“pas cher mais pas top” 3 sur 5 bulles

N° 10 sur 17 Hôtels à Pineda de Mar
Walcourt, Belgique
“pas cher mais pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

le prix est intéressant,surtout pour les personnes avec les enfants;

Points positifs :

Chambre assez spacieuse
double balcon
système de ticket boisson qui permet de ne pas avoir de verres qui traînent
à deux exceptions près,, personnel très sympa
piscine bien entretenue et assez grande

Points négatifs :

Hôtel fréquenté surtout par des colonies de vacances, donc beaucoup de jeunes ados qui sont assez irrespectueux
pur
Chambres pas nettoyées et lits pas refaits le dimanche et lundi, pour les autres jours ok
nourriture pas très équilibrée, souvent la même chose, beaucoup de vacanciers étaient saturés au bout d'une semaine, par contre, petit déjeuner ok
gros point négatif l'animation, inexistant, les animateurs sont des étudiants en langue que l'on place en stage et n'ont donc aucune expérience de l'animation, sauf mini club
parking trop petit et situé à proximité des terrains de jeux (ballons....)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Alfonso R, Gerente de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous donner votre feedbck estimée.

Nous sommes très heureux que vous ètiez en mesure de profiter de vos vacances dans notre hôtel et qu'ils sont satisfaits de leur séjour.

J'espère que votre procahine visite à notre hôtel s'avérer plus satisaisant que celui-ci, de sorte nous allons considérer vos commentaires pour améliorer notre service.

Flandre occidentale, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Nous y avons passé nos vacances d'été en aout 2013 et y retournons cette année encore. Chambres spacieuses, propres, nettoyage régulier, salle de bain à rénover. Personnel accueillant et quelque uns parlent le français. Piscine bien agencée mais pour les transats c'est un peu serré. Un seul "léger" bémol, l'arrivée régulière de groupes de jeunes en bus qui sont assez bruyants et irrespectueux.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour le calme
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes très heureux que vous vous sentez heureux dans notre hôtel et votre séjour à répéter. Nous sommes sûrs que vous reviendrez à être de bonnes vacances.

J'espère vous voir bientôt!!
Soignies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

je suis parti en famille du 27 juin 2014 au 05/07/2014 je ne regrette pas ni les enfants la nourriture et au top juste l'animation manque de peps sinon c'est cerain retourne au vacances prochaines les animateurs super sympa ainsi que le personnel tres propres malgré tout a refaire encore et encore

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Alfonos R, Manager de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Monsieur Johan, merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous donner votre feedback estimée.

nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances dans nottre h^tel e qu'ils sont satisfaits de leur séjour.

J'espère vous voir bientôt.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le personnel ne parle pas français tv que des programmes espagnole baignoire rouillé chambres a rénover nourriture correct Mais ne vaut pas 3 étoiles je ni retournerais plus déçu de cette semaine en Espagne

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur Jean Claude, je suis désolé de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes.

nous allons considérer vos commentaires pour améliorer notre service.Bon journée.
Boussu, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

je suis partit avec ma famille du 14 juillet jusqu'au 28 juillet 2013 c deja la 3 fois kon ni vas endroit super calme et tres agreable surtout pour les gosses le all in tres bien respecter il as des glaces et aussi depuis cette annee des softs de qualiter pepsi fanta sprite ect.....alcool locaux tres bien aussi avec un peitit supplement un bon coktail hotel tres recommander pour famille en plus c gratuit pour les moins de 16 ans alors tout ce kon peut dire de cette hotel en mal il faut ce dire avec le prix kon paye il faut pas s'attendre a un luxe comme les grand hotel 5 etoiles mais il as toujours de personne pas contente mais a recommander vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances dans notre hôtel et qu'ils sont satisfaits de leur séjour. J'espère vous voir bientôt.
Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour du 16 au 31 aout 2013.
Hotel 3 étoiles avec all in correct.Situé à 400 M plage, gare pour barcelone (1h). Parking petit, peu de possibilité de garer à proximité. Personnel réception,cuisine sympa (certains parlent bien français). Pour le personnel du bar central il y a des efforts à faire ("T" et" J"). Pas souvent souriant, on a plutôt l'impression de les déranger.All in de 11h à 23h30 précises!! Bar restaurant : très sympa et toujours de bonne humeur. Le système ticket vraiment pas pratique sans parler de la file à faire avant d'être servi. Pas de possibilité de bénéficier des snacks(chips) près de la piscine. Interdiction de sortir de la nourriture de la salle à manger, sous peine de se voir poursuivre par une serveuse! Chambre dans le batiment de l'hôtel correct. Nettoyage OK. Pour le batiment "appartements" c'est vraiment vieux. Buffet correct, possibilité de manger équilibré avec les salades variées,manque souvent les étiquettes qui précises le type de viande proposée. Boissons alcoolisées All In = boissons locales pour les autres 50% de réduction sur prix normal à la carte. 2 fois problème d'eau froide durant notre séjour et donc impossible de se laver de 19H à 21h (panne générale dans hotel). Manager parle très peu français mais toujours très présent. Sauveteur piscine sert toujours au bar et donc aucune surveillance efficace. Piscine très propre et agréable. Activités enfants (atelier coloriage, mini club).

• 3 sur 5 bulles
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Nancy7712,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre évaluation concernant notre établissement via le site Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à certaitnes de vos attentes quant à la richesse de notre buffet et au traitement reçu par nos employés (réception, bar restaurant, propreté des chambres et animation).

Nous avons pris en considération vos critiques et nous souhaitons justifier les différents problèmes évoqués dans votre appréciation :
- concernant les 2 coupures d'eau chaude, il se trouve que nous avions eu un problème technique général que nous avons su résoudre, cependant nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés
- il est vrai que la parti de nos appartements sont assez vétustes, sachez que nous avons un projet de rénovation de ce bâtiment
- pour des raisons d'hygiène et de normes, nous devons interdire de sortir de la nourriture du snack
- en ce qui concerne les services données par certains de nos employés, nous leur communiquerons les différentes critiques et nous essaierons de travailler cet aspect avec tout notre personnel afin d'avoir une meilleure attention auprès de nos clients

En espérant vous revoir trés prochainement dans les établissements Fergus Hotels, nous vous souhaitons une trés bonne journée.

Hotel Manager
Fergus Montemar
st omer capelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel tres bien pour le prix.Propre, spacieux (chambre type 21), repas tres bon et variés.Proche de la plage et des commerces.Tickets pour le all in tres bien (evite que les verres restent sur les tables, au bord de la piscine....).Seul petit bemol:la literie est à revoir+++.Je recommande sans soucis

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de ALEGRIA Pineda Splash, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Karine C,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Fergus Montemar.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous nos services.
Votre commentaire concernant la literie est très important pour nous et soyez sûr que nous le prendrons en considération.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

Hotel Manager
Fergus Montemar
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Sumus Hotel Stella &Spa
4.0 sur 5 bulles 1 326 avis
ALEGRIA Maripins
ALEGRIA Maripins
N° 2 sur 19 à Malgrat de Mar

Vous connaissez ALEGRIA Pineda Splash ?

Informations supplémentaires concernant ALEGRIA Pineda Splash

Établissement : ALEGRIA Pineda Splash
Adresse: c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement FERGUS Montemar)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 10 sur 17 Hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALEGRIA Pineda Splash 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALEGRIA Pineda Splash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Montemar Pineda De Mar
Pineda De Mar Hotel Serhs Montemar