“Montagne et bains thermaux” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Ardeve

Hostellerie de l'Ardeve
Genève, Suisse
“Montagne et bains thermaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Joli hôtel ou nous allons régulièrement(assez cher, mais on est dans une station)
Chambre mansardée , vue sur la vallée.Chambre très spacieuse.Salle de bain sombre, manque de luminosité.
Accueil normal, problème d'informatique par rapport aux réservations, mais on a obtenu la chambre que l'on avait réservée.
L'établissement propose des formules intéressantes en semaine: repas gastro et chambre offerte.
Nous n'avons jamais testé le restaurant mais il est très bon d'après nos connaissances.
Fruits dans la chambre.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix de pains, confitures maison, fromages de la région etc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Joli petit hôtel, très acceuillant.
Les chambres sont simples, mais il y a le strict minimum, bien isolées et cela suffit !
la salle de bain est un peu vieillotte et mériterait un rafraichissement.
Nous avons souper à l'hôtel le soir, c'était délicieux, limite gastronomique !
Le petit déjeuner quant à lui était un peu sommaire.
Place de parc à proximité.
A recommander pour un court séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Canton de Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L'accueil est très sympathique dans un cadre très joli. L'hôtel en lui-même est propre, bien tenu et correct. Le mobilier et la décoration sont un peu vieillots (tv, radio, lits...).

En ce qui concerne la chambre... (la fameuse chambre n°30 !), en elle-même, pas trop de soucis. Par contre la salle-de-bains... Les W.C sont très bas et il est possible de s'accouder sur l'évier tout en étant assis dessus... La douche est petite aussi.

J'ai mis une mauvaise note pour la literie, car après une nuit sur ces matelas, un bon mal de dos pour mon compagnon et moi-même.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueil guindé et faussement avenant. Demi-pension décevante (repas du soir en brasserie), alors que l'établissement se targue d'être gastronomique. Menu sans choix et basique, portions frugales, pas de dessert maison (glaces et sorbet pratiquement à chaque repas). Très bons vins de la région, mais chers. En cas d'animation dans le restaurant, impossible de dormir dans les chambres se trouvant au-dessus. Dans l'ensemble, le séjour ne vaut franchement pas le prix élevé payé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

L'accueil était parfait. Le personnel très serviable.
Nous avons pris le forfait gastronomique avec chambre côté sud. La chambre était très jolie (mansardée car dernier étage, balcon, propre). La vue était absolument magnifique
Le repas du soir était délicieux. Bravo au chef...
En bref, nous avons passé un excellent week-end et nous allons nous rappeler de cette adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ovronnaz ou ses environs
Hôtel Le Petit Muveran
N° 1 sur 8 à Champéry
Maya Boutique Hotel
Maya Boutique Hotel
N° 1 sur 1 à Nax

Vous connaissez Hostellerie de l'Ardeve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Ardeve

Établissement : Hostellerie de l'Ardeve
Adresse: Route du Peuplier 52 | Mayens de Chamons - Ovronnaz, Ovronnaz 1911, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ovronnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de l'Ardeve 3*
En Valais, sur le plateau d’Ovronnaz / Les Mayens-de- Chamoson, à 1350m, l’hôtel de charme « L’Hostellerie de l’Ardève » et sa nouvelle dépendance « Le Chalet de Kalbermatten » vous invitent pour un séjour de détente et de ressourcement. Ces chambres d’hôtel typiques, de bois et de pierre, son restaurant recommandé pour sa qualité culinaire et sa belle carte de vins, sa brasserie avec des spécialités valaisannes, font de l’Hostellerie de l’Ardève le lieu idéal pour un week-end en couple, pour un séjour prolongé ou pour l’organisation de séminaires. L’hostellerie est proche de la station d’Ovronnaz et des nombreux sites remarquables de la région. A 5 minutes en voiture de l’hôtel, les Bains d’Ovronnaz, son centre thermal, son SPA et son espace wellness vous proposent une offre de détente et de repos unique. On pourra aussi se balader sur les 150 km de sentiers, s’adonner au plaisir du ski ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Ardeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.