“DE PIRE EN PIRE...” 2 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Ovronnaz
Genève, Suisse
“DE PIRE EN PIRE...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Clients habituels de cet établissement depuis longtemps, nous discutions avec des amis dans le même cas et nous nous demandions ce qui n'allait plus et pourquoi nous avions moins envie d'y revenir.
Nous sommes arrivés à la conclusion, que le rapport qualité/prix n'était plus du tout adapté et que nous étions fatigués de dormir dans des petits lits étroits avec une mauvaise literie au point de devoir amener notre oreiller personnel... le matelas étant trop lourd.
Les prix sont certainement excessifs : CHF 2196.- pour 8 nuits et pour 2 personnes par exemple, sans compter les repas... rajoutez alors minimum CHF 200.- par jour pour les 2 personnes et multipliez par 8... et si vous voulez prendre un massage... c'est dur!
Nous avions alors tous cet étrange sentiment que sous prétexte que les montagnes sont une valeur ajoutée, la qualité pouvait baisser et encore baisser. Jusqu'où?

Astuce pour la chambre : Il faut payer un supplément pour avoir un appartement côté sud... le côté nord est déprimant! Amenez...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Versoix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hotel sympathique, rustique mais pas trop. Organisation idéale pour pouvoir aller aux bains en peignoir !
Restaurant agréable, prix variés mIs pas vraiment excessif, par contre, je pense que les buffets à forfait sont à éviter... Trop chers et mal achalandés. Il vaut mieux privilégier la carte...

Il est temps pour la direction de Thermalp de moderniser l'un ou l'autre de ses chalets, afin de faire quelques locations à 4 étoiles...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour de 3 nuits. Vivre toute la journée en peignoir de bain en passant de l'appartement, au restaurant, à la piscine ou au centre wellness. Magnifique pour se ressourcer. Toute la partie Sauna vient d'être refaite et la nouvelle salle de fitness gym est bientôt prête. La nourriture est excellente et variée. L'ensemble est des plus confortables. J'ai déjà prévu d'y retourner l'année prochaine.
Jean-Paul

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si vous cherchez un endroit pour se détendre et prendre un bon repos pour quelques jours, nous vous recommandons Le bains d'Ovronnaz. Depuis le moment où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ, nous avons eu un temps merveilleux. Cet hôtel dispose d'excellentes installations, des piscines extérieures et en additionnant à l'intérieur du sauna, hammam, jacuzzi aussi un grand restaurant et un bar. Le restaurant nous a offert une grande variété de plats délicieux dans un style buffet et la carta.Ensuite, nous sommes allés au bar, où nous avons été amusés avec la musique de jazz exquis. Nous recommandons cet endroit sans hésitation car il est une grande valeur en terme de qualité-prix. Nous avons déjà hâte d'y retourner bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans un 2 pieces très sympa sauf la literie.
Par contre le restaurant laisse à désirer.
Prix des petits déjeuners excessifs (21.-chf/personne)
Qualité des assiettes aux repas genre restaurant Migros mais au prix Hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

5 jours aux bains d'Ovronnaz en résidence hôtelière avec entrées aux bains et aussi au tout nouvel espace Alpine Spa. Les installations rénovées sont excellentes. L'appartement orienté plein sud avec une vue superbe sur les montagnes et la vallée. Le 1er août, feux d'artifice pour la fête nationale. Que du bonheur. A refaire bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Malheureusement, la qualité de cet établissement baisse et le rapport qualité/prix n'est plus du tout adapté. Nous avons séjourné dans un 2 pièces avec une très mauvaise literie... la qualité du restaurant s'est détérioré et les prix sont excessifs pour ce qui est proposé, souvent fade et quelconque... les bains OK malgré la pelleteuse qui marche toute la journée et les nuisances sonores dues au chantier extérieur...
De manière générale, l'établissement devrait se remettre en question et se connecter avec la vie actuelle. Ce n'est pas parce qu'il y a des bains thermaux que l'infrastructure hôtelière doit devenir médiocre et le rapport qualité prix baisser à ce point.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ovronnaz ou ses environs
Hôtel Le Petit Muveran
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Hôtel Vatel
Hôtel Vatel
N° 4 sur 10 à Martigny

Vous connaissez Hotel des Bains d'Ovronnaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains d'Ovronnaz

Établissement : Hotel des Bains d'Ovronnaz
Adresse: route des Bains 93, Ovronnaz 1911, Suisse (Anciennement Hotel Thermalp)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ovronnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains d'Ovronnaz 3*
Au cœur des alpes Valaisannes, le resort des Bains d'Ovronnaz vous propose différents types d'hébergements (formule hôtelière ou de location de une à 8 personne) pour un séjour entre amis, en famille ou pour un séminaire d'entreprise. Profitez de ses 3 bassins (un intérieur et deux extérieurs) avec une eau thermale à 34 ° et de son magnifique spa de 1000 m2 tout en contemplant les montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains d'Ovronnaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovronnaz Les Bains
Thermalp Ovronnaz