“Vacances Balnéaires”
Avis sur Sorrabona Hotel

Sorrabona Hotel
Avis publié : 17 septembre 2012

Très bon séjour de deux semaines pendant les vacances estivales.
Hôtel calme, peu ou pas d'animation le soir. Pataugeoire idéale pour les bébé. Piscine plutot reservée au nageur car profonde et longue. Place de jeu pour les enfants.
A 5min a pied du centre avec les commerces (peu).
Si vous voulez plus d'animation nocturne, a 5 min en voiture il y a Santa Susanna, haut lieu de fête et commerces nocturnes.
Buffet correct, le midi en pension complete c'est service a table donc un peu plus long avec des plats qui reviennent sans cesse.

Le personnel est sympathique.
Chambre assez grande pour 4 (2 adultes, 1 enfant, et 1 bébé).
Emplacement idéal juste en face de la plage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2012

cet hotel est trés bien placé en front de mer, selon les chambres il y a une belle vue sur la piscine et la mer. les chambres sont assez grandes, avec une jolie sdb et un balcon. la piscine et grande et permet de faire de bonne longeur c'est plus une piscine pour nager du fait de sa profondeur.
l'hotel est trés propre, et le petit déjeuner trés bon. c'est un hotel trés calme sans beaucpup d'animation. les chmabres sont un peu cher car nous avons payé chacun 38€ le prix est par personne et non par nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel fin août2012 avec nos 4 enfants et nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est très sympathique et prêt à vous rendre service.
L'hôtel est dans un état de propreté irréprochable et sa taille humaine en fait un endroit parfait pour des vacances familiales, donc pas de présence de jeunes cherchant à faire la fête.
La plage très propre et aussi familiale se trouve de l’autre coté de le rue. Pinéda est une petite station balnéaire pleine de charme.
La restauration est variée et plutôt de bonne qualité, vu le prix il ne faut pas non plus s'attendre à des repas gastronomiques.le prix du parking est de 7€ par jour donc bien moins cher que la plupart des hôtels de la région.
Les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles. le ménage est fait quotidiennement de fond en comble.
C'est donc avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Pas d'animations pour les enfants. Petite piscine pour enfants très sale dès le début de l'après midi. Aucune insonorisation pour les chambres. Odeur de tabac refroidi qui passe dans les conduits de ventilation de la salle de bains. Plage située juste face jonchée de mégots... Voie ferrée avec train qui passe en journée chaque heure. Tenir compte du fait qu'il faille ajouter le prix des boissons (non comprises) pour la pension complète. Buffet cantoche...
Le seul plus: personnel super sympathique, ce qui sauve les meubles...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Cet hotel est vraiment paradisiaque.
Je le recommande à quiconcque veux se rendre a pineda de mar.
Le personnel est extremement chaleureux et accueillant, les chambres , hotels etc sont d'une propreté inouïe.
Il y a effectivement un train a quelques metres de la mais nous ne l'entendons pas passer.
La plage est juste en face, souvent vide donc beaucoup de place.
La nourriture y est très bonne, diversifiée etc.
Je vous le recommande fortement à tous.
Bonne vacances!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2010

Prix raisonnable,personnel accueillant,nourriture abondante et très bonne,à 10m de la plage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

nous avons passé un super séjour, calme avec vue sur la mer. Hôtel très propre, très accueillant.
Les enfants ont été ravis de la piscine.
On entend quasiment pas le train coin très calme mais avec des activités et des boutiques.
Je le recommande vivement aux familles avec enfants tout est prévu pour eux.
Super parking à l'hôtel.
Possibilités d'activités aquatique à 50m et à prix raisonnables.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille