“Nous ne sommes même pas restés...”

Hotel des Bains d'Ovronnaz
N° 1 sur 3 Hôtels à Ovronnaz
“Nous ne sommes même pas restés...”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Appartement studio pour 2 personnes à 280.- (!) - hors saison (octobre)

Nous avons été extrêmement déçu par cet hôtel - SPA.

Chambre: canapé lit qui grince et literie que nous devons nous même préparer (!)
Décoration vielle et ...vraiment moche... Télévision minuscule, on a bien ri en la voyant!... Pour un 3***, bref...

SPA: nous y sommes restés 5 minutes et sommes ressortis gelé, malgré que l'on soit resté à l'intérieur. Jacuzzi fermé. Il n'y avait bien sur aucune indication de cette fermeture sur le site internet.
La vue...de belles bâches bleues entouraient un énorme chantier.

Nous avons tellement été déçu lors de notre arrivée que nous avons décidé de partir après 1h. Les prix étaient complètement démesurés quand à la qualité des prestations!

Je ne recommencerais en aucun cas cet hôtel ni les bains thermaux.

• Séjour du octobre 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 22 août 2012

Après également une interruption de 2 ans, nous devons constater que le 3*** est exagéré et nous avons été choqués par plusieurs faits que nous vous relatons : 1. en tant que clients réguliers, nous avons été "rayés" de leur système informatique qui date de 5 ans...
2. la place de parc se rattachant à l'app. était occupée. Après tél. à la réception, nous occupons une place qui ne correspond pas à l'appartement !
3. au moment de régler une addition au bar un soir, la carte de crédit de l'hôtel,délivrée par la réception à notre arrivée, nous a été refusée par le bar! La réceptionniste nous a informés que notre carte de crédit était arrivée à échéance, ce qui s'est révélé une erreur.
4. Au petit-déj, les produits Migros sont de rigueur...! Les briques de jus d'orange Migros sont versées dans le récipient prévu à cet effet. La brique de lait Drink "trône" à côté de la machine à café tellement bien placée...!!
5. Le miel est estampillé Migros et les clients doivent se servir avec une cuillère à soupe. Quand on pense que cet établissement expose dans ses vitrines du miel avec sa cuillère en bois, c'est un comble.
6. Comme les confitures sont dans des jattes, il y a fort à parier qu'elles proviennent également de la Migros.
7. La TV de l'appart. ! n'en parlons pas, c'est décevant et cela mérite d'être amélioré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 7 mai 2012

apres une interruption de 6ans,nous avons decide d'y passer une semaine,dernièrement.j'y ai trouvé une ambiance de maison de retraite,dans les bains des parents avec nouveau-né,que l'on craint de bousculer,des enfants qui vous dérangent,la temperature de l'eau a été abaissé,les gardiens des bains,patibulaires et ne répondant pas à nos salut.la chambre aux cascades est bien,mais en une semaine personne n'est venu changer les serviettes,meme plus de papier toilettes,que le service bar.quant au restaurant,avec leur sempiternelle buffet à 40 et quelques francs suisses,c'est une arnaque.nous y allons depuis 2000,sauf ces- dernières années,quel changement.le séjour à 2147,30 pour une semaine à deux,comprenant quelques repas le soir,c'est quant meme cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous séjournons 1 à 2 fois par année dans cet hôtel avec mon mari.
Nous nous accordons trois jours et deux nuits de repos complet dans cet établissement.
Nous n'avons jamais été déçus.
L'accès est facile, l'hôtel est au centre de la station de ski, ce qui est un plus si on est skieur.
Les chambres sont simples mais pratiques, propres, la literie est confortable (mais pas sur les canapés-lits).
Les bains sont les meilleurs que j'ai fait jusqu'à maintenant. 2 bassins extérieures chauffés, 1 bassin intérieur.
Nous attendons avec impatience que le nouvel espace SPA ouvre en décembre 2012 pour y ajouté une touche de modernité qui manquait cruellement.
Les soins donnés sont bons, le massage du corps ou le drainage lymphatiques sont ultra reposants.
Le restaurant est bon, un peu cher, il faut l'admettre. La soirée raclette vaut la peine le mardi soir. Chaque soir un thème de buffet différent, mais nous n'avons jamais pris autrement qu'à la carte.
Le buffet du petit déjeuner est varié, et excellent.
Nous y allons généralement en janvier ou début décembre, l'hôtel et les bains sont très peu fréquentés, c'est la période creuse.
Deux nuits suffisent largement (sauf si vous êtes des skieurs chevronnés, ce qui n'est pas notre cas). C'est une oasis de détente au coeur des alpes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai deux problèmes avec cet hôtel: les chambres et leur prix. Commençons par les chambres:
Elles représentent l'archétype du tourisme "années 80" totalement démodé de nos jours: canapé lit dans le salon (Tout petit le salon) et "chambrette" pour deux adultes - traduisez: placard avec une fenêtre où peuvent s'allonger sur des lits simples des personnes non claustrophobes. Le mobilier semble d'époque - le pompon étant une TV comme je n'en avais plus vu depuis longtemps (sorte de cube ridicule produisant une image minable), mais pas loin derrière pointe la cuisine - et oui il y a une cuisine - avec des plaques électriques antidéluviennes et un frigo ambiance "Hélène et les garçons". A trois adultes et un bébé dans ce "2 pièces" (qualifié sans honte comme tel) c'est presque du camping: pas de places pour les valises, impossible de circuler, rangements totalement insuffisants... Ah et puis la salle de bain... 2 m2 qui sentent le renfermé pour ne pas dire les égouts.

Maintenant le prix: pour de telles prestations, vous êtes de toutes manières généralement déçu alors là où il y a de la geine il n'y a pas de plaisir donc on va vous facturer cette petite merveille pour le prix d'un 5 étoiles. Et oui vous avez bien lu, je n'exagère pas, j'ai payé des chambres moins chers dans des villes pas bon marché (Copenhague, ...) qui étaient bien des 5 étoiles. Par ailleurs, je n'ai pas l'habitude de me plaindre dans mes "Tripadvisor reviews" comme le prouve mon profil mais là c'est plus qu'abuser: c'est n'importe quoi.

En conclusion un hôtel qui pense pouvoir vivre sur sa réputation, et bien comme je le leur écris, comptez sur moi pour faire de mon mieux pour que celle-ci change.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2012

Dans les studios,tirer soi-même le lit-armoire.Le personnel à l'entrée du bain antipathique,rustre,au coins de snack valaisan,le garçon on voyait que ça l'embêtait de servir une gaufre,sous-prétexte qu'il doit d'abord finir de préparer ses planches d'assiettes froides,qu'il a dû finalement mettre au frais pour le lendemain.Il a tiré la gueule au bout de 10mn pour réchauffer la gaufre.Arrivée au resto,pareil.Au moins 6. Personnes derrières le comptoirs,pas un qui viens pour demander le nom de réservation.Finalement un au bout de 5mn qui se décide,il nous a conduit à table mon fils et moi, avec les cartes de menu,et parti vite fait comme il est venu.Service long,assiette grasse,mal lavée.Les chambres mal isolée qu'on entend tous les pas,et les bruits des voisins.Le. Prix est cher payé pour la qualité de service et de prestation. Lamentable.

• Séjour du mars 2012
fribourg
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé ce week-end de chassé-croisé des vacances de Carnaval en famille au Thermalp. 11 personnes, enfants et adultes, 4 chambres.
Si les espaces publics, réception, bar, kiosque et restaurant n'accusent pas le poids des ans, il en est autrement des chambres !
Un 2 pièces minuscule, avec un canapé faisant office de lit pour les parents et une chambre, non un couloir aménagé avec 2 lits 1 place et une armoire. Une fois le canapé déplié en lit 2 places, la circulation dans la pièce est quasi impossible ! Il y a un coin cuisine et une table pour 4 personnes, pratique si l'on pouvait circuler au peu mieux !
Le restaurant offre une bonne qualité et un choix de mets adaptés. Bravo pour la carte pour les enfants (avec le petit coloriage). Compte tenu de la grande affluence de ce week-end le service était tout à fait correct.
Le service au bar impeccable, le personnel très sympathique et souriant malgré le stress !
Même commentaire que pour l'accueil et la réception !
Nous avons pu déposer nos nombreux bagages dans un petit local, pratique, quand on a ses affaires de ski et de bains et que les chambres ne sont pas disponibles.
A faire : séjourner hors grosse affluence (les bains, une horreur !)
et une rénovation et un réaménagement des chambre serait les bienvenues !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ovronnaz ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 1 à Fully
Hotel-Restaurant du Stand
Hotel-Restaurant du Stand
N° 3 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Hotel des Bains d'Ovronnaz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains d'Ovronnaz

Établissement : Hotel des Bains d'Ovronnaz
Adresse: route des Bains 93, Ovronnaz 1911, Suisse (Anciennement Hotel Thermalp)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ovronnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains d'Ovronnaz 3*
Au cœur des alpes Valaisannes, le resort des Bains d'Ovronnaz vous propose différents types d'hébergements (formule hôtelière ou de location de une à 8 personne) pour un séjour entre amis, en famille ou pour un séminaire d'entreprise. Profitez de ses 3 bassins (un intérieur et deux extérieurs) avec une eau thermale à 34 ° et de son magnifique spa de 1000 m2 tout en contemplant les montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains d'Ovronnaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovronnaz Les Bains
Thermalp Ovronnaz