“Cuisine Ok, service KO!”

Restaurant Diagonal
Réservez avec
Restaurant Diagonal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 108 Restaurants à Pineda de Mar
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Geneva, Geneve, Switzerland
“Cuisine Ok, service KO!”
Avis écrit le 24 juillet 2012

La Zarzuella était délicieuse malgré un prix élevé 17.50 EU (vu la quantité de poissons). Le service avait bien commencé avec un bon accueil (2 enfants en bas âge) a qui on a remis de crayons pour qu'ils dessinent, bonne attention! Mais après ça, on a dû aller chercher la chaise haute nous-mêmes, le service ne suivait pas malgré un taux de fréquentation faible, 6 tables occupées a l'extérieur et 2 a l'intérieur en comptant la notre! Les plats ont été servis après 30min d'attente, les appéritifs (chips et olives) se comptaient sur les doigts d'une main! Le vin n'était pas servi, la bouteille a été ouverte et posée a coté de la table, pour le reste c'est a la bonne franquette... Bref pour un total de 90EU (4 adultes + une portion de frites) sans déssert ni café, je trouve que c'est un peu chèr!

• Visité en juillet 2012

• Hongrois en 1er
Barcelone, Espagne
“Molt aconsellable”
Avis écrit le 28 mai 2012

Lloc agradable, amb bona qualitat de menjar, una bona oferta de vins a preus decents i bon ambient, disposen de terrassa, el que fa un lloc perfecte pels sopars d'estiu. Si passeu per aquí no deixeu de passar-hi.

• Visité en mai 2012
Avignon
“Trés bien à refaire....”
Avis écrit le 4 février 2012

Trés bon restaurant au coeur de pineda de mar dans un quartier calme.... poisson ultra frais et trés bien cuisiné... le restaurant était plein d'ailleur !!! beaucoup de choix, service de qualité et personnel agréable.... a refaire lors de notre prochain séjour à pineda.... et pour un prix défiant toute concurrence !!!

• Visité en février 2012
“ALLEZ Y”
Avis écrit le 26 août 2011

Aout 2011- Nous voulions à tout prix manger une paella durant notre séjour à Santa Suzanna; nous avons chercher, chercher et par hasard, nous nous sommes arrêtés dans cette petite ville balnéaire, vraiment, je pensais que nous ne trouverions plus d'endroit à 22h ! et là en marchant un restaurant que rien n'indique.... Une accueil vraiment chaleureux, sympathique, et surtout aucun probleme pour une paella à 22h, patientez avec une sangria, et la dégustation sera au rendez vous; tout est là, la gentillesse , le sourire, et tout est bon ! un vrai regal si vous arrivez à tout finir! cet endroit vaut le détour! A retenir pour un prix tout à fait raisonnable!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diagonal ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone
Malgrat de Mar, Province de Barcelone

Calella, Province de Barcelone
Pineda de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Diagonal ?