“Nikel”
Avis sur Sorrabona Hotel

Sorrabona Hotel
“Nikel”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Super hotel placé juste en face de la plage. J'ai séjourné 3 jours dans cet hotel et rien a redire. La chambre était nikel avec un petit balcon donnant sur la mer. Spacieuse et propre juste ce qu'il faut pour dormir, ranger ses affaires et se laver. Le personnel super sympas parlant français ce qui pour moi qui ne parle pas un mot espagnol à été bien pratique. La piscine est pas mal mais étant à 30 secondes de la plage je n'y au même pas mis les pieds dedans. À côté il y'a pleins de petits resto où l'on peut manger des tapas et on se régale. La petite rue commercial, animée exclusivement le soir est a moins de 5 minutes à pieds. On me l'avait conseillé et je n'ai pas regretté.

• Séjour du août 2013

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon séjour de deux semaines pendant les vacances estivales.
Hôtel calme, peu ou pas d'animation le soir. Pataugeoire idéale pour les bébé. Piscine plutot reservée au nageur car profonde et longue. Place de jeu pour les enfants.
A 5min a pied du centre avec les commerces (peu).
Si vous voulez plus d'animation nocturne, a 5 min en voiture il y a Santa Susanna, haut lieu de fête et commerces nocturnes.
Buffet correct, le midi en pension complete c'est service a table donc un peu plus long avec des plats qui reviennent sans cesse.

Le personnel est sympathique.
Chambre assez grande pour 4 (2 adultes, 1 enfant, et 1 bébé).
Emplacement idéal juste en face de la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

cet hotel est trés bien placé en front de mer, selon les chambres il y a une belle vue sur la piscine et la mer. les chambres sont assez grandes, avec une jolie sdb et un balcon. la piscine et grande et permet de faire de bonne longeur c'est plus une piscine pour nager du fait de sa profondeur.
l'hotel est trés propre, et le petit déjeuner trés bon. c'est un hotel trés calme sans beaucpup d'animation. les chmabres sont un peu cher car nous avons payé chacun 38€ le prix est par personne et non par nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel fin août2012 avec nos 4 enfants et nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est très sympathique et prêt à vous rendre service.
L'hôtel est dans un état de propreté irréprochable et sa taille humaine en fait un endroit parfait pour des vacances familiales, donc pas de présence de jeunes cherchant à faire la fête.
La plage très propre et aussi familiale se trouve de l’autre coté de le rue. Pinéda est une petite station balnéaire pleine de charme.
La restauration est variée et plutôt de bonne qualité, vu le prix il ne faut pas non plus s'attendre à des repas gastronomiques.le prix du parking est de 7€ par jour donc bien moins cher que la plupart des hôtels de la région.
Les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles. le ménage est fait quotidiennement de fond en comble.
C'est donc avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bavay, France
Avis écrit le 1 août 2012

Pas d'animations pour les enfants. Petite piscine pour enfants très sale dès le début de l'après midi. Aucune insonorisation pour les chambres. Odeur de tabac refroidi qui passe dans les conduits de ventilation de la salle de bains. Plage située juste face jonchée de mégots... Voie ferrée avec train qui passe en journée chaque heure. Tenir compte du fait qu'il faille ajouter le prix des boissons (non comprises) pour la pension complète. Buffet cantoche...
Le seul plus: personnel super sympathique, ce qui sauve les meubles...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 août 2011

Cet hotel est vraiment paradisiaque.
Je le recommande à quiconcque veux se rendre a pineda de mar.
Le personnel est extremement chaleureux et accueillant, les chambres , hotels etc sont d'une propreté inouïe.
Il y a effectivement un train a quelques metres de la mais nous ne l'entendons pas passer.
La plage est juste en face, souvent vide donc beaucoup de place.
La nourriture y est très bonne, diversifiée etc.
Je vous le recommande fortement à tous.
Bonne vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 13 juin 2010

Prix raisonnable,personnel accueillant,nourriture abondante et très bonne,à 10m de la plage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille