“Molt aconsellable”

Restaurant Diagonal
Réservez avec
Restaurant Diagonal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 108 Restaurants à Pineda de Mar
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Barcelone, Espagne
“Molt aconsellable”
Avis écrit le 28 mai 2012

Lloc agradable, amb bona qualitat de menjar, una bona oferta de vins a preus decents i bon ambient, disposen de terrassa, el que fa un lloc perfecte pels sopars d'estiu. Si passeu per aquí no deixeu de passar-hi.

• Visité en mai 2012

• Hongrois en 1er
Avignon
“Trés bien à refaire....”
Avis écrit le 4 février 2012

Trés bon restaurant au coeur de pineda de mar dans un quartier calme.... poisson ultra frais et trés bien cuisiné... le restaurant était plein d'ailleur !!! beaucoup de choix, service de qualité et personnel agréable.... a refaire lors de notre prochain séjour à pineda.... et pour un prix défiant toute concurrence !!!

• Visité en février 2012
“ALLEZ Y”
Avis écrit le 26 août 2011

Aout 2011- Nous voulions à tout prix manger une paella durant notre séjour à Santa Suzanna; nous avons chercher, chercher et par hasard, nous nous sommes arrêtés dans cette petite ville balnéaire, vraiment, je pensais que nous ne trouverions plus d'endroit à 22h ! et là en marchant un restaurant que rien n'indique.... Une accueil vraiment chaleureux, sympathique, et surtout aucun probleme pour une paella à 22h, patientez avec une sangria, et la dégustation sera au rendez vous; tout est là, la gentillesse , le sourire, et tout est bon ! un vrai regal si vous arrivez à tout finir! cet endroit vaut le détour! A retenir pour un prix tout à fait raisonnable!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diagonal ont aussi consulté

Pineda de Mar, Province de Barcelone
Pineda de Mar, Province de Barcelone

Calella, Province de Barcelone
Malgrat de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Diagonal ?