“Agusti, the feel good place !”
5 sur 5 bulles Avis sur Hostal Agusti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Carles de la Rapita.
Hostal Agusti
Luxembourg, Luxembourg
“Agusti, the feel good place !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Notre première expérience d'un "hostal" et la surprise de l'année ! Arrivés en début d'après-midi, nous sommes d'abord tombés sur une dame plus âgée, très accueillante, qui a aussitôt appelé sa fille qui parle, en plus du catalan et de l'espagnol que nous ne maîtrisons malheureusement pas, également l'anglais et le français. En attendant, nous avions compris qu'il n'y avait pas de problème à laisser notre voiture en stationnement quasi devant l'hôtel où il y avait de la place pour garer dans la rue peu fréquentée. Ayant reçu tout de suite les clés, nous avons déjà porté une partie de nos bagages de notre chambre qui nous a surpris par une harmonie de couleurs: le bleu ciel et l'orange combiné de façon très réussie ! La salle de bains très grande et complète, était également décorée de façon agréable. Au lieu de prendre l'ascenseur pour redescendre à la réception, nous avons pris l'escalier et les couloirs, tous décorés avec amour, avec des peintures murales, des tableaux, des coins pour s'asseoir... Auprès de la propriétaire, nous avons reçu ensuite un tas d'informations touristiques pour le Delta de l'Ebre et le marché aux poissons du port de pêcheurs, ainsi que les bonnes adresses gastronomiques, mieux que dans un office de tourisme, et cartes à l'appui. Il y a tellement de choses à voir et à faire dans cette région ! A commencer par le Parc Natural del Delta de l'Ebre, les salines, les rizières...qu'on peut découvrir à pied, à bicyclette, en bateau... Rien que pour faire tous les tours ornithologiques possibles dans le delta, il faudrait déjà au moins une semaine ! Après une excellente nuit au calme, la prochaine surprise: un petit-déjeuner *** typique et copieux, élaboré et présenté avec amour, à la façon des bons cafés-couette (chambres d'hôtes) de la province du Québec au Canada. Avant le départ, nous nous sommes encore entretenus avec la propriétaire sympathique qui a déjà voyagé beaucoup (en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hawaï, aux USA... et nous nous sommes promis de faire une halte plus longue à cet endroit sympathique lors de notre prochain voyage vers l'Andalousie, car il y a encore plein de choses à découvrir dans le fameux Delta de l'Ebre et séjourner à l'hostal Agustí serait comme séjourner chez des amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

N° 1 sur 2 à El Poble Nou Del Delta
Hotel la Rapita
Hotel la Rapita
N° 5 sur 10 à Sant Carles de la Rapita

Vous connaissez Hostal Agusti ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Agusti

Établissement : Hostal Agusti
Adresse: Del Pilar, 22-24, 43540 Sant Carles de la Rapita, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > Sant Carles de la Rapita
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sant Carles de la Rapita