“Merveilleux...Nous y allons 2 à 3 X par an!”
Avis sur Restaurant a la Chotte - FERMÉ

Restaurant a la Chotte
Options : Réservations
Options : Réservations
Romanel, Suisse
“Merveilleux...Nous y allons 2 à 3 X par an!”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Voilà un restaurant, qui n'a pas besoin de faire de pub, tout simplement extraordinaire, prix/qualité bien- présentation admirable - carte évolutive de saison - Cadre agréable - je préfère ce restaurant au cerf de Cossonay qui est horriblement surfait, merci au patron d'être toujours souriant et présent, attention toutefois mettre l'accens sur le service des employés.

Visité en octobre 2012

vufflens-la-ville
“Redécouverte”
Avis écrit le 9 juin 2013

Il y avait eu des périodes pas très fastes, mais maintenant c'est vraiment bien avec une cuisine parfaite même pour les plus exigeants. On peut évidemment manger à la carte mais il est très avantageux de choisir un menu dont le prix sera toutefois augmenté suivant les plats choisis. Les tables sont bien espacées. Si vous avez envie de vous faire plaisir, allez-y et demandez une table pas trop proche d'une table ou on sert une fondue.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit très sympa”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Soirée en amoureux réussie! Très bons plats, service et ambiance sympas et prix tout à fait corrects pour la fine cuisine proposée. J y retournerai! :-)

• Visité en décembre 2012
“Excellente table”
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant est excellent. Le chef de feu LE CINQUIÈME à Lausanne, Christophe Albiero, continue de faire des merveilles dans cette auberge. Des rillettes de crabe sur tartare de Saint Jacques, un filet mignon de porc avec belle association endives à l'orange, une salade de fruits exotiques s qui se marie à merveille avec un sorbet à l'avocat... Le restaurant n'a pas encore les étoiles du Gault et Millau que le CINQUIÈME avait décroché mais nulle doute que l'endroit va rapidement gagner des galons de grande table.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant a la Chotte ont aussi consulté