“Super terrasse”

Hotel & Spa Bristol
N° 1 sur 1 Hôtels à Territet
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

A recommander pour un souper en terrasse avec vue sur le lac et son coucher de soleil.
Filets de perche du Loetschberg,provenance assurée.....bonne cuisine et beau buffet en terrasse.
Nous avons jamais dormi et ne pouvons donner d'avis

• Séjour en : mars 2014
Bristol1820, Directrice adjointe de Hotel & Spa Bristol, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2015

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un joli commentaire concernant notre restaurant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées.

Avis publié : 17 juin 2014

Aucun sens de l'accueil, limite, poli et absence totale de courtoisie.Impossible de se faire entendre par la réception il est vrai ce fût un dimanche....dérangement !! cette personne se refusait de nous écouter et encore bien moins nous expliquer et répondre à nos questions.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous vous confirmons que les mesures nécessaires ont été prises afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 avril 2014

Avec ma femme, nous nous sommes rendu à plusieurs reprises manger dans cet établissement. Accueil très agréable, la vue est superbe. La carte un peut limitée mais de bonne qualité. Bonne adresse nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cette hôtel que nous apprécions. Le personnel est très sympathique l'hôtel est propre de l'entrée, à la chambre et au spa. Le spa contrairement à celui de Divonne les bains, pour un cité un médiocre, est vraiment exceptionnel. Tout y est : Jaccuzi ,piscine, sauna, hammam et un centre remise en forme. Les chambres sont bien équipées et la literie irréprochable. De plus il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel et avec la carte riviera reçu par la réception les déplacements à Montreux et allentours sont simples.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Cet hôtel n'est pas au centre de Montreux. Mais grâce à la carte de bus gratuite fournie par l'hôtel, on atteint le centre en moins de 10 minutes et l'arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel. On peut aussi rejoindre le centre à pied par le bord du lac: jolie balade par beau temps.
L'hôtel est plus une résidence qu'un hôtel. Cependant, nous avons été surpris par la taille de notre chambre donnant sur le lac. Très grand salon, chambre spacieuse, petite cuisine et salle de bains.
Le coin Spa est très bien. Piscine chauffée 30 degrés, jacuzzi. Dans chaque vestiaire sauna et hammam.
Grâce à la Goodnight Passe nous avons eu une offre très avantageuse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Hôtel situé à 2km du centre de Montreux. L'hôtel donne gratuitement des carte de bus valables pour la durée du séjour. Prendre bus 201. Fréquence des bus : toutes les 10mn.
Nous avons logé dans la chambre 24. Agréablement surpris par la taille de la chambre. En effet, chambre spacieuse avec coin cuisine (réfrigérateur - plaque de cuisson - four - four à micro ondes). Rangements nombreux dans la chambre. SDB assez grande mais sans originalité avec douche.
Grande terrasse avec vue sur le Lac Léman.
Chambre très propre.
Petit déjeuner correct : pain, croissants, confitures, boissons chaudes, jus de fruits, jambon, yaourts.
Le grand plus de cet hôtel est son espace Wellness. En effet il y a une superbe piscine intérieure avec un jacuzzi. De plus dans chaque vestiaire, vous trouverez un hammam et un sauna. Sauna très agréable car très chaud.
Salle de fitness petite mais avec des appareils en très bon état et des écrans plats.
En résumé, hôtel très correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Hotel bien situé, vue sur le lac Lémen. Offre carte de transport en commun gratuitement, très propre. Personnel poli mais qui possède peu d'informations sur les activités. Chambre et toilettes spacieuses, belle piscine et super salle d'entrainement. Par contre les résidents sont majoritairement plus de 75 ans, les repas se prennent donc tôt, je vous suggère pour plus d'ambiance d'aller à l'extérieur... 172 francs suisse la nuit avec déjeuner pour 2, bon rapport qualité /prix. pour profiter de la vue il faut insister pour avoir vue sur le lac plutot que sur la rue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Territet ou ses environs
À 2 km
À 2,2 km
Fairmont Le Montreux Palace
Fairmont Le Montreux Palace
N° 1 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel & Spa Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Bristol

Adresse: avenue de Chillon 63, Territet, Montreux 1820, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Montreux > Territet
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Territet
Catégorie de prix : 111€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Spa Bristol 3.5*
L’hôtel & Spa Bristol 3* supérieur, est situé à deux pas du centre-ville de Montreux. Il dispose d’un restaurant avec une terrasse panoramique sur le Lac Léman, d'un SPA, piscine, fitness, d'un salon de coiffure ainsi que d'un parking souterrain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Territet
Bristol Territet