“déception”

Tulloch Castle Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Dingwall
Avis publié : 7 juin 2011

bonjour,
en voyage avec des amis nous, nous faisions une joie de passer deux nuit dans un château, grosse déception: une chambre juste assez grande, une pomme de douche cassées, 28° dans les chambres sans pouvoir ouvrir les fenêtres les cordes étant cassées, les rideaux déchirés, les tarifs des menus du restaurant dans les chambres qui ne sont plus les mémés arrivé au restaurant (5 livres de différence en plus bien sur)
un personnel incapable de donner des explications qui tourne les talons, pour 165 livres la nuit, nous espérions mieux, beaucoup mieux! à déconseiller

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 avril 2011

nous avions choisi cet hôte pour sa situation. C'était notre voyage de noce et nous voulions dormir dans un château avec un ghost tour.
Nous avions une des chambres du catalogue. L'odeur était insupportable car le rideau de douche était moisi, apparament il n'a pas été changé après au vue des autres commentaires... Superbe vue sur le parking qui donne aussi sur la sortie du pub restaurant donc pour le calme c'est raté, du bruit le soir et le matin les gens qui partent.
Le ghost tour est gratuit mais il faut supplier pour le faire et cela ne vaut pas du tout le coup !
Seul avantage, on peut manger sur place et c'est pas trop cher. Mais il ne faut pas rester trop dans la chambre...
Je déconseille ou juste pour une nuit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

dommage car maison superbe. mais : sale dès le hall avec ses fauteuils en loques. avons eu chambre n°15 (celle qui figure sur la brochure) : pieds de lit cassés, une fenetre ne fermait pas, plusieurs ampoules grillées ou absentes, moquette largement tachée (ca se voit sur la photo de la brochure), rideaux déchirés, verre à dents portant traces du dentifrice du précédent client !!! (j'ai fait quelques photos!) dès la reception nous avons entendu 2 couples differents se plaindre également. bon ! c'était réservé et prépayé, on y a passé une nuit ! ca suffit !
par contre : breakfast ok. et pas de jugement sur le restaurant que nous n'avons pas fréquenté.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Arrivée dans une chambre puant le moisi! A cause d'un rideau de douche très sale! Etonnant pour un hôtel 4 étoiles!!! Ne sachant pas nous changer de chambre, en dédommagement, nous avons reçu une bouteille de vin!!!La 2ème nuit, changement de chambre: plus de mauvaise odeur mais chasse qui coule, toute petite salle de bain et chauffage mis à fonds, dans tout l'hôtel d'ailleurs et fenêtres ouvertes!!! Une intendance vraiment lamentable, nous qui nous nous réjouissions de dormir dans un château...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Endroit très vieillot et non rénové, chambre surchauffée, petite et très défraîchie, matelas épouvantable, bruyant, très petite salle de bain , aucun confort, vieille TV, petit déjeuner très très ordinaire, aucune possibilité d'avoir une meilleure chambre, avions réservé pour 2 nuits et après la visite de la chambre nous voulions déjà partir, avons dû payer la moitié de la deuxième nuit même si nous ne restions pas. À ÉVITER !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Sur 10 nuits en Ecosse, dans 7 hotels différents,Tulloch devait être "nos deux nuits de rêve" et nous avions décidé d'y mettre le prix. Ce fut en fait le pire des hotels, bien que le plus cher, et nous avons décidé de quitter après une nuit.
La nourriture au diner était vraiment limite, l'entrée sortant d'un bocal et les steaks de même que le porc inmangeable. Notre table au petit déjeuner n'était pas prête et nous avons du patienter. Il y a avait une fuite au radiateur dans une des 2 chambres. En pleine nuit nous avons du trouver une solution (plateau et corbeille a papier, vidé pendant la nuit) pour éviter que toute la chambre ne soit tempée. Nous n'avions pas envie d'avoir des ouvriers en pleine nuit pour réparer cela. La directrice de l'hotel était absente le matin et nous avons du expliquer la raison de notre départ à une serveuse, gentille mais sans responsabilité. La directrice a refusé de nous rembourser la totalité de cette 2ème nuit, geste que nous considérons comme peu profesionnel. Tout cela est bien décevant et ne nous encourage pas à retourner dans un Celtic Castle, malgré que d'autres soient sans doute bien gérés.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2010

mon seul regret est de ne pas etre arrivé plus tot pour en avoir plus profité !! excellent accueil, grande chambre très confortable avec baignoire et lit à baldaquin... pour un tarif somme toute très raisonnable. le petit déj est exceptionnel !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dingwall ou ses environs
Kincraig Castle Hotel
N° 7 sur 7 à Strathpeffer
Culloden House
Culloden House
N° 1 sur 36 à Inverness

Vous connaissez Tulloch Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tulloch Castle Hotel

Adresse: Tulloch Castle Drive, Dingwall IV15 9ND, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Dingwall
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Dingwall
Catégorie de prix : 63€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulloch Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulloch Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulloch Castle Hotel Dingwall, Écosse
Hotel Tulloch Castle Dingwall