“Très bon hôtel !”
Avis sur Sorrabona Hotel

Sorrabona Hotel
Avis publié : 13 juin 2010

Prix raisonnable,personnel accueillant,nourriture abondante et très bonne,à 10m de la plage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2009

nous avons passé un super séjour, calme avec vue sur la mer. Hôtel très propre, très accueillant.
Les enfants ont été ravis de la piscine.
On entend quasiment pas le train coin très calme mais avec des activités et des boutiques.
Je le recommande vivement aux familles avec enfants tout est prévu pour eux.
Super parking à l'hôtel.
Possibilités d'activités aquatique à 50m et à prix raisonnables.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2008

Nous sommes venus en famille début août à l'hôtel Sorrabona. Nous avons passés deux semaines de vacances super agréables. L'hôtel est d'une grande propreté, le ménage était fait tous les jours dans la chambre, avec vue sur mer: le tout pour un prix très correct...L´hôtel est très bien situé, à quelques mètres du centre-ville et face à la plage.
Autre gros point fort : un personnel très sympathique, surtout à la réception avec un réceptionniste français et une réceptionniste hollandaise, et puis les fameux barmans...
Cependant, nous avons été déçu par la nourriture, c'est toujours la même chose (des frites tous les jours, pas de légumes, fruits à peine mûrs...) Pandant 2 semaines, nous n'avons eu aucune paëlla alors que nous sommes en espagne = surprenant !!! On se croyait à la cantine et non dans un restaurant ! C'est dommage car le reste était très bien...

Avis publié : 27 août 2008

L'hôtel Sorrabona est une agréable découverte.t
Petit établissement sans grande prétention, il est difficile de lui trouver un défaut.
1°/ Les chambres sont bien agencées et d'une propreté impeccable
2°/ La nourriture est très bonne pour un hôel de cette catégorie. Les buffets sont variés, soignés et surtout peu gras (ce qui est rare en Espagne)
3°/ La situation est idéale, juste en face de la plage.

Un petit défaut, les chambres donnant sur le front de mer sont assez bruyantes. Mais c'est assez normal en Espagne. On ne se rend pas sur cette côté pour bénéficier du calme de la campagne. Ceci étant dit, Pineda est une ville assez calme et ce bruit est loin d'être excessif et nous n'avons jamais eu de problèmes de sommeil durant le séjour.

Avis publié : 18 août 2008

Notre séjour à l'hôtel SORRABONA a été écourté pour les raisons suivantes :
1/L'hôtel est situé a 20 mètres d'une voie ferrée.....si bien qu'on entend le train qui passe tous les quarts d'heure ! Il faut traverser cette voie (tunnel aménagé heureusement) pour aller sur la plage.
2/La plage est sale : plein de mégots partout
3/La piscine pour enfants(petit bain) n'a pas été nettoyée est sert de réceptacle pour les cailloux, bouteilles et plastiques en tous genres
4/L'isolation phonique n'existe pas : on entend les portes claquer, les gens marcher et parler sans compter les animations bruyantes jusqu'à tard dans la nuit
5/Le buffet : rien de spécial : on a l'impression d'aller à la cantine ! Meilleur plat du jour : nouilles avec fromage râpé et petits champignons et dessert : kiwi et fraises en gelée. Le distributeur d'eau et de boissons ne fonctionnant pas, il faut alors acheter des bouteilles. Tout ça pour une pension complète et un buffet "à volonté".
6/Le parking : complètement inadapté, pas de place (un chauffeur confirmé fait un minimum de 10 manoeuvres pour accéder à sa place. Grandes voitures s'ABSTENIR".
7/Chambre : propre mais beaucoup trop petite pour une famille de 2 adultes et 2 bébés même en réservation CONFORT !
Points positifs : amabilité des réceptionistes

Avis publié : 15 août 2008

Hôtel et personnels très agréable et propre. A réserver sans hésitation ...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2008

Excellent rapport qualité/prix.
Nous avions déjà séjourné dans cet hotel en 2004. Nous avons remis cela avec la plus grande satisfaction cette année.
Qualité d'accueil et gentillesse du personnel (Sacha, maître d'hôtel et toute son équipe de salle, le Chef de cuisine, la direction, les accueillants français Toulousain pour les francophones, hollandaise pour les néerlandophones, bref, un souci de qualité de service à la clientèle, sans oublier le personnel d'entretien des chambres d'une amabilité remarquable).
L'hôtel est idéalement situé face à la mer et à proximité des rues animées en soirée, sans toutefois en subir les désagréments.
Propreté sans la moindre faille, qualité des buffets "petits déj." et repas du soir variés, copieux et regarnis jusqu'à la dernière minute.
Piscine et aire de bronzage très soignées et protégées de la foule. Plage de Pineda extrêmement vaste et très entretenue et protégée.
Chambre super confortable, sdb impeccable, balcon spacieux et prix très raisonnables, surtout si l'on réserve tôt (réductions accordées).
Nous recommandons sans la moindre réserve!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Aqua Hotel Promenade
N° 2 sur 43 à Calella
Golden Taurus Park Resort
Golden Taurus Park Resort
N° 2 sur 17 à Pineda de Mar

Vous connaissez Sorrabona Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sorrabona Hotel

Adresse: Passeig Maritim 10-11, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 17 Hôtels à Pineda de Mar
Catégorie de prix : 53€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorrabona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorrabona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sorrabona Pineda De Mar