“Un gastro à prix abordable!”
Avis sur Restaurant a la Chotte - FERMÉ

Restaurant a la Chotte
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 mars 2014

J'ai eu plusieurs opportunités d'aller diner dans ce restaurant: en couple pour la St Valentin et en groupe pour un événement Business. Dans les 2 cas nous avons tous été agréablement surpris par la qualité et la présentation des mets: c'est beau et délicieux. Et ce qui ne gâche rien c'est la gentillesse du patron et le service efficace. Le cadre est aussi rustique et chaleureux. Allez-y! Vous ne serez pas déçus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant a la Chotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2013

L'accueil est chaleureux, le décor cosy et la carte est alléchante avec ses plats de saison.
Dans l'assiette, belle présentation, mon filet de cerf à la sauce chocolat et purée de chataignes était parfait. Belle carte de vins du Valais, vins au verre, demi-bouteille possibles.
Tout cela pour un prix tout à fait raisonnable.
Il est préférable de réserver.

Avis publié: 29 septembre 2013

Je passe souvent dans cette restaurant pour prendre mon repas de midi.
Depuis le départ du chef de cuisine a quelques mois, la qualité a un peux changer.
Le nouveaux chef essai d'apporter er de reprendre la qualité, mais gentilment je pense qu'il arrivera.
Pour l'instant sa cusine suit, mais il manque mettre un peu plus de coeur.
Dans tous les cas cette maison est bien réputé pour les fondues au fromage. Profitez ca vaut la peine.

Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

Voilà un restaurant ou on est vie accueilli, par un patron et du personnel sympa, une ambiance chaleureuse, et une cuisine excellente sans avoir une addition carabinée.
Et en plus on peux parquer à côté.
Je conseille sans modération.

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons été diner dans ce Restaurant avec la clé Vaudoise. Nous avons pris le "La Découverte du soir" comprenant un entrée, un plat & un dessert pour CHF 64.00. Le choix est équilibré et les mets décrits ont l'air super, mais petite critique, pour la plupart des plats principaux un supplément sera facturé allant de 4.- à 8.-. C'est pas grand chose, mais ça crée une petite impression négative. Le Gaspacho de racine rouge et framboise en entrée est succulent, ainsi que tout le reste. Deuxième critique est que l'infrastructure ne colle pas vraiment avec le prix et le genre de cuisine, le cadre peut être amélioré. La note de 4 est tout de même méritée, car nous avons très bien mangé. Le rapport qualité-prix est moyen sans la clé vaudoise.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant a la Chotte ont aussi consulté