“Mets traditionnels très généreux”
Avis sur Le Tsalè

Le Tsalè
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Les Paccots
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

L'accueil est sympathique et à l'écoute de vos souhaits. Les mets traditionnels au fromage ou pâtes sont servis en très bonne quantité. Nous n'avons pas pu terminer les macaronis d'alpage après une délicieuse soupe de chalet.

Date de la visite : mars 2018
TsaleLesPaccots, Propriétaire de Le Tsalè, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif. Nos portions sont effectivement généreuses, beaucoup de personnes viennent chez nous après une marche ou du ski. Au plaisir de vous revoir bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Joli restaurant rustique parfait pour y déguster fondue et raclette! Le personnel est très sympathique et accueillant. Nous avons juste eu un petit problème avec la fondue vacherin qui devenait de plus en
plus froide, mais elle nous a été changée de suite. Portion plus que généreuse, c'est vraiment une bonne adresse :)

Date de la visite : mars 2018

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et sommes heureux d'avoir comblé vos attentes, au plaisir de vous revoir

Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons été déçu par la croûte au fromage! Trois quart de l’assiette n'était que deux grandes tranches de pain de mauvaise qualité et évidement il reste que peu de place pour une très petite quantité de fromage! Tout ça pour un prix exagéré de Franc 17.50!
Par contre pour le même prix vous pouvez avoir croûte au fromage Tsalè qui contient plus de fromage et quelques pommes de terres.

Date de la visite : mars 2018
TsaleLesPaccots, Propriétaire de Le Tsalè, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Nous sommes désolés que la croûte ne vous ait pas plu. Notre artisan boulanger ne sera pas très content de lire que le pain était de mauvaise qualité! Vous êtes d'ailleurs le premier à faire cette remarque. Nous mettons 180 g de fromage dans nos croûtes et tout est pesé... Si cela vous paraît peu... Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous sommes allés pour un mariage civil , nous avons mangé à l étage , la serveuse très sympa , on a manger les macaronis de chalet et des méringues à la crème , super bien manger et servis et tout à fait raisonnables les prix à recommander.

Date de la visite : février 2018
TsaleLesPaccots, Propriétaire de Le Tsalè, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous avoir pour ce mariage. A très bientôt

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

L’accueil est agréable et l’endroit typique de la région. Décoration intérieure de goût. On appréciera la fondue moitié moitié avec pain et pomme de terre, la planchette en apéro. Le thé à la cannelle pour terminer le repas. Le service est rapide et la note correcte. Ne pas hésiter à tester !

Date de la visite : janvier 2018
TsaleLesPaccots, Propriétaire de Le Tsalè, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2018

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Le Tsalè ont aussi consulté

Chatel-Saint Denis, Canton de Fribourg

Chatel-Saint Denis, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Tsalè ?