“Cusine moyenne”

Options : Dîner, Réservations
Vaud, Geneve, Switzerland
“Cusine moyenne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je passe souvent dans cette restaurant pour prendre mon repas de midi.
Depuis le départ du chef de cuisine a quelques mois, la qualité a un peux changer.
Le nouveaux chef essai d'apporter er de reprendre la qualité, mais gentilment je pense qu'il arrivera.
Pour l'instant sa cusine suit, mais il manque mettre un peu plus de coeur.
Dans tous les cas cette maison est bien réputé pour les fondues au fromage. Profitez ca vaut la peine.

• Visité en mars 2013

“Une adresse qui fait plaisir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Voilà un restaurant ou on est vie accueilli, par un patron et du personnel sympa, une ambiance chaleureuse, et une cuisine excellente sans avoir une addition carabinée.
Et en plus on peux parquer à côté.
Je conseille sans modération.

• Visité en septembre 2013
Zurich, Suisse
“Cuisine originale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été diner dans ce Restaurant avec la clé Vaudoise. Nous avons pris le "La Découverte du soir" comprenant un entrée, un plat & un dessert pour CHF 64.00. Le choix est équilibré et les mets décrits ont l'air super, mais petite critique, pour la plupart des plats principaux un supplément sera facturé allant de 4.- à 8.-. C'est pas grand chose, mais ça crée une petite impression négative. Le Gaspacho de racine rouge et framboise en entrée est succulent, ainsi que tout le reste. Deuxième critique est que l'infrastructure ne colle pas vraiment avec le prix et le genre de cuisine, le cadre peut être amélioré. La note de 4 est tout de même méritée, car nous avons très bien mangé. Le rapport qualité-prix est moyen sans la clé vaudoise.

• Visité en août 2013
“Vraiment bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

On est vraiment bien dans ce restaurant. La cuisine est très bonne, le prix tout à fait en adéquation. L'ambiance est chaleureuse et la décoration soignée.

• Visité en juin 2013
Romanel, Suisse
“Merveilleux...Nous y allons 2 à 3 X par an!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Voilà un restaurant, qui n'a pas besoin de faire de pub, tout simplement extraordinaire, prix/qualité bien- présentation admirable - carte évolutive de saison - Cadre agréable - je préfère ce restaurant au cerf de Cossonay qui est horriblement surfait, merci au patron d'être toujours souriant et présent, attention toutefois mettre l'accens sur le service des employés.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant a la Chotte ont aussi consulté