“Pas vraiment de quoi pavoiser”

Hotel des Bains d'Ovronnaz
N° 1 sur 3 Hôtels à Ovronnaz
Lausanne, Suisse
“Pas vraiment de quoi pavoiser”
Avis écrit le 25 juin 2013

Logement simple et propre, le rapport qualité/prix trop cher.
La nourriture à l'hôtel trop chère pour la qualité. En plus une chaleur étouffante dans la salle de restaurant très désagréable. Le service du wellness, massages exellents
Pourtant ce n'est pas mon premier séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Switzerland
Avis écrit le 6 mai 2013

Les bains sont agréables avec une belle vue mais on a vite fait le tour... 1 piscine intérieure (bof...) et 2 à l'extérieur qui se ressemble beaucoup et qui ne sont pas si grandes. L'infrastructure des logements (très moyen) est enorme par rapport aux possibilités des bains... Le restaurant est plutôt onéreux et pas très bon... le service laisse à désirer. Il y a une grande terrasse qui pourrait etre magnifique mais elle est en beton, avec des structures jaune fluo... La partie sauna et hammam est interdite aux moins de 15 ans et minuscule... Nous avons opté pour un massage de 25 minutes (60.-) qui en realité n'a duré que 20 minutes... Un Spa plus grand va apparemment ouvrir prochainement. Le tout manque de cachet et de charme.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2013

Décevant .... Le service est médiocre et les employés parle très mal le français
Pour les massages il faut descendre et remonter et on vous aide même pas pour vous indiquer la route
Et le service est très long ......
Et le nouveau wellness ..... Je ne vois pas vraiment la différence

Beaucoup de gens de l hotel sont déçus je trouve que le tarif ne correspond pas

Mais aller voir et vous vous en rendrez compte

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet établissement avec notre fils de deux ans. Les chambre sont un peu désuettes en termes de déco, pas de Wifi dans les chambres et la TV est misérable. Personnel très sympa; belle vue. C'est juste génial de pouvoir aller aux bains en peignoir depuis sa chambre. Excellent avec les enfants tant dans l'eau qu'au restaurant. Le service au restaurant est attentionné (même s'ils vous amènent de temps en temps l'assiette du voisin...), la présentations des plats est top même s'ils manquent un peu de saveur. Deux ou trois changement lors du petit-déj seraient bienvenus (le jus d'orange n'est franchement pas bon et les confitures sont industrielles et donc médiocre).
Bref le concept est super mais l'établissement pourrait faire nettement nettement mieux sans avoir à investir beaucoup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé avec un panorama magnifique,à quelques minutes des pistes de ski et des navettes vous emmènent au pied des pistes gratuitement. Les bains sont également très agréables avec l'eau relativement chaude (un des bassins exterieurs était à 36 degré)^c'est bien !
Pour le reste....que dire.. Le wifi est payant dans les studios, ce qui ne me paraît pas très normal. Les studio sont un peux vieillot niveau décoration, en guise de lit il y a des canapés lit. C'est au client de faire son propre lit et les sommiers grincent.. C'est très agréable !!! (ironie)
La télé est minuscule, il faut limite se mettre à 20 cm pour être sûr de bien voir....
Le pire pour nous a été le restaurant !!! Catastrophique ! En entrée nous avons pris la salade de gésiers de canard, foie gras avec qq framboises....Le foie gras était de couleur marron clair, gôut amer, quand on le coupait il s'emiettait.. en somme on aurait dit du foie gras décongelé limite périmé, bref imfame !je l'ai dit au serveur mais ce n'est pas pour ça que l'on a eu un geste derrière.... ensuite le plat : tartiflette à la tomme. On avait lîmpression que le cusinier avait mis tous les ingrédients qu'il trouvait par ci par là pour faire une assiette...avec des lardons cuits et recuits...le fromage avait pas du tt le goût de tomme, assiette toute petite pour CHF 27.50 !! En tout assiette+entrée+carafe d'eau CHF 43.00 !je suis sortie je me suis précipitée sur mon paquet de gateau car j'avais faim......Ensuite le serveur qui nous a servi était très gentil.....mais d'un avis général je dirais qu'il y a trop de serveurs pour aussi peu de clients et beaucoup se tournent les pouces..
Bref je conseille juste l'espace SPA avec les bains chauds le sauna, hammam...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Seiry
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons reçu un bon pour un séjour à deux à l'Hôtel Thermal d'Ovronnaz. heureux de pouvoir prendre un peu de temps en amoureux, nous avons été logés dans un appartement aux Sources : Déception en ouvrant la porte : décoration très très moche, froid, ringard, canapé lit usé et enfoncé, tables en pin maculées de taches de verres, moquettes dans les couloirs de la résidence usées jusqu'à la trame. Télévision minuscule. Cependant, literie en bon état et locaux propres.
Les bains sont bondés de monde, buses inaccessibles, beaucoup d'enfants et de petits bébés, jolis mais très bruyants !!! Salles de repos pas assez chauffées. Prêts de chaussures et peignoirs plus que usés....
Restaurant : Acceuil stressé, avons été placés au milieu de famille avec enfants fatigués qui pleurent à table, ( nous avons nous aussi 4 enfants...) mais pas moyen de manger dans le calme à 20h00, impossible de changer de place, personnel peu sympathique, nourriture médiocre ( spaghettis végétariens très mauvais, baignant dans l'huile et pas cuits) pour 2 simples plats sans desserts mais avec 1/2 rouge ouvert et 2 bouteilles d'eau et 2 cafés nous avons payés 137 francs !! Samedi soir, après le repas, musique live au bar : catastrophique, un homme orchestre et une chanteuse, ambiance 3ème âge assurée, mou, presque caricatural, à vous plomber le moral !!
A notre départ, la facture comportait 87 francs supplémentaires, quand nous avons demandé des explications, la réceptionniste ne s'est même pas excusée de cette erreur....et s'est contenté de nous ristourner cette somme.
Prix Excessifs pour un hôtel totalement has been et désuet qui aurait besoin de revoir toute sa décoration et son restaurant et de se remettre vraiment en question !!!
De l'arnaque, une honte pour l'hôtellerie suisse, à peine un 2 étoiles ! Décus !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Davos, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2012

Avons passé une nuit dans un 2 1/2 pièces (Immeuble Cascades) côté sud. Grand et bien amménagé. Immense terrasse, 2 salles de bains et wc séparè. Cuisine impeccable. Vue et calme à couper le souffle. Par contre la TV! Je pense que même en Mongolie, dans les yourtes de la steppe ils en ont des mieux que celà! Franchement pour un appart à 318-. la nuit en hors saison, c'est un peu se ficher des clients! Bon sur la pub de l'hôtel c'est précisé "tv couleur"! Quand on voit le poste on peut craindre le pire...mais non, elle est en couleur ! Le restaurant est bon et tout son staff très efficace et sympathique, la réception aussi. Tout est beaucoup mieux que lors de notre dernier séjour en 2008. Et les bains vont encore s'améliorer ces prochains mois...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ovronnaz ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 3 sur 23 à Verbier
Hotel-Restaurant du Stand
Hotel-Restaurant du Stand
N° 3 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Hotel des Bains d'Ovronnaz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains d'Ovronnaz

Établissement : Hotel des Bains d'Ovronnaz
Adresse: route des Bains 93, Ovronnaz 1911, Suisse (Anciennement Hotel Thermalp)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ovronnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains d'Ovronnaz 3*
Au cœur des alpes Valaisannes, le resort des Bains d'Ovronnaz vous propose différents types d'hébergements (formule hôtelière ou de location de une à 8 personne) pour un séjour entre amis, en famille ou pour un séminaire d'entreprise. Profitez de ses 3 bassins (un intérieur et deux extérieurs) avec une eau thermale à 34 ° et de son magnifique spa de 1000 m2 tout en contemplant les montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains d'Ovronnaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovronnaz Les Bains
Thermalp Ovronnaz