“inconfortable”

N° 1 sur 3 Hôtels à Ovronnaz
Romanel, Suisse
“inconfortable”
Avis écrit le 25 juillet 2010

L'hôtel dans l'ensemble est agréable, dans un style chalet, cosy.
Les studios sont grands et la cuisine est bien équipée.
Le canapé-lit, par contre, est très peu confortable. Il s'affaissait et une partie de l'armature métallique était cassée (ce qui m'a valu une sale griffure).
Donc on se relaxe et se fait du bien la journée, pour se réveiller le matin avec un sacré mal de dos dû au lit.
Le buffet du petit déjeuner est grand et l'on y trouve de tout, sauf des jus de fruits frais!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
suisse
Avis écrit le 20 septembre 2009

Hôtel bien situé avec jolie vue sur les Alpes, mais pour ce prix on s'attend à un peu plus qu'un lit dépliable et un petit déjeuné très bas de gamme (le café était vraiment imbuvable).
En ce qui concerne les bains: bien quand il n'y a pas beaucoup de monde mais ceci arrive que pendant les heures de repas.... En plus, nous avons été pendant la basse saison alors je n'ose pas imaginer ce que c'est autrement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
talmont
Avis écrit le 30 juillet 2008

je vais dans cet hotel depuis 10 ans en location. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises . Les employés de la réception sont charmants , souriants et font le maximum pour leurs clients. C'est vrai que le restaurant est un peu cher mais c'est la suisse et 25 francs suisses font environ 16 euros et non 85 euros comme le dis le précédent voyageur. Les appartements sont meublés style montagne et sont refaits très réguliérement . En tous cas , j'y retournerai bien encore 10 ans si je peux!

• a aimé — le cadre magnifique et les piscines
  • n'a pas aimé — peu de distractions dans le village
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2008

Ca fait plus de 10 ans que je vais en location d appartement à Ovronnaz et c'est tjrs relaxant d y s y reposer 2 jours ou une semaine pas loin de Geneve.
Cadre magnifique, en hiver dans les bains chauds avec neige et montagnes aux alentours jusqu a la tombee de la nuit.
Appartements tres biens, propres, studios pas trop petits, kitchenette tres bien equipee.
Personnel reception et de chambre aimable, j avais oublie mon porte monnaie dans la chambre le dernier jour et la nettoyeuse a de suite prevenu la reception qui m a de suite appele pour me ramener mon porte monnaie.
Petit-dejeuner, vaste choix mais attention il faut se cuire les oeufs soi-meme car ils ne sont pas cuits sur le buffet.

• a aimé — la vue depuis la piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ovronnaz ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 5 à Nendaz
Hôtel de Fully
Hôtel de Fully
N° 1 sur 1 à Fully

Vous connaissez Hotel des Bains d'Ovronnaz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains d'Ovronnaz

Établissement : Hotel des Bains d'Ovronnaz
Adresse: route des Bains 93, Ovronnaz 1911, Suisse (Anciennement Hotel Thermalp)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ovronnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains d'Ovronnaz 3*
Au cœur des alpes Valaisannes, le resort des Bains d'Ovronnaz vous propose différents types d'hébergements (formule hôtelière ou de location de une à 8 personne) pour un séjour entre amis, en famille ou pour un séminaire d'entreprise. Profitez de ses 3 bassins (un intérieur et deux extérieurs) avec une eau thermale à 34 ° et de son magnifique spa de 1000 m2 tout en contemplant les montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains d'Ovronnaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovronnaz Les Bains
Thermalp Ovronnaz