“EXTRAORDINAIRE !!!”

Sercotel Villa Engracia Rural Hotel and Apartments
Lyon
“EXTRAORDINAIRE !!!”
Avis écrit le 14 juin 2010

Je suis venue en vacances avec des amis et nous avons énormément apprécié notre séjour. L´equipe est formidable, toujours à notre service, les repas sont très bons et les locaux très propres.
Le cadre est magnifique : monastère de Poblet, Parc naturel ...
Il y a des musées très intéressants aux alentours : Musée de la Vie Rurale, Musée du Vin ...
Nous avons été visiter Barcelone, et sommes allés à Port Aventura qui est à seulement 1h15 de l´Hotel. Un plus !
Un endroit magnifique au coeur de la montagne en symbiose avec la nature !
Je vous conseille fortement cet hotel, que vous soyez en couple, avec des enfants ou entre amis.
En plus les prix sont beaucoup plus abordables qu'aux alentours

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

villeneuve lecussan
Avis écrit le 8 août 2009

Calme (sauf un chien qui aboie la nuit...Grrrrrrrrrr), accueil extrèmement sympathique, super petit dèj... Piscine magnifique, beau paysage.
Appart convenable.
Parfait pour quelques jours en famille (jeux pour les enfants, chevaux...) mais peut-être un peu trop calme pour plus longtemps...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2009

l'endroit est très sympa, on voit le monastère de poblet à partir de l'hotel mais:
- propreté pas géniale (salle à déjeuner assez poussièreuse et pas très appétissante)
- horaires de la piscine débiles: de 11h à 19h ... donc si on veut se baigner le matin ou apres les visites, c'est foutu. mais c'est une super grande piscine! tres chouette.
- le village est mignon mais c'est assez mort... peu de resto... on a tourné pour trouver qqch de sympa. finalement juste à côté de l'hotel y a un super resto (le relais du silence), le seul correct de la région
- l'hotel est en travaux donc on nous fait dormir dans des apparts à côté. assez sombres, lits pas dingues, ...
-> c'est un bon point de chute si on veut faire la route cistercienne mais il ne faut pas trop s'y attarder si on aime le confort. l'avantage, c'est que ce n'ets pas trop cher.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Espluga de Francoli ou ses environs
Hotel la Masia del Cadet
N° 5 sur 6 à L'Espluga de Francoli
El Ocell Francoli Hotel Rural
El Ocell Francoli Hotel Rural
N° 4 sur 6 à L'Espluga de Francoli

Vous connaissez Sercotel Villa Engracia Rural Hotel and Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Sercotel Villa Engracia Rural Hotel and Apartments

Établissement : Sercotel Villa Engracia Rural Hotel and Apartments
Adresse: Ctra de les Masies s/n | Les Masies de Poblet, 43440 L'Espluga de Francoli, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > L'Espluga de Francoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à L'Espluga de Francoli
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sercotel Villa Engracia Rural Hotel and Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, HostelWorld, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Villa Engracia Rural Hotel and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Engracia
Sercotel Villa Engracia Rural Hotel And Apartments Espagne/Catalogne