Hotel des Bains d'Ovronnaz
Edelweiss(Nendaz)
  • Petit déjeuner inclus
1 155 résultats
Avis publié : 22 septembre 2011

Dommage. Un peu d'honnêteté ne dérangerait personne.
Le complexe est en travaux. Et il le sera jusqu'à Noël 2012.
Alors pour ne pas perdre de clients, Thermalp offre des forfaits plus bon marché que d'hab. L'été indien en Valasi. Et pourquoi pas! Excellente idée. J'aurais fait de même à leur place. Mais en prévenant les clients tout de même. Un misérable communiqué de presse adjoint à la confirmation de réservation fait état de "quelques travaux pour améliorer le confort des visiteurs".
Merci bcp!
En attendant merci la poussière sur le balcon (avec bien sûr maillot et linge de bain en train se sécher.. ). Merci aussi le marteau piquer dans les oreilles à 8h30 du matin (résidence Acquella) et les parfums de colle et autres solvants dans les couloirs.
Pour le reste, tout se confirme un brin overpriced & over tout. Le forfait repas à 43fr50 (qui ne comprend que le menu de base, sans boissons ni extras), le café au bar à 3fr70 et le wifi payant (5fr les 30'...) et les matelas (ceux de mon 2pcs en tout cas = 4 matelas, je les ai tous essayés...) défoncées.
Bref, l'endroit est très beau (monter via les mayens de Chamoson, c'est plus sympa), la COOP est bien ravitaillée, les bains sont agréables (aux heures des repas, lorsque tout le monde ou presque est au resto). Alors autant choisir une des résidences/pensions/chambres d'hôtes du coin. Et se payer l'entrée aux bains...

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2011

Des travaux très importants ont lieu... et vont durer jusqu'à fin 2012 semble-t-il. Pour l'instant, ça creuse.. et c'est pas dans du sable hélas ! La colline faite d'ardoise est percée, bruit de marteau-piqueur très pénible par moments. Allées-et-venues de camions, et pelle-mécanique. Et tout ça, à côté des bassins extérieurs, les travaux étant *cachés" par une paroi bâchée couleur bleue. Donc pour le repos, pas TOP, et préférez les appartement loin du site des travaux. Dommage, un bassin supplémentaire serait plus approprié que le projet (sauna-hammam et coin naturiste!).

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Nous pensions qu'avec un prix de plus de 600 CHF, pour deux nuits, nous aurions droit à une chambre confortable, surtout en choisissant une option grand studio terrasse Sud. Mais quelle ne fut pas notre déception, un studio des années 60 dans son jus, la literie des années 60, avec un canapé lit qui oblige à choisir : soit vous dépliez le canapé soit vous allez sur le balcon mais ne pensez pas faire les deux en même temps. Le restaurant et le petit-déjeuner est à l'avenant de l'hébergement, sans recherche, des produits de base, un service minimum (par exemple, le PdJ ouvre à 7 h 30, mais la personne chargée de cuire les oeufs n'arrive qu'à 8 h 00 !!! pas de fruit frais dans une région productrice. Les Bains sont agréable mais surchargés, surtout à cette période où il y a beaucoup d'enfants.
Bref deux jours à oublier, surtout qu'au même prix nous pouvions partir une semaine en thalasso en Tunisie !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Bonjour
Je viens de passer quelques jour au thermalps Ovronnaz comme depuis plusieurs années ,
mais cette fois je dois prendre mon clavier pour crier mon écœurement .
je ne parlerais que des bains qui sont sursaturés , on s en rend compte des
l'arrivé aux vestiaires ...... on ne peut plus s y detendre , il n y a plus que
de jeunes enfants moins de 6 ans ( non payant je precise ) avec leurs gaga de
parents qui remplissent le bassin interieur.
Quand a moi pauvre touriste j ai payé 2 adultes et 2 enfants ( 45 ) .
A l interieur impossible d avoir accès aux bains a bulles ( a boules pour
certains) ou aux autres buses d 'eau ou lit a bulles etc etc.. car le tout est
bien entendu litterallement squatté par des ado ou des couples en mal d
intimité qui trouve la le moyen de parvenir a leur fin devant des maitres
nageurs qui ne servent a rien.
Nous sommes donc restés la a rien faire au milieu des bassins . Au moment de
partir , il n 'y avait plus d eau chaude au douches.
Tout le monde est au courant de cette situation mais "business is business" on
prend vos Euros et ont doit fermer sa g.....
Le directeur n a rien fait quand j ai demandé un geste . Pour la direction la
prestation est rendu , il faut aussi venir aux heures ou il n y a personne , ce
qui quand on est en vacances est une evidence....
Bref Pauvre station d Ovronnaz pauvre Suisse qui perd son ame au detriment du
business , de l impolitesse, de l individualisme.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 24 septembre 2010

Très bon week-end à Ovronnaz.
Au restaurant, bons plats, jolies chambres douillettes et propres.
Service aux petits soins, endroit relaxant.
Juste dommage qu'autour il n'y ait pas plus à faire.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille