“Très bien”
Avis sur Llansola 1921

Llansola 1921
Classé n° 24 sur 100 Restaurants à Sant Carles de la Rapita
Options : Réservations
Description : 96 ans de tradition et de la culture gastronomique Suivant la tradition familiale depuis 1921, la quatrième génération de restaurateurs continue d'offrir une cuisine de saison fraîche typique de l'Ebre. À la suite de critères d'aliments sains, nous créons des plats traditionnels tout en introduisant une touche créative sans perdre l'essence, la saveur et l'arôme des matières premières. Notre meilleure garantie, nos clients. Ils sont devenus notre établissement dans le centre de la ville, une référence dans le riz dégustation.
“Très bien”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Une bonne adresse à recommander ; très bon accueil, repas excellent avec les produits du terroirs !!! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Llansola 1921 ont aussi consulté

Sant Carles de la Rapita, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Llansola 1921 ?