notre buffet et au traitement reçu par nos employés (réception, bar restaurant, propreté des chambres et animation).

Nous avons pris en considération vos critiques et nous souhaitons justifier les différents problèmes évoqués dans votre appréciation :
- concernant les 2 coupures d'eau chaude, il se trouve que nous avions eu un problème technique général que nous avons su résoudre, cependant nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés
- il est vrai que la parti de nos appartements sont assez vétustes, sachez que nous avons un projet de rénovation de ce bâtiment
- pour des raisons d'hygiène et de normes, nous devons interdire de sortir de la nourriture du snack
- en ce qui concerne les services données par certains de nos employés, nous leur communiquerons les différentes critiques et nous essaierons de travailler cet aspect avec tout notre personnel afin d'avoir une meilleure attention auprès de nos clients

En espérant vous revoir trés prochainement dans les établissements Fergus Hotels, nous vous souhaitons une trés bonne journée.

st omer capelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel tres bien pour le prix.Propre, spacieux (chambre type 21), repas tres bon et variés.Proche de la plage et des commerces.Tickets pour le all in tres bien (evite que les verres restent sur les tables, au bord de la piscine....).Seul petit bemol:la literie est à revoir+++.Je recommande sans soucis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Karine C,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Fergus Montemar.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous nos services.
Votre commentaire concernant la literie est très important pour nous et soyez sûr que nous le prendrons en considération.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

Ath, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

superbe avec des enfants rapport qualite prix excellent personel impeccable nourriture pour le prix c tres bon peut etre plus de variete serait le bienvenu mais comme j'ai dis qualite prix ont c pas avoir du homard ca c'est sur hotel a recommande

Astuce pour la chambre : si vs etes 4 prenez un appartement au lieu d'une chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher mbal1999,

Merci beaucoup pour votre fabuleux commentaire et pour votre recommendation.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment et espérons vous revoir très rapidement.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai réservé des vacances au mois de février 2013, je suis partie ce 20/08/2013 jusqu'au 27/08/2013.

J'ai été énormément déçue de cet hôtel à propos de :

-Nourriture pas fraîche! Ce qui nous à forcé à manger en dehors de l'hôtel (alors que nous étions en all-inclusiv).
-Personnel certes, souriant mais totalement incompétent! (Aucune informations en arrivant, et aucune possibilité de répondre à nos demandes).
-Baignoire et terrasse de l'hôtel rouillées, voir pièces jointes.
-Demande d'une chambre 2/4 personnes et ai eu une chambre double.
-Demande de vue sur mer, or aucune chambre ne donne de vue sur mer.
-Serviettes de bain salles!! Chambre pas nettoyée, on change juste les draps!

• Séjour du août 2013
Chères clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour évaluer notre hôtel via le site Trip Advisor.

Malgré les différents commentaires positifs que nos clients ont émis lors de leurs dernières visites concernant notre buffet varié et de qualité, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu favorablement à vos exigences et à vos attentes. Afin de vous prouvez notre bonne foi, nous vous invitons à consulter notre page Facebook, où vous pourrez visionner la variété des différents plats que nous proposons.

Concernant notre personnel, nous nous efforçons d'effectuer le recrutement afin de couvrir les différents langues étrangères de nos clients et notamment le français. Cependant, nous prendrons en compte les critiques émises et nous le communiquerons dans le but d'améliorer l'attention réservée à notre clientèle.

De plus, par rapport à l'état de certains de nos équipements, nous tenons à nous excuser, notre établissement étant situé dans une zone balnéaire avec un fort taux d'humidité, il se peut que certains de nos nombreux équipements peuvent montrer des anomalies d'usure, nous réviserons avec le personnel de manutention l'état de certaines tuyauteries ou autres, afin que cela ne puisse plus se reproduire.

Sachez aussi, chers clients, que nous disposons d'un registre de contrôle de nettoyage obligatoire, de ce fait nous exigeons à notre personnel que tous les jours, les serviettes de bain soient changées et que les chambres soient nettoyées scrupuleusement. Toutefois, nous vous proposons de bien vouloir communiquer le numero de votre chambre par courriel : montemar@fergushotels.com afin de vérifier si il y'avait une irrégularité éventuelle.

En espérant avoir pu répondre favorablement à toutes vos critiques, nous vous prions d'accepter chers clients, nos salutations les plus respectueuses.

Fergus Montemar

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel situé dans une petite station balnéaire calme, donc destination agréable avec des enfants. Il possède une belle piscine et est situé à 5 min à pied de la mer. Les chambres familiales, type appartements, sont spacieuses ( sur deux étages et avec deux terrasses) mais le mobilier est vieillot et les lits pas toujours confortables (lit double très étroit et au matelas très dur). Le gros avantage de cet hôtel est la formule all-in assez complète et gratuite pour les enfants jusque 15 ans. En gros, on peut manger et boire presque toute la journée sans se tracasser de rien (entre les repas, le restaurant est ouvert pour les snacks). Et nous avons bien mangé! L'hôtel propose des animations basiques pour petits et grands. Le personnel est sympathique et certains membres parlent français. Nous avons chaque fois trouvé un transat au bord de la piscine, sans devoir faire la file ou nous lever trop tôt (un luxe en vacances!). Nous avons par contre parfois trouvé un peu lourd de devoir faire la file avec notre ticket boisson pour recevoir notre verre, puis de refaire la file pour récupérer un ticket. Mais il est vrai qu'accueillir plus de 700 clients demande de l'organisation...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère BabelBelgique,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris quelques minutes de votre temps afin d’évaluer notre établissement. Nous sommes particulièrement ravis d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes par les services et les équipements que notre hôtel peut offrir.

Nous comprenons aussi la critique émise et sachez que nous prendons en considération cet aspect négatif, en essayant d'améliorer notre organisation quant à une plus grande efficacité du service au bar.

En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements "Fergus Hotels", nous vous prions de recevoir nos salutations les plus distinguées et nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Fergus Montemar
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Golden Taurus Park Resort
N° 5 sur 17 à Pineda de Mar
ALEGRIA Maripins
ALEGRIA Maripins
N° 3 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez ALEGRIA Pineda Splash ?

Informations supplémentaires concernant ALEGRIA Pineda Splash

Établissement : ALEGRIA Pineda Splash
Adresse: c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement FERGUS Montemar)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 10 sur 17 Hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALEGRIA Pineda Splash 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALEGRIA Pineda Splash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Montemar Pineda De Mar
Pineda De Mar Hotel Serhs Montemar