Hotel des Bains d'Ovronnaz
  • Petit déjeuner inclus
1 118 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014

Emplacement top et c'est très agréable d'aller aux thermes après une journée de skis mais :

- le prix de la chambre (poussière comprise) est surfait

- le prix du repas pour une nourriture digne d'une CANTINE est inacceptable ...

Nous irons dormir et manger ailleurs la prochaine fois !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 décembre 2013

A un moment donné, il taut voir les choses en face!
Nous avons passé une nuit et nous avons pu constater que le rapport qualité des prestations / Prix est très faible, nous sentons que l'établissement oriente ses prestations en fonction de ses marges (produits de mauvaise qualité, payés le moins cher possible) avant de penser à ses clients.

Nous avons été déçu par le petit studio qui est loué 306.-CHF la nuit pour 2 avec un lit armoire pliant !! Et vue sur le talus exposé nord, derrière l'établissement. A noter que c'est plus cher qu'une chambre à l'hôtel avec un lit king size et service hôteliers.

Le décor vit mal les années, tout est dépareillé, des chaises différentes à chaque tables...

La cuisine de l'établissement est mauvaise: buffet italien de mauvaise qualité à 43.50 pour quelques pâtes et aubergines mal cuisinées et certains plats sont achetés tout prêts et réchauffés durant plusieurs jours et ça se voit, désolé !! Le café est vraiment horrible, impossible de le boire !! Il sent le rance ! La date de torréfaction doit être visible sur les paquets de café et le café doit être stocké maximum 3 semaines après la date de torréfaction !! (Je le sais, je suis torréfacteur). Changez de torréfacteur et imposez ces conditions auprès de lui !!

La carte des alcools forts au bar est de mauvaise qualité (whiskys américains de basse qualité, cognac standards) afin d'économiser encore quelques centimes au verre, je suppose.
Un petit plus: la machine à vin, on peut consommer le vin en quantité très faible jusqu'au quart de décilitre ! Comme cela ça génère encore plus de marge sur les bouteilles... Mais c'est pas mal pour la diversité des vins au verre proposés à la carte.

Par contre, nous avons été contents pour ce qui est des thermes, ils sont propres et le SPA offre un bon rapport qualité / prix.

Nous souhaitons que les mentalités au sein de la direction changent et réalisent enfin qu'il faut prendre de nouvelles décisions (jeunes) et un tout petit peu plus de risques afin de générer un volume de clientèle plus important et maintenir une bonne réputation ! C'est vraiment honteux ! Engagez du personnel qualifié, travaillez avec des produits de qualité si vous voulez maintenir vos prix ! Vous êtes voués à l'échec si vous continuez comme cela.

Astuce pour la chambre : N'allez tout simplement pas dans cet établissement.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Il est très pratique de pouvoir se rendre de la chambre aux bains en peignoir. En sortant des bains vous pouvez boire l'apéro en peignoir, il y a un bar à la sortie. Parfait pour un week-end farniente. 2 pièces basiques, attention lors de la réservation, il y a des 2 pièces avec des lits tête à tête, hé oui ça existe !!! donc si vous ne voulez pas gâcher votre week-end romantique faites attention en réservant !! ... Le restaurant est vraiment très bien, nous avons dégusté un magnifique menu chasse, excellent petit-déjeuner. Le SPA est parfait, le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : ATTENTION à la mention " tête à tête" lors de la réservation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

L'hôtel Thermalp offre LA meilleure alternative pour quelques jours de repos et de détente pour se ressourcer, loin du stress et de la pollution sans aller à l'étranger, pour un excellent rapport qualité-prix !

Du check-in au check out en passant par le SPA ou le restaurant, vous trouverez un personnel souriant, disponible, poli, multilingue et compétent, qui donnera des détails précis aux demandes et répondra certainement aux attentes les plus exigeantes.

Les chambres sont simples mais confortables. Equipées de matériel en bon état et qui fonctionne parfaitement.
La proprété et l'hygiène sont remarquables, particulièrement au restaurant et au SPA.
Le vaste choix au petit déjeuner et la qualité des produits à disposition contribuent également à faire d'un court ou long séjour une expérience vraiment agréable, seul ou même accompagné.
La carte du restaurant offre des mets soignés et de très bonne qualité, sans parler évidément de ces bons vins Valaisans...

Et une fois encore, un personnel accueillant, souriant, disponible et très compétent est à disposition dans l'hôtel, comme dans le centre thermal.

A faire et à refaire, été comme hiver !

Astuce pour la chambre : Les chambres orientées sud offrent une vue sur la vallée du Rhône et bénéficient d'un plus grand ensoleillement...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Clients habituels de cet établissement depuis longtemps, nous discutions avec des amis dans le même cas et nous nous demandions ce qui n'allait plus et pourquoi nous avions moins envie d'y revenir.
Nous sommes arrivés à la conclusion, que le rapport qualité/prix n'était plus du tout adapté et que nous étions fatigués de dormir dans des petits lits étroits avec une mauvaise literie au point de devoir amener notre oreiller personnel... le matelas étant trop lourd.
Les prix sont certainement excessifs : CHF 2196.- pour 8 nuits et pour 2 personnes par exemple, sans compter les repas... rajoutez alors minimum CHF 200.- par jour pour les 2 personnes et multipliez par 8... et si vous voulez prendre un massage... c'est dur!
Nous avions alors tous cet étrange sentiment que sous prétexte que les montagnes sont une valeur ajoutée, la qualité pouvait baisser et encore baisser. Jusqu'où?

Astuce pour la chambre : Il faut payer un supplément pour avoir un appartement côté sud... le côté nord est déprimant! Amenez votre oreiller et faites des flexions avant de vous coucher dans les lits étroits et courts... et pendant la nuit aussi.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille